|
Auteur
|
Message
|
|
Question cosmétique.
Ma délicieuse compagne étale dans le creux de sa main, un peu de gel au propolis. C'est évidemment un gel "Bio" acheté en pharmacie. Elle m'enduit la bite délicatement. Nous sommes tous les deux sur le canapé à regarder le DVD de Led Zeppelin. C'est très agréable car ce gel chauffe un peu. Ce n'est pas pour baiser ou pour me préparer à quelques facéties sexuelles. Pas du tout. Queue nenni.
Non ! Elle aime essayer différentes pommades, différents gels sur la peau de mes couilles ou sur la bite. Ça me chatouille toujours un peu alors je rigole. Hier par exemple, elle m'a massé la turbe avec Néofitoroïd. Une crème lavante. Comme il y a toujours un peu de fromage sous mon prépuce fripé, juste à la base du gland, elle s'est amusée à l'enlever avec l'ongle. Ça évoque un peu des granulés de parmesan.
En reniflant, tout en faisant une horrible grimace, elle m'a chuchoté : << Tu es un porc ! J'adore les porc ! >>. C'est vrai que tous les deux, les soirs de printemps, nous aimons marcher jusqu'au port. Ma compagne me fait d'ailleurs remarquer en humant ses doigts que l'odeur est un peu la même quand le port est à marée basse. Me voilà avec la bite qui sent bon.
Ma préférence va toutefois à la saforelle. Cette plante donne un suc apaisant. Présentée sous forme de crème la saforelle apporte dès la première application une incomparable sensation de fraîcheur. Ma compagne adore me la passer le long de mon chibre lorsque je bande légèrement. En écoutant Black Dog chanté par Robert Plant, je bande toujours.
Ma turgescence garde cette fraîcheur durant toute la chanson. Même pendant le chorus de Jimmy Page dans la version live au Madison Square Garden de 1974. La saforelle devrait être la crème de tous les mélomanes. Par contre le gel à la bave d'escargot suscite dans ma psyché une sorte de dégoût. Alors que c'est une crème apaisante naturelle.
C'est sur les roubignolles que ma coquine aime l'étaler. J'ai soudain les couilles luisantes. Comme mes couilles sont bien dodues, très peu poilues, c'est du plus bel effet. La peau de mes roubignolles évoque la peau d'un poulet déplumé. Grâce à cette lotion baveuse, cet aspect change pour ressembler à celle d'un navet ou encore d'un céleri.
Voilà. Vous en savez davantage quand à l'utilisation de cosmétiques. Attention. Prenez soin de n'utiliser que des produits d'origines biologiques et certifiées.
Chères passionnées de crèmes et de pommades, recevez l'expression de toute ma considération.
Maître Robert - (Hédoniste mondain)
Joyeuses fêtes de Pâques
NOTE
Ne vous inquiétez pas quand à l'absence d'une réponse de ma part. Je ne réponds jamais aux commentaires. Ce que je précise dans mon post initial est toujours définitif et sans appel. Je suis altruiste et j'offre généreusement ma pensée sans demander de retour.
Mais soyez assurées que je lis toujours soigneusement ce que dépose mes admiratrices au bas de mes fulgurances et de mes pertinences. Il y a parmi elles de véritables esthètes. De véritables pointures... (Peut-être en ferez-vous partie)
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 2 avril 2021 à 13:29
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
voilà enfin qq chose de sympathique , de drôle , tout en étant éducatif, ( lolllll ) venant de ta part, ( avec ta zik), mr robert !!!!!!!!!!!!!! tu vois quand tu veux !!!!! mdrrrrrrrr
je préfère que tu mettes ta plume au service de tels écrits plutôt qu'au service de tes délires habituels, !!!!! même si je conçois que tu mettes bien ta plume au service de ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
et pour une fois : encoooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!! lol
|
|
|
|