sneck

Droit....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à lever la main sur elle. Faire appel à la justice pfff les forces de l ordre?....rien y fait...comment une femme peut elle s en sortir dans ce genre de cas?

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "sneck"Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à lever la main sur elle. Faire appel à la justice pfff les forces de l ordre?....rien y fait...comment une femme peut elle s en sortir dans ce genre de cas?

Violence faite aux femmes.
Un numéro pour dans un premier temps : fuir : le 3919 appel gratuit!

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Citation de "sneck"Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à lever la main sur elle. Faire appel à la justice pfff les forces de l ordre?....rien y fait...comment une femme peut elle s en sortir dans ce genre de cas?

Violence faite aux femmes.
Un numéro pour dans un premier temps : fuir : le 3919 appel gratuit!

À part te conseiller ces numéros la ne font rien d autres. Il faut le courage de fuir et ca c est une autre histoire

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 9 ans

Si un charmant garçon va jusqu'à lever la main sur vous les filles, courez, vite, loin, courez vite et nues chez trickster, ne vous retournez jamais, courez, sans jamais vous arrêter pis c'est tout.

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 9 ans

Chères amies

Mercredi passé ma " pucelle " me réclama une fessée et j'ai immédiatement contacté mon avocat , prudence ...

Trickster

Participants

Photo de sneck Photo de jipemo