|
freedom88 (clôturé)
il y a 9 ans
les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus de treize mille mort je crois . on sait pas pourquoi ils font ça . peut etre que dans l ouest de Afrique il y a plus de ressource comme les pierres précieuse ou l'or .
|
|
une bonne affaire ca, j'encourage les amaricains
|
|
avec de la chance, moins de fraudeurs sur ce site !!!
|
|
freedom88 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "freedom88"les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus de treize mille mort je crois . on sait pas pourquoi ils font ça . peut etre que dans l ouest de Afrique il y a plus de ressource comme les pierres précieuse ou l'or . Heu... on s'en fou des Africains ici... t'es pas au courant? Allume itélé, il y a d'autres soucis bien plus importants! t'as pas vu ce qu'il s'est passé chez TV5 Monde???? non raconte
|
|
freedom88 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "freedom88"les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus de treize mille mort je crois . on sait pas pourquoi ils font ça . peut etre que dans l ouest de Afrique il y a plus de ressource comme les pierres précieuse ou l'or . Heu... on s'en fou des Africains ici... t'es pas au courant? Allume itélé, il y a d'autres soucis bien plus importants! t'as pas vu ce qu'il s'est passé chez TV5 Monde???? non mais faut arreter les americains et les pays de l union europeen finance enfin surtout les americains , pour le terrorisme .
|
|
freedom88 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "freedom88"Citation de "lequark"Citation de "freedom88"les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus de treize mille mort je crois . on sait pas pourquoi ils font ça . peut etre que dans l ouest de Afrique il y a plus de ressource comme les pierres précieuse ou l'or . Heu... on s'en fou des Africains ici... t'es pas au courant? Allume itélé, il y a d'autres soucis bien plus importants! t'as pas vu ce qu'il s'est passé chez TV5 Monde???? non raconte Je viens de faire un post O k
|
|
1211Vous dites que vous souhaitiez ce malheur aux africains parce qu’ils sont arnaqueurs!!!! Ils sont combien les arnaqueurs d'Afrique qui sillonnent les sites pour arnaquer les arnacoeurs???? Ce que vous venez de dire, on ne peut le souhaiter, même pas à un animal! a moins que tu n'en sois un toi sois même! Tu sais combien de dirigeants européens foutent la m.... en Afrique pour pouvoir nous piller nos richesses afin de vous mettre dans les conditions de vie dans lesquelles vous êtes et qui vous permettent de nous dédaigner????? Pauvre animal! si tu n'es pas informé, il faut fermer ta grande g..... et te la couler douce!!!!! A bon entendeur, salut!
|
|
Bonjour le post Je reponds à roman-tique qui m'a bloqué en mp!
|
|
Citation de "freedom88"les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus de treize mille mort je crois . on sait pas pourquoi ils font ça . peut etre que dans l ouest de Afrique il y a plus de ressource comme les pierres précieuse ou l'or . sais pas si il y a de l'or mais chez toi ni Bled ni Besherelle
|