bakker

dois-je la niker...?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de armure38
armure38 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"ohhhhhhhhhhh
mimouche est une kokine !!
lolll
humm
mais je la rejoins dans son propos !!

On ne peut rien te cacher....;-)

heing ??
tu la connais trop bien ??
lol

Photo de mimoucha76
mimoucha76 il y a 9 ans

Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"ohhhhhhhhhhh
lolll
humm

heing ??
lol

N'essaie pas d'avoir des infos toi, coquin!!!le privé reste le privé mdr...............

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

Citation de "mimoucha76"Citation de "bakker"Citation de "mimoucha76"Bonjour, si tu en as envie pourquoi pas???!!! il faut juste peser le pour et le contre.... qu'est-ce que cela va engendrer si tu la N.... et quel bénéfice tu vas en tirer si tu ne le fais pas!!! lol......
tu es maître de la situation... est-elle digne de confiance?? va t'elle en vouloir + si tu lui donne du plaisir?? et te solliciter H24..... ou sera t'elle le femme joueuse qui t'attisera par ces regards et ces apparitions discrètes........ là est la question..... biz bonne réflexion.....

je ne cache pas qu'elle donne envie mais je me trouve entre le marteau et l'enclume ___ne pas agir elle pensera à me créer un problème ..
la satisfaire j'ai peur qu'elle prendra goût et et s'accroche et on sera pris un jour ou l'autre....chez nous un voisin c'est plus qu'un frère

je comprends.... si tes valeurs t'empêches de passer la limite, reste à ta place (humble)..... mais on n'a qu une vie!!!! il faut savoir mesurer et prendre des risques parfois!!!! lol..... cela pimente la vie..... sinon quel intérêt!!!!

suis vraiment tenté mais l'avenir me fait peur_j'attend bien la connaitre

Photo de armure38

Citation de "mimoucha76"Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"ohhhhhhhhhhh
lolll
humm

heing ??
lol

N'essaie pas d'avoir des infos toi, coquin!!!le privé reste le privé mdr...............

heing ??
kokin moa ??
heu !
ça se saurait !
mdrrr

oui je vois que le privé m'a privé du privé d'une femme privée ..
deviens publique!!
naméo !

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

Citation de "mimoucha76"Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"ohhhhhhhhhhh
lolll
humm

heing ??
lol

les démangeaisons de la curiosité sont là où on ne peut se gratter
mdrrrrrrrrrrrr

Photo de mimoucha76
mimoucha76 il y a 9 ans

Citation de "armure38"Citation de "mimoucha76"Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"ohhhhhhhhhhh
lolll
humm

heing ??
lol

heing ??
kokin moa ??
heu !
ça se saurait !
mdrrr

deviens publique!!
naméo !

Si je me dévoile, c'est bien la preuve de ma volonté de tomber dans le domaine public..... lol

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

Citation de "petit_lezard"Citation de "bakker"Citation de "mimoucha76"Bonjour, si tu en as envie pourquoi pas???!!! il faut juste peser le pour et le contre.... qu'est-ce que cela va engendrer si tu la N.... et quel bénéfice tu vas en tirer si tu ne le fais pas!!! lol......
tu es maître de la situation... est-elle digne de confiance?? va t'elle en vouloir + si tu lui donne du plaisir?? et te solliciter H24..... ou sera t'elle le femme joueuse qui t'attisera par ces regards et ces apparitions discrètes........ là est la question..... biz bonne réflexion.....

je ne cache pas qu'elle donne envie mais je me trouve entre le marteau et l'enclume ___ne pas agir elle pensera à me créer un problème ..
la satisfaire j'ai peur qu'elle prendra goût et et s'accroche et on sera pris un jour ou l'autre....chez nous un voisin c'est plus qu'un frère

Femme de 60ans donne envie ? Allons , mdrr

ben..pourquoi pas ? avec une bonne hygiène de vie une femme peut rester comestible très tard dans la vie

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 3 mai 2015 à 16:48

Photo de armure38

Citation de "mimoucha76"Citation de "armure38"Citation de "mimoucha76"Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"ohhhhhhhhhhh
lolll
humm

heing ??
lol

heing ??
kokin moa ??
heu !
ça se saurait !
mdrrr

deviens publique!!
naméo !

