|
Auteur
|
|
Dans la continuité spacio-smailo-temporelle du topic généré il y a quelques jours par Angelo, je me demandais si vous n'auriez pas, par hasard, croisé une demoiselle du nom (ou plutôt du pseudo ) vanessa.italia sur le chat ?
Dans l'attente d'une réponse de ta part veuillez agréer Smailien, Smailienne, mes salutations distinguées
|
|
Citation de "angelo"jlai pas revue depuis ce matin, qd elle a quitté ma chambre, dsl
Elle a surtout quitté ton rêve je crois ...
|
|
Citation de "angelo"mdr, non j'avoue je plaisantais, mais promis, dès que j'ai de ses nouvelles, jlui refile ton numéro de téléphone
Ok d'accord. Merci c'est vraiment gentil !
|
|
Mais au fait t'as mon numéro ?
|
|
On va faire ainsi, j'ai vraiment envie de la revoir tu sais.
Je me souviens, on se parlait l'été dernier, c'est vraiment quelqu'un de gentil.
Jamais nous ne nous sommes disputés, ou quoi que ce soit du genre, elle est vraiment douce. C'est agréable de parler avec de telles personnes sur Smail.
Et puis elle a rencontré son copain, et je crois que je n'avais plus d'importance à ses yeux, sur le coup on se dit "demain elle sera là" et puis les jours passent, l'espoir s'amenuise et quand on s'aperçoit qu'elle ne reviendra peut être jamais, ça fait mal.
Je ne désespère pas de la retrouver un jour au détour d'un salon, de pouvoir à nouveau parler avec elle, de tout, de rien ...
|
|
Merci, ça fait du bien de se sentir soutenu de la sorte. Merci Angelo.
|
|
Personne ?
|
|
Citation de "angelo"Quelqu'un?
Non, justement
|
|