tadalis

dommage....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tadalis
tadalis (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de ";opi75"Arrêter votre hypocrisie....un raciste de premier ordre ouvre un sujet pour hurler sa haine des Français de souche...

Un peu de courage...vous ne risquez rien derrière vos écrans

dis moi gamin ...je n'ai jamais niker un homme ...exception faite pour toi waaaaaaaaaaaaaaaaw...tu as de traits féminin

même jaloux du physique des autres ? C'est vrai qu'il est nettement plus beau que toi et il a fichtrement raison dans ce qu'il dit

où sont la virilité...la rigueur de l'homme dans un corps de femme.. tu mouille si tu me verrais réellement j'en suis certains

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de ";opi75"Arrêter votre hypocrisie....un raciste de premier ordre ouvre un sujet pour hurler sa haine des Français de souche...

dis moi gamin ...je n'ai jamais niker un homme ...exception faite pour toi waaaaaaaaaaaaaaaaw...tu as de traits féminin

même jaloux du physique des autres ? C'est vrai qu'il est nettement plus beau que toi et il a fichtrement raison dans ce qu'il dit

où sont la virilité...la rigueur de l'homme dans un corps de femme.. tu mouille si tu me verrais réellement j'en suis certains

Je serais curieux de voir si l'IP à ce crétin correspond à l'Algérie.

Citation de "tadalis"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"Citation de ";opi75"Arrêter votre hypocrisie....un raciste de premier ordre ouvre un sujet pour hurler sa haine des Français de souche...

Il a un plus beau corps que toi. ça te gène qu'il soit blond. Les arabes adorent les blonds et toi tu es jaloux
Mouiller pour toi , Même pas en rêve, je n'aime pas les gros bides

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda Photo de poison_ivy Photo de morganna Photo de benespere