|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"Citation de "sibelius"Citation de "hayele55"quelle sera votre destination pour les grandes vacances ...il se peut qu'à travers vos inter je choisirai la mienne
Si je le pouvais, ça serait :
- le château en ruine de Bidache (Pyrénées) ( et Espelette )
http://www.carte-france.info/photos/images/maxi/chateau,de,bidache.jpg
- La Khakassie (Russie)
http://fr.depositphotos.com/19331279/stock-photo-ancient-monuments-of-khakassia-on.html
- l'Ecosse
http://www.panoram-art.com/galerie-region-ecosse.html
Et plein d'autres coins (dont le vôtre)
Bonnes vacances
l'écosse et l'irlande méritent d'être vues edimbourg et aberdine c'est magnifique j'y été l'année passée
toi du désert t'es pas sortie.
barka ma thef fina hasebna naklou men wednina sabi.
ayech bel hef.
anta tesrah lmayz trouh l irland.
welah la gaya .
pfff blofeur
Quand j'aurai besoin d'acheter un âne je n'irai pas plus loin
hemmm reste près de tes chameau et chèvres , et dailheurs tu connais pas le chemin pour Oran,vous les sahraoui vous ne pouvais pas éloigner de vous troupeau de chèvres et les moutons, a moins que la civilisation n'est pas encore atteinte chez vous au sud,vous n'avais meme pas les moyens de transport,et en plus le climat du nord ne te convienne pas.
anta nahri sahbi radi toogood nahri toul hyatek .
rak mrid taanedni ana.
radi nekchfek devant las français ala kelmet ane.
sabi rak taayi firouhek maaya ana fort alik ya lguéliti
les baudets aussi savent taper sur un clavier.....
toz pour l clavier.
moi au moin suis sincère et correct .
je ne suis pas un mille face comme toi, avec des centaines de profil, profil el hayel, rechgoune , eveste et y'en a des millier, tu veut doubler les français ,eu au moins savent que tu n'est qu'un paratineur ni moins ni plus
si pour des fautes d'orthographe ,je m'en fiche pour vue que mon idée est comprise par tous le monde.
les vrai française non jamais sous estimer que je ne suis pas assez fort en français.
toi tu est un ordure ,dégueulasse, tu veut passer ton némero devant les français,il vont te récompensé par une merd, est ils savent que t'es un zero .
prend soins de tes chèvres paysans et ne jamais révé d'atteindre le nord ,parce que tu pue ,et sa sens mauvais chez toi.
la compréhenssion c'est pas dans l'écriture mais dans le crane ,sale bette
mes chèvres et chameaux s'expriment bien dans leur langue...leurs excrément valent mieux que les baudets
hmare
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
c'est bien vrai rien ne vaut le chez soi ...partir en vacance n'est pas une priorité..bien réfléchi sakura
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
C'est triste , je ne peux supporter cette injustice mon corps sera ta plage , mon sexe ton palmier
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
C'est triste , je ne peux supporter cette injustice mon corps sera ta plage , mon sexe ton palmier
On m'a dit que Charleroi va faire "Charleroi-Plage" sur les berges de la Sambre, cet été.
C'est vrai ?
C'est là que tu vas planter ton palmier ? Sourires
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 21:43
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
On m'a dit que Charleroi va faire "Charleroi-Plage" sur les berges de la Sambre, cet été.
C'est vrai ?
Mon palmier sera bientôt planté dans le corps d'une femme de ce site tiens toi le pour dit
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "truc-machin"Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
C'est vrai ?
Mon palmier sera bientôt planté dans le corps d'une femme de ce site tiens toi le pour dit
Heureuse dame. Rires
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
mon chameau sera son 4x4....ma tente son gite....ma palmeraie lui fournira l'ombre ...3 semaines de prises en charge ....elle s'éloignera de l'âne du site ( foutha )
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 21:52
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "hayele55"quelle sera votre destination pour les grandes vacances ...il se peut qu'à travers vos inter je choisirai la mienne
CUBA !!
