|
Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"sinon quoi ?? des menaces à retardement en étant sûr de ne pas les mettre à exécution Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle je ferai le max de cadavres de chiens envahisseurs Pour votre culture personnelle, c'est à la suite du commerce d'esclaves chrétiens par les turcs à Alger notamment, que les français sont venus dans un premier temps sauver les leurs, puis coloniser l'Algérie. Ensuite, je ne comprends pas trop votre démarche, surtout en général : que faites-vous sur un forum français, où la majorité des intervenants sont français, si vous les détestez tant que cela...vous êtes maso ?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "i75"Citation de "kouig" ti met ça sous le nez t'inquiéte qu'il bande comme un homme le musulman super pas touche ni touche!!!mdrrrrrrrrrrrrrrjuste arreter de se prendre pour des dieux.....déjà ça!!! Comme un âne...certainement..mdr faut toujours une carotte pour que l'ane tire!!!rooooooooooooooooooooooo désolée trop facile là!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "poison_ivy"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"sinon quoi ?? des menaces à retardement en étant sûr de ne pas les mettre à exécution Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle je ferai le max de cadavres de chiens envahisseurs Pour votre culture personnelle, c'est à la suite du commerce d'esclaves chrétiens par les turcs à Alger notamment, que les français sont venus dans un premier temps sauver les leurs, puis coloniser l'Algérie. Ensuite, je ne comprends pas trop votre démarche, surtout en général : que faites-vous sur un forum français, où la majorité des intervenants sont français, si vous les détestez tant que cela...vous êtes maso ? me suis toujours posé cette question mais qui sait on adepte par tous les moyens...ensuite oufffffffffffffffffffffffff y'a encore des super musulmans mais j'pense pas qu'en plein ramadan a les trouvé ici soit une reférence....sourire j't'avoue que moi les religion pfffffffffffffffff en étant éthée et bénévole au secour catho....tant que ça vient rapié ...là?ils (elles ) s'en tapent de la religion et de la solidarité...sourire ironique
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec des "si" on mettrait Paris en bouteille c'est déjà un pot de chambre si tu y es, oui.. où est le mois d'amour et de partage ???? Tu donnes encore une preuve ton immense connerie. Je te laisse à tes aigreurs d'estomac dues sûrement à la viande avariée que tu ingurgites Laisse tomber, il n'y a rien a en tirer! Il faut lacher les postes de ces mecs! Bonne journee River. merci Colombine... ces sauvages ont oublié qu'ils sont les vrais envahisseurs de l'Afrique Ils ont oublié qu'avant leur arrivée, l'Afrique vivait bien sans le joug ses hordes venant d'Arabie Saoudite. Ils ont oublié ce qu'ils étaient avant... mais ça, c'était avant...
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 24 juin 2015 à 20:16
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "tadalis"Citation de "i75"Citation de "tadalis"Citation de "i75"Citation de "tadalis"je n'avais pas l'âge requis pendant la révolution algérienne (54/62) si non...??? Typique de la personne frustré et qui provoque la haine pour avoir l'opportunité d'exister la haine....? Quelle audace...ta pute de maman ne t'a jamais rien dit ce qu'ont les français pendant 130 en algérie ? ...dommage je n'avais que qlqs semaines si non ma maman n'aurait jamais était abattu par ce battard de soldat français ...il ne pouvait pas affronter les hommes en montagne il s'est rabattu sur les femmes et enfants sans deffence Tu n'est rien,tu n'existe pas...tu est atypique de médiocrité,de vulgarité....tu est une honte pour tes coreligionnaires. gros con tu t'es posé la question...combien de guerre a fait la france et combien en a-t-elle gagné...la pute de ta maman ne t'a rien dit ? mais tu ne peux pas avoir une conversation normale sans traiter les femmes de putes ??? il faut pas appeler un chat un chat
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "i75"Ce n'est pas de sa faute Compote...un cochon l'a engendré ,une truie l'a déposer...ceci explique cela...mdr le cochon c'est bien toi ...suis sur que tu ne connais pas ton geniteur.. sale pd
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec des "si" on mettrait Paris en bouteille c'est déjà un pot de chambre si tu y es, oui.. où est le mois d'amour et de partage ???? Tu donnes encore une preuve ton immense connerie. Je te laisse à tes aigreurs d'estomac dues sûrement à la viande avariée que tu ingurgites partager quoi avec les mécréants....? je pêche mon poisson et cultive mes légumes et fruits moi mm....pour la viande nous somme 4 voisins à partagr un belier chaque semaine...de mes ordures tu vivra mieuX que le RSA... Et si tu mages de l'agneau génétiquement modifié, croisé avec une cellule de méduse, tu vas devenir fluorescent, tu vas pas pouvoir nous échapper mdr.......
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Bonsoir ca sent du couscous....J ai faim non de la harira...pas de couscous pendant le ramadhan
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"je n'avais pas l'âge requis pendant la révolution algérienne (54/62) si non...??? ... tu aurais été harki meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ma maman est une vraie martyr pas pute comme la tienne......
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"sinon quoi ?? des menaces à retardement en étant sûr de ne pas les mettre à exécution Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle je ferai le max de cadavres de chiens envahisseurs ... arabes, qui ont conquis l'Afrique du Nord... ...Avant, tu étais chrétien, mon pauvre Tadalis... Mais, tu as plié l'échine devant les envahisseurs arabes nike ta maman...mes origines sont connues pas comme toi...qui porte le nom de la pute de ta maman ..^ére inconnu
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "i75"Citation de "piquenique" Bah ! Le gars s'amuse à incarner un personnage. Peut-être est-il même un pur Dupont... peut être même un fan de musique classique dsl les homos ...j'en ai jamais touché
|
|
Hé bé..... Encore que des gentillesses par ici Bonsoir bisou
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
amusant tadalis t'as répondu a tous.....sauf au mien..............tu sais qu'on a une guerre a mener ...............le terrorisme ...........juste a imposer pas la force..une guerre donc....t'en pense quoi?pour ton dieu es tu prés a faire sauté 200 personnes bon toi on sait que pour votre dieu prét a tout juste est tu prés as te sacrifié a sauvé des vies ou a peter la cervelle de 200 personnes toi avec bien sur...sourire...ma seule question est celà...est que votre dieu demande ces sacrifices?
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"vous etes vaches quand meme sur ce post!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr repect a ceux qui ont fait la guerre!!!!!c'est vrai qu'ils nous bassinnent avec leur guerre d'algérie mais grave je respect ces arkis et mon ex belle famille!!!!!!!!!!!!!! harki traitres ....sont as les bienvenus ils ont fit trop de mal si non la guerre n'aurai duré que qlqs semaines ...les plus veinards ont pris le bateau...arrivés en france ils ont subit les affres de l'ingratitude du pays de merde
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Hé bé..... Encore que des gentillesses par ici Bonsoir bisou ohh que ouiiiiiiiiiiiiiiiii toujours pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma morganna!!!!!sourire j'aime titillé un peu mdrrr
|