Si je me dévoile, c'est bien la preuve de ma volonté de tomber dans le domaine public..... lol

aie !!!!
attention !!!
ne te devoiles pas trop en public !
la nudité est punie !!
gare a la prison pour exhibitionnisme !
mdrrr

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

Citation de "rloman"Il faut faire l amour aux femmes delaissées : gagnant gagnant

délaisser ou déséquilibre puissance sexuel __tu as peut être raison un homme politique c'est comme une abeille saute d'une fleur à une autre
bonsoir toi

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"ouaahou..

mimoucha a tres bien parlé !!!
exact !!

on a que ce qu'on mérite...
dit on, !!!!

je trouve aussi mais elle ne m'a rien appris de nouveau

mdrr
oui c'est sur!!
mais toi seul peut decider !!

c'est le genre de femme qui aime le "vite fait" et j'aime pas

Photo de armure38

Citation de "bakker"Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"ouaahou..

mimoucha a tres bien parlé !!!
exact !!

on a que ce qu'on mérite...
dit on, !!!!

je trouve aussi mais elle ne m'a rien appris de nouveau

mdrr
oui c'est sur!!
mais toi seul peut decider !!

c'est le genre de femme qui aime le "vite fait" et j'aime pas

alors a ta place je ne ferais pas !!
je suis d'acc avec toi !

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

Citation de "sassi55"Citation de "bakker"nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction...
après le rituels de bienvenu autour d'un dîner que j'ai organisé comme le veut nos coutumes...sa femme la soixantaine pa mal fait tout ce qui lui est possible de se rapprocher de ma braguette __ça a démarré par..
t'as une charmante fille __un beau potager__ tu est trop attaché à la mer __
t'es bon bricoleur________________ et puis la 2eme vitesse __les femme d'ici sont trop timides__tu vois que je fais le premier pas __tu aime comment la femme___ aucune ne t'intéresse __ comment tu me trouve etc.....
j'ai bcp de respect pour son mari un bien placé dans hiéarchie politique

http://www.ifm.tn/thumbs/assets-images-l%C3%A9%20yajouz%20761px277px-900x320.jpg

:-)

c'est ça le vrai problème sassi ___elle est à qlq mètres de chez moi
j'ai la chance de ne pas avoir soif

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

Citation de "la-zorra"Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.

Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.

La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?

Et Jesus repond :
- Mais détache moi connard, détache moi !"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
j'aime tes pincées d'humour
bonsoir

Photo de bakker
bakker il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "bakker"nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction...
après le rituels de bienvenu autour d'un dîner que j'ai organisé comme le veut nos coutumes...sa femme la soixantaine pa mal fait tout ce qui lui est possible de se rapprocher de ma braguette __ça a démarré par..
t'es bon bricoleur________________ et puis la 2eme vitesse __les femme d'ici sont trop timides__tu vois que je fais le premier pas __tu aime comment la femme___ aucune ne t'intéresse __ comment tu me trouve etc.....

Mais t'as pas bientôt fini de séduire toutes les voisines toi !!

Reste tranquille quoi:-P

je n'y peu rien morga je n'avais que des bonnes intentions
suis pas du genre à chier dans mon assiette

Photo de mimoucha76
mimoucha76 il y a 9 ans

Citation de "bakker"Citation de "sassi55"Citation de "bakker"nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction...

http://www.ifm.tn/thumbs/assets-images-l%C3%A9%20yajouz%20761px277px-900x320.jpg

Si tu n en as pas besoin et si tu es en capacité de résister, pourquoi cette femme hante tes pensées????
J'avoue une petite pique!!!! lol

:-)

c'est ça le vrai problème sassi ___elle est à qlq mètres de chez moi
j'ai la chance de ne pas avoir soif

Participants

Photo de mimoucha76 Photo de morganna Photo de sepulveda