Veinard! Mon rêve est d'y vivre. J'adore la musique et les gens. Mais le vol est tellement long et mes enfants aiment pas.
|
|
Citation de "revoila"j'ai passe le week end dernier a Nabeul
Peut etre (pas sur ) que pendant le ramadhan j'irai chercher de la Zlabia tunisienne , histoire de s'occuper lol
Intéressant. J'aime pas les zlabiya qu'on vend en Tunisie. Le truc a le gout du sirop artificiel. J'ai du mal à croire que quelqu'un ira spécialement pour s'en acheter. Les tunisiens eux même vont s'approvisionner en Algérie. Les zlabiya sont très faciles à faire mais un peu long à frire. A la maison on les confectionne d'un sachet en plastique dont on coupe le bout. J'ai 2 recettes inratables - une à base de farine et l'autre à base de semoule. Sirop miel vrai citron bien sur. Le sirop sans miel et l'autre truc qui m'ennerve en tunisie. Et faut pas en abuser. Ça fait travailler le pancréas.
Un bon plat à gouter à Nabeul est le ragout de corette. A la différence de l'egyptien il est fait avec des feuilles de Corette en poudre. Il faut demander la "mloukhiya".
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
mon chameau sera son 4x4....ma tente son gite....ma palmeraie lui fournira l'ombre ...3 semaines de prises en charge ....elle s'éloignera de l'âne du site ( foutha )
toi paysan tu reste paysan toute ta vie.
tu reste avec tes troupeaux de moutons et chèvres et poulet e chalet,et tu donnera le manger chaque jours au animaux .
tu pue de mauvais odeurs,
tu fera tous tes effort pour atteindre mon niveau ,tu ne le atteindra pas sale paysan.
moi suis citadin issue d'une bonne famille citadine ,j'ai connue la belle vue ,j'ai vécu ma vie étant comme un prince ,
c'est toi l'ane bouricot ,escroc ,manipulateur ,faux semblant, tu change souvent de profil, et comme tu sais que tu n'est pas brillant avec un profile ,tu changera un autre profil idiot ,et comme sa tu veut etre célébre ,jamais.
tu na jamais me voulu que je reste dans ce forum, parceque tu est vraiment jaloux de moi.
moi suis en bonne humeur que toi ,et je suis connue par tous les smaliens et avant j'etais en jecon sale con.
tous le monde me respect parce que je suis clair et net et je dis tous le temps la vérité sans etre ipocryte comme toi.
toi sale pédé ,tu reste un homo qui me sucera un jour
pas mal pour un âne....comme un chien errant tu es tjrs sue mes postes
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "inonela"Citation de "revoila"j'ai passe le week end dernier a Nabeul
Peut etre (pas sur ) que pendant le ramadhan j'irai chercher de la Zlabia tunisienne , histoire de s'occuper lol
Intéressant. J'aime pas les zlabiya qu'on vend en Tunisie. Le truc a le gout du sirop artificiel. J'ai du mal à croire que quelqu'un ira spécialement pour s'en acheter. Les tunisiens eux même vont s'approvisionner en Algérie. Les zlabiya sont très faciles à faire mais un peu long à frire. A la maison on les confectionne d'un sachet en plastique dont on coupe le bout. J'ai 2 recettes inratables - une à base de farine et l'autre à base de semoule. Sirop miel vrai citron bien sur. Le sirop sans miel et l'autre truc qui m'ennerve en tunisie. Et faut pas en abuser. Ça fait travailler le pancréas.
Un bon plat à gouter à Nabeul est le ragout de corette. A la différence de l'egyptien il est fait avec des feuilles de Corette en poudre. Il faut demander la "mloukhiya".
chaque région a sa mloukhia celle du maroc n'est pas la mm que celle du sud algérien (j'en cultive dans mon potager) la tunisienne est la mm que celle d'annaba ....mloukhia au collier d'agneau tu as du goût...les ânes ne la connaissent pas mais ils la broutent sans savoir qu'est ce que c'est
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 23:13
|
|
Citation de "hayele55"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
tu reste avec tes troupeaux de moutons et chèvres et poulet e chalet,et tu donnera le manger chaque jours au animaux .
tu fera tous tes effort pour atteindre mon niveau ,tu ne le atteindra pas sale paysan.
