tadalis

dommage....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de j_uliette
j_uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "j_uliette"Citation de "kouig"

et juste amusant une muslmane comme vice présidente de mon assoc..sourireeeeeeeeeeeeeeeeeee et en plein ramadan!!!!!!!!!!!!!!!sourire on s'est compris................

Bon, TON assoc, la vice présidente tu l'as choisie si c'est TON assoc.

Et maintenant ?

ah en maintenant ça grandit je bosse là avec acoda....suffit de voir sur google.........mais que 1er juillt le truc signé donc....me fais discrete.....

Ouais, super, mais tu n'as pas répondu.

Fais un bisous de ma part à la grande amoureuse des racistes de ce site, ta beeeeelle, puisse t-elle nous priver de Tadalis pendant 17 jours !!

Tu as accepté une vice présidente musulman dans TON assoc pourquoi ? Ca fait bien un moment, mais après faut peut-être pas venir s'en plaindre sur un forum, non si ?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"

ARTE.

Merci pOmmE bLeuE.

C'est bien vu de ta part.

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j_uliette"Citation de "kouig"Citation de "j_uliette"Citation de "kouig"

et juste amusant une muslmane comme vice présidente de mon assoc..sourireeeeeeeeeeeeeeeeeee et en plein ramadan!!!!!!!!!!!!!!!sourire on s'est compris................

Bon, TON assoc, la vice présidente tu l'as choisie si c'est TON assoc.

Et maintenant ?

ah en maintenant ça grandit je bosse là avec acoda....suffit de voir sur google.........mais que 1er juillt le truc signé donc....me fais discrete.....

Ouais, super, mais tu n'as pas répondu.

Fais un bisous de ma part à la grande amoureuse des racistes de ce site, ta beeeeelle, puisse t-elle nous priver de Tadalis pendant 17 jours !!

Tu as accepté une vice présidente musulman dans TON assoc pourquoi ? Ca fait bien un moment, mais après faut peut-être pas venir s'en plaindre sur un forum, non si ?

parce que je tiens pas répondre a ça..mon assoc y'a un post pour celà.....le mien ...sur les TCA....sauf que j'essaie de dissocier tout ça sinon y'a les mp....rireeeeeeeeeeeeeee mais j'evite d'en parler...donc parfois pulsé mais ...le reste je le garde pour certains posts ciblé...désolée là...on parlé 'apéro je crois mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"

ARTE.

Merci pOmmE bLeuE.

un beau geste.

Photo de chatere22
chatere22 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de ";opi75"Arrêter votre hypocrisie....un raciste de premier ordre ouvre un sujet pour hurler sa haine des Français de souche...

Un peu de courage...vous ne risquez rien derrière vos écrans

T'es pas gentil et mal élevé en plus

Photo de tadalis
tadalis (clôturé) il y a 9 ans

Citation de ";opi75"Arrêter votre hypocrisie....un raciste de premier ordre ouvre un sujet pour hurler sa haine des Français de souche...

dis moi gamin ...je n'ai jamais niker un homme ...exception faite pour toi waaaaaaaaaaaaaaaaw...tu as de traits féminin

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"

ARTE.

Merci pOmmE bLeuE.

un beau geste.

Merci mille fois.

Photo de tadalis

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"

ARTE.

Merci pOmmE bLeuE.

quel courage ils défient mm la nature.....
je te d'i si tu peux rester seul dans une forêt sans rien pendant qlqs jours......sale race

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"

ARTE.

Merci pOmmE bLeuE.

quel courage ils défient mm la nature.....
je te d'i si tu peux rester seul dans une forêt sans rien pendant qlqs jours......sale race

Sale?

Photo de tadalis

c'est tout ce que savent faire les..... à 2 euros la pipe

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "tadalis"c'est tout ce que savent faire les..... à 2 euros la pipe

pour ton amie, "la poète"... un bel alexandrin, que tu nous livres.

Photo de benespere
benespere il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"sinon quoi ?? des menaces à retardement en étant sûr de ne pas les mettre à exécution
Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "benespere"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"sinon quoi ?? des menaces à retardement en étant sûr de ne pas les mettre à exécution
Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle

une bien jolie région.

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"

une bien jolie région.

Le Mont de Vénus ?

Citation de "tadalis"Citation de ";opi75"Arrêter votre hypocrisie....un raciste de premier ordre ouvre un sujet pour hurler sa haine des Français de souche...

dis moi gamin ...je n'ai jamais niker un homme ...exception faite pour toi waaaaaaaaaaaaaaaaw...tu as de traits féminin

même jaloux du physique des autres ? C'est vrai qu'il est nettement plus beau que toi et il a fichtrement raison dans ce qu'il dit

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda Photo de poison_ivy Photo de morganna Photo de benespere