|
que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi?
|