moi suis citadin issue d'une bonne famille citadine ,j'ai connue la belle vue ,j'ai vécu ma vie étant comme un prince ,
c'est toi l'ane bouricot ,escroc ,manipulateur ,faux semblant, tu change souvent de profil, et comme tu sais que tu n'est pas brillant avec un profile ,tu changera un autre profil idiot ,et comme sa tu veut etre célébre ,jamais.
tu na jamais me voulu que je reste dans ce forum, parceque tu est vraiment jaloux de moi.
moi suis en bonne humeur que toi ,et je suis connue par tous les smaliens et avant j'etais en jecon sale con.
tous le monde me respect parce que je suis clair et net et je dis tous le temps la vérité sans etre ipocryte comme toi.
j'ai rien a foutre de tes poste de con ya ataay pédé nakch
nikomek ya orobi nahri gueliti ya lkafi
ntouma li galitou alina maaicha ya arriviste
yedek foug zebi
tu reste dans ta tente entraine de surveillé tes chèvres qui erre dans le sable
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "hayele55"Citation de "lecouperet"Citation de "sakuramanga"pour moi cela sera chez moi , j'ai pas les moyens me payer des vacances lol
j'ai rien a foutre de tes poste de con ya ataay pédé nakch
nikomek ya orobi nahri gueliti ya lkafi
ntouma li galitou alina maaicha ya arriviste
yedek foug zebi
tu reste dans ta tente entraine de surveillé tes chèvres qui erre dans le sable
veinard tu es sur du virtuel......ça se voit au lieu d'avoir qlq chose dans la tête tu l'as dans le Q
|
|
Appel à foutha-sahbi et hayele55 : Je suggère que vous eclairsissez vos positions par messages privé. Tout le forum n'a pas besoin de savoir ce que vous ressentez à l'égard de l'autre. On vient ici pour échanger et apprendre et pas pour nous insulter.
Des destinations qui me plaisent:
1) Croatie- pas loin et trés simpa et pas trop cher.
2) Londres en aout pour les soldes - jamais trop chaud et assez spécial
3) Dubaï- que pour le shopping. L'or le moins cher au monde, parfums et huiles essentielles. Chaleur infernale mais dans les malls ça va. Bonne sécurité.
4) Algarve au Portugal - rempli d'anglais mais bon, vie nocturne top.
5) Les montagnes autrichiennes - la classe
6) lac Balaton en Hongrie
7) Le Liban - montagnes, plages, vie nocturne, pas cher et service impecable. Ça danse et on s'ammuse mais trop de monde
8) Israel - comme le Liban mais 4 fois plus cher.
9) jordanie - comme 7 et 8 mais vie nocturne nulle. Pas cher.
10) Roumanie. Les plages de la mer noire sont magnifiques. service mediocre
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "inonela"Appel à foutha-sahbi et hayele55 : Je suggère que vous eclairsissez vos positions par messages privé. Tout le forum n'a pas besoin de savoir ce que vous ressentez à l'égard de l'autre. On vient ici pour échanger et apprendre et pas pour nous insulter.
Des destinations qui me plaisent:
1) Croatie- pas loin et trés simpa et pas trop cher.
2) Londres en aout pour les soldes - jamais trop chaud et assez spécial
3) Dubaï- que pour le shopping. L'or le moins cher au monde, parfums et huiles essentielles. Chaleur infernale mais dans les malls ça va. Bonne sécurité.
4) Algarve au Portugal - rempli d'anglais mais bon, vie nocturne top.
5) Les montagnes autrichiennes - la classe
6) lac Balaton en Hongrie
7) Le Liban - montagnes, plages, vie nocturne, pas cher et service impecable. Ça danse et on s'ammuse mais trop de monde
8) Israel - comme le Liban mais 4 fois plus cher.
9) jordanie - comme 7 et 8 mais vie nocturne nulle. Pas cher.
10) Roumanie. Les plages de la mer noire sont magnifiques. service mediocre
on s'est expliqué par MP c'était convenu que chacun de nous doit s'abstenir d'intervenir sur les discussions de l'autre....dommage il est tjrs....il ne me gène pas sauf que ses sabots font trop de bruit..j'aime bien le calme...
|