|
Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"ouaahou.. mimoucha a tres bien parlé !!! exact !! on a que ce qu'on mérite... dit on, !!!! je trouve aussi mais elle ne m'a rien appris de nouveau mdrr oui c'est sur!! mais toi seul peut decider !! c'est le genre de femme qui aime le "vite fait" et j'aime pas alors a ta place je ne ferais pas !! je suis d'acc avec toi ! c'est mon idée j'essaye gentiment de la remettre à sa place
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond :
- Mais détache moi connard, détache moi !"
http://thumbs.dreamstime.com/x/very-good-26047236.jpg
|
|
bbadcorvi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimoucha76"Citation de "la-zorra"Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre. La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ? Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !" Mdr!!! excellent!!!! j adore ton humour la-zorra!!! cela résume tt la situation.... Effectivement trop marrant
|
|
Citation de "sassi55"Citation de "la-zorra"Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre. La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ? Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !" http://thumbs.dreamstime.com/x/very-good-26047236.jpg[/quote] sassi inquiéte il parle avec des signes....??????????
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bakker"Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"ouaahou.. mimoucha a tres bien parlé !!! exact !! on a que ce qu'on mérite... dit on, !!!! je trouve aussi mais elle ne m'a rien appris de nouveau mdrr oui c'est sur!! mais toi seul peut decider !! c'est le genre de femme qui aime le "vite fait" et j'aime pas alors a ta place je ne ferais pas !! je suis d'acc avec toi ! c'est mon idée j'essaye gentiment de la remettre à sa place impecc faut savoir dire non de temps en temps !! avant les gros ennuis : lol
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bakker"Citation de "sassi55"Citation de "la-zorra"Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond :
- Mais détache moi connard, détache moi !"
http://thumbs.dreamstime.com/x/very-good-26047236.jpg
sassi inquiéte il parle avec des signes....??????????[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis devenu muet , alors le langage des signes
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimoucha76"Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"ohhhhhhhhhhh
mimouche est une kokine !!
lolll
humm
mais je la rejoins dans son propos !!
On ne peut rien te cacher....
heing ??
tu la connais trop bien ??
lol
N'essaie pas d'avoir des infos toi, coquin!!!le privé reste le privé mdr...............
Je suis une tombe
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimoucha76"Citation de "armure38"Citation de "mimoucha76"Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"ohhhhhhhhhhh mimouche est une kokine !! lolll humm mais je la rejoins dans son propos !! On ne peut rien te cacher.... heing ?? tu la connais trop bien ?? lol N'essaie pas d'avoir des infos toi, coquin!!!le privé reste le privé mdr............... heing ?? kokin moa ?? heu ! ça se saurait ! mdrrr oui je vois que le privé m'a privé du privé d'une femme privée .. deviens publique!! naméo ! Si je me dévoile, c'est bien la preuve de ma volonté de tomber dans le domaine public..... lol Moi je suis attentif à une femme privée et pas du tout publique
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
mdrr une femme privée ?? mais privée de quoi ? de tout ??
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"mdrr une femme privée ?? mais privée de quoi ? de tout ?? Ce que tu dis se tient, une femme publique risque de finir privée de tout
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"mdrr une femme privée ?? mais privée de quoi ? de tout ?? Ce que tu dis se tient, une femme publique risque de finir privée de tout n'est ce pas .?? loll de temps en temps j'arrive a dire quelque chose de sensée.. pas souvent ! mais bon !! mdrrr
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"mdrr une femme privée ?? mais privée de quoi ? de tout ?? Ce que tu dis se tient, une femme publique risque de finir privée de tout n'est ce pas .?? loll de temps en temps j'arrive a dire quelque chose de sensée.. pas souvent ! mais bon !! mdrrr Ne sois pas modeste, tes écrits sont agréables
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"mdrr une femme privée ?? mais privée de quoi ? de tout ?? Ce que tu dis se tient, une femme publique risque de finir privée de tout n'est ce pas .?? loll de temps en temps j'arrive a dire quelque chose de sensée.. pas souvent ! mais bon !! mdrrr Ne sois pas modeste, tes écrits sont agréables merci mais mdrrr on voit que je ne t'ai pas encore taquiner !! mdrrrrrrrrrrrr
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"Citation de "cyril31100"Citation de "armure38"mdrr une femme privée ?? mais privée de quoi ? de tout ?? Ce que tu dis se tient, une femme publique risque de finir privée de tout n'est ce pas .?? loll de temps en temps j'arrive a dire quelque chose de sensée.. pas souvent ! mais bon !! mdrrr Ne sois pas modeste, tes écrits sont agréables merci mais mdrrr on voit que je ne t'ai pas encore taquiner !! mdrrrrrrrrrrrr Taquinons, taquinons il en restera toujours qq chose ....
|
|
Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"Citation de "bakker"Citation de "armure38"ouaahou.. mimoucha a tres bien parlé !!! exact !! on a que ce qu'on mérite... dit on, !!!! je trouve aussi mais elle ne m'a rien appris de nouveau mdrr oui c'est sur!! mais toi seul peut decider !! c'est le genre de femme qui aime le "vite fait" et j'aime pas alors a ta place je ne ferais pas !! je suis d'acc avec toi ! c'est mon idée j'essaye gentiment de la remettre à sa place impecc faut savoir dire non de temps en temps !! avant les gros ennuis : lol j'ai bien peur que même le non que ne me protégera pas....mais j'y tien absolument __ça ne se fait pas chez nous qlq'1 qui rentre chez toi et mange à ta table ___c'est fini "tmalehna"__nous sommes musulmans après tout
|