|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Ce Robert c'est un diablotin, il nous fais écrire des trucs pas croyables! T'est content tonton Robert? tu peux être fier de toi J'en connais une qui n'a pas besoin de Mr Robert pour écrire ce genre de choses ! (rires) oui mais c'est le déclencheur! j'ai bien aimé ta description de la fellation, wouaou c'est d'un érotisme torride, ça me rappelle les mp que j'écrivais ça fait très longtemps... mais côté masculin Pas b'soin de déclancheur, j'ai une programmation spéciale. (rires...) J'ai été gentille, j'ai fait court et soft. ben t'as bien fait, car il il commençait à y avoir du remue-ménage dans les braguettes et le popaul et les jumelles, n'auraient pas pu tenir la tension bien longtemps et boujour la lessive Faut pas faire la lessive faut lécher (quel gaspillage !!) (mdr) tiens regarde ce qu'une femme m'a écrit à la suite de mon poème bonjour comment allez vous et que recherche vous le net ? je vous laisse mon facebook ja i une bouteille a main c est Chrsitel Fidéla ? Propose lui un skype, histoire de vérifier c'qu'elle fait d'sa bouteille.... non juju je vais pas donner mon skype comme ça sans la connaître, après tu as droit à ton chantage à la cam
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Ce Robert c'est un diablotin, il nous fais écrire des trucs pas croyables! T'est content tonton Robert? tu peux être fier de toi J'en connais une qui n'a pas besoin de Mr Robert pour écrire ce genre de choses ! (rires) oui mais c'est le déclencheur! j'ai bien aimé ta description de la fellation, wouaou c'est d'un érotisme torride, ça me rappelle les mp que j'écrivais ça fait très longtemps... mais côté masculin Pas b'soin de déclancheur, j'ai une programmation spéciale. (rires...) J'ai été gentille, j'ai fait court et soft. ben t'as bien fait, car il il commençait à y avoir du remue-ménage dans les braguettes et le popaul et les jumelles, n'auraient pas pu tenir la tension bien longtemps et boujour la lessive Faut pas faire la lessive faut lécher (quel gaspillage !!) (mdr) tiens regarde ce qu'une femme m'a écrit à la suite de mon poème bonjour comment allez vous et que recherche vous le net ? je vous laisse mon facebook ja i une bouteille a main c est Chrsitel Fidéla ? Propose lui un skype, histoire de vérifier c'qu'elle fait d'sa bouteille.... non juju je vais pas donner mon skype comme ça sans la connaître, après tu as droit à ton chantage à la cam Ben le chantage c'est seulement quand tu te desapes (et que moi je filme) ! (rires...)
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
je viens de lui demander qu'est ce qu'elle fait avec la bouteille, et elle m'a répondu qu'elle ferait tout ce que je veux...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"je viens de lui demander qu'est ce qu'elle fait avec la bouteille, et elle m'a répondu qu'elle ferait tout ce que je veux... Te penche juste pas trop, y'a des traîtres.... (hé hé)
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"je viens de lui demander qu'est ce qu'elle fait avec la bouteille, et elle m'a répondu qu'elle ferait tout ce que je veux... Te penche juste pas trop, y'a des traîtres.... (hé hé) où sont-ils cachés? en embuscade sans doute
|
|
La belle amie longuement allongée Dans le creux de ses reins Mes mains se sont glissées Pour lui faire de ces biens Que pour rien au monde elle renoncerait Et jusqu'au bout de ses seins Mes mains la caresserait. Alors la belle se contracte Se mord les lèvres dans un soupir Pour au final renoncer à un entracte Pour au moment final de plaisir mourir De nos ébats et étreintes Ma langue se glisse dans ces fentes Qu'elle est douce et plaisante Humide et aimante Cette promesse sans cesse au creux de ses fesses Et qu'enfin par l'union de nos caresses Nous exultions dans une jouissance sans feinte!
Modifié il y a 9 ans, le samedi 31 janvier 2015 à 18:26
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Bienvenu au club des poètes (érotico) fidelio
|
|
|
|
Citation de "mr.robert"
Chères amies lectrices
Connard
Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact.
Contact par MP exclusivement.
Mr Robert
|
|
Citation de "mr.robert"
Chères amies lectrices
Connard
Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact.
Contact par MP exclusivement.
Mr Robert
|
|
Citation de "mr.robert" Chères amies lectrices Gros bâtard de ta mere Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr Robert
|
|
Citation de "fabes67"Citation de "mr.robert" Chères amies lectrices Petite merde t fort derrière ton écran je t attrape chte nique merde que tu est pedophile Connard Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr Robert
|
|
Méfier vous se put in de Robert et pédophile ignorer leCitation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Ce Robert c'est un diablotin, il nous fais écrire des trucs pas croyables! T'est content tonton Robert? tu peux être fier de toi J'en connais une qui n'a pas besoin de Mr Robert pour écrire ce genre de choses ! (rires) oui mais c'est le déclencheur! j'ai bien aimé ta description de la fellation, wouaou c'est d'un érotisme torride, ça me rappelle les mp que j'écrivais ça fait très longtemps... mais côté masculin Pas b'soin de déclancheur, j'ai une programmation spéciale. (rires...) J'ai été gentille, j'ai fait court et soft. ben t'as bien fait, car il il commençait à y avoir du remue-ménage dans les braguettes et le popaul et les jumelles, n'auraient pas pu tenir la tension bien longtemps et boujour la lessive Faut pas faire la lessive faut lécher (quel gaspillage !!) (mdr) tiens regarde ce qu'une femme m'a écrit à la suite de mon poème bonjour comment allez vous et que recherche vous le net ? je vous laisse mon facebook ja i une bouteille a main c est Chrsitel Fidéla ? Propose lui un skype, histoire de vérifier c'qu'elle fait d'sa bouteille.... non juju je vais pas donner mon skype comme ça sans la connaître, après tu as droit à ton chantage à la cam
|
|
tu parle avec un pédophile ma jolie tu veut aller en prison continue alors on recherchera ton adresse9446Citation de "j-uliette"Veux-tu mes mains câlines Sur tes bourses rondines ? Glisse ô ma bouche toute en tendresse Au long de ce mât, (ô ivresse !) Sens mes lèvres qui cheminent Douces comme une feutrine Et mes doigts qui taquinent Et sur la veine aux abois s'acheminent Veux-tu jouir de ma langue mutine Alors vas, libère-toi de tes fulgurants éclairs J'en recueillerai les flots exquis En ma bouche enfiévrée Je savourerai le lait, de ton vit apaisé A toi maintenant !! (rires...)
|