|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son de metal du frottement des rails Est aujourd'hui pour moi la plus douce mélodie Car elle m'emporte vers toi et dans ses harmonies Monocordes,lancinantes, mais si chantantes aussi J'entends moi le doux son de ta voix qui languit Quel voyageur a pour but, lieu plus enchanteur? Quelle plus merveilleuse terre attend explorateur? Quel randonneur a vu plus grandiose paysage, que celui du sourire qui éclaire ton visage?......
|
|
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
je ne sait quoi te dire, mise à part que meme malgré la distance et le bruit de ces rails ,rien ne m'empechera de te rejoindre car mon coeur est à toi et pour faire soft je te dirait " je vous aime monsieur le poete " et je rajouterais "cordialement" ameline
|
|
|
|
entre2eaux (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "filoumen"Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son de metal du frottement des rails Est aujourd'hui pour moi la plus douce mélodie Car elle m'emporte vers toi et dans ses harmonies Monocordes,lancinantes, mais si chantantes aussi J'entends moi le doux son de ta voix qui languit Quel voyageur a pour but, lieu plus enchanteur? Quelle plus merveilleuse terre attend explorateur? Quel randonneur a vu plus grandiose paysage, que celui du sourire qui éclaire ton visage?...... Dieu sait que tu as raison ...le fil de fer des rails qui défilent les places de gare qui lentement,se succèdent les rapides paysages que l'on ne retient pas car au bout du voyage, il n'y a plus que Toi. ...Paris et son drapeaux sur zinc chapeautant son sous sol parcouru, rapide et folle descente Ticket, escaliers, RER, engouffrée et rendue des cafés, des verres d'eau, Dieu que j'en ai bu ! Puis Lazare, (en) lève-moi, vers Toi emporte-moi Je suis une reine légère, Tu es mon Roi. Prochaine arrêt, la mer, les galets et ton sourire C'est là, à ce moment-là que je vais reVivre !! de Elle à Lui. E2E
|
|
myst59 (clôturé)
il y a 11 ans
Bonjour, Que c'est joli l'amour dans ce monde de brutes...un peu de douceur, de poésie et de tendresse qu'est ce que ça fait chaud au coeur.
|
|
|
|
On ne devrait pas s'immiscer comme ça, mais je voulais dire que le bonheur des autres est contagieux. Et cet échange de tendresse est particuièrement émouvant.
|
|
Citation de "fruitsetlegumes"On ne devrait pas s'immiscer comme ça, mais je voulais dire que le bonheur des autres est contagieux. Et cet échange de tendresse est particuièrement émouvant. ho oui, puisse-t-il être très très contagieux ! ! on en a bien besoin ! !
|
|
entre2eaux (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "fruitsetlegumes"On ne devrait pas s'immiscer comme ça, mais je voulais dire que le bonheur des autres est contagieux. Et cet échange de tendresse est particuièrement émouvant. ho oui, puisse-t-il être très très contagieux ! ! on en a bien besoin ! ! On devrait toujours s'immiscer dans le bonheur des autres mais avec tact et respect et oui, le Bonheur est contagieux ! Par la même, je vous en souhaite autant. E2E
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "entre2eaux"Citation de "filoumen"Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son de metal du frottement des rails Est aujourd'hui pour moi la plus douce mélodie Car elle m'emporte vers toi et dans ses harmonies Monocordes,lancinantes, mais si chantantes aussi J'entends moi le doux son de ta voix qui languit Quel voyageur a pour but, lieu plus enchanteur? Quelle plus merveilleuse terre attend explorateur? Quel randonneur a vu plus grandiose paysage, que celui du sourire qui éclaire ton visage?...... Dieu sait que tu as raison ...le fil de fer des rails qui défilent les places de gare qui lentement,se succèdent les rapides paysages que l'on ne retient pas car au bout du voyage, il n'y a plus que Toi. ...Paris et son drapeaux sur zinc chapeautant son sous sol parcouru, rapide et folle descente Ticket, escaliers, RER, engouffrée et rendue des cafés, des verres d'eau, Dieu que j'en ai bu ! Puis Lazare, (en) lève-moi, vers Toi emporte-moi Je suis une reine légère, Tu es mon Roi. Prochaine arrêt, la mer, les galets et ton sourire C'est là, à ce moment-là que je vais reVivre !! de Elle à Lui. E2E je ne ne suis pas poète mais je charge mon corps et mes yeux de lui faire comprendre....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ameline2013"Citation de "entre2eaux"Citation de "filoumen"Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques
Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï
La musique me parle et je suis bon public
Mais le son de metal du frottement des rails
Est aujourd'hui pour moi la plus douce mélodie
Car elle m'emporte vers toi et dans ses harmonies
Monocordes,lancinantes, mais si chantantes aussi
J'entends moi le doux son de ta voix qui languit
Quel voyageur a pour but, lieu plus enchanteur?
Quelle plus merveilleuse terre attend explorateur?
Quel randonneur a vu plus grandiose paysage,
que celui du sourire qui éclaire ton visage?......
Dieu sait que tu as raison
...le fil de fer des rails qui défilent
les places de gare qui lentement,se succèdent
les rapides paysages que l'on ne retient pas
car au bout du voyage, il n'y a plus que Toi.
...Paris et son drapeaux sur zinc chapeautant
son sous sol parcouru, rapide et folle descente
Ticket, escaliers, RER, engouffrée et rendue
des cafés, des verres d'eau, Dieu que j'en ai bu !
Puis Lazare, (en) lève-moi, vers Toi emporte-moi
Je suis une reine légère, Tu es mon Roi.
Prochaine arrêt, la mer, les galets et ton sourire
C'est là, à ce moment-là que je vais reVivre !!
de Elle à Lui.
E2E
je ne ne suis pas poète mais je charge mon corps et mes yeux de lui faire comprendre....
la totale!!!!!!
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "entre2eaux"Citation de "sibelius"Citation de "fruitsetlegumes"On ne devrait pas s'immiscer comme ça, mais je voulais dire que le bonheur des autres est contagieux. Et cet échange de tendresse est particuièrement émouvant. ho oui, puisse-t-il être très très contagieux ! ! on en a bien besoin ! ! On devrait toujours s'immiscer dans le bonheur des autres mais avec tact et respect et oui, le Bonheur est contagieux ! Par la même, je vous en souhaite autant. E2E j'en souhaite autant a tous
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ameline2013"Citation de "entre2eaux"Citation de "filoumen"Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son de metal du frottement des rails Est aujourd'hui pour moi la plus douce mélodie Car elle m'emporte vers toi et dans ses harmonies Monocordes,lancinantes, mais si chantantes aussi J'entends moi le doux son de ta voix qui languit Quel voyageur a pour but, lieu plus enchanteur? Quelle plus merveilleuse terre attend explorateur? Quel randonneur a vu plus grandiose paysage, que celui du sourire qui éclaire ton visage?...... Dieu sait que tu as raison ...le fil de fer des rails qui défilent les places de gare qui lentement,se succèdent les rapides paysages que l'on ne retient pas car au bout du voyage, il n'y a plus que Toi. ...Paris et son drapeaux sur zinc chapeautant son sous sol parcouru, rapide et folle descente Ticket, escaliers, RER, engouffrée et rendue des cafés, des verres d'eau, Dieu que j'en ai bu ! Puis Lazare, (en) lève-moi, vers Toi emporte-moi Je suis une reine légère, Tu es mon Roi. Prochaine arrêt, la mer, les galets et ton sourire C'est là, à ce moment-là que je vais reVivre !! de Elle à Lui. E2E je ne ne suis pas poète mais je charge mon corps et mes yeux de lui faire comprendre.... ce que tes yeux me disent, trésor, c'est de la poésie poussée au paroxisme......
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "filoumen"Citation de "ameline2013"Citation de "entre2eaux"Citation de "filoumen"Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son de metal du frottement des rails Est aujourd'hui pour moi la plus douce mélodie Car elle m'emporte vers toi et dans ses harmonies Monocordes,lancinantes, mais si chantantes aussi J'entends moi le doux son de ta voix qui languit Quel voyageur a pour but, lieu plus enchanteur? Quelle plus merveilleuse terre attend explorateur? Quel randonneur a vu plus grandiose paysage, que celui du sourire qui éclaire ton visage?...... Dieu sait que tu as raison ...le fil de fer des rails qui défilent les places de gare qui lentement,se succèdent les rapides paysages que l'on ne retient pas car au bout du voyage, il n'y a plus que Toi. ...Paris et son drapeaux sur zinc chapeautant son sous sol parcouru, rapide et folle descente Ticket, escaliers, RER, engouffrée et rendue des cafés, des verres d'eau, Dieu que j'en ai bu ! Puis Lazare, (en) lève-moi, vers Toi emporte-moi Je suis une reine légère, Tu es mon Roi. Prochaine arrêt, la mer, les galets et ton sourire C'est là, à ce moment-là que je vais reVivre !! de Elle à Lui. E2E je ne ne suis pas poète mais je charge mon corps et mes yeux de lui faire comprendre.... ce que tes yeux me disent, trésor, c'est de la poésie poussée au paroxisme...... je t'aime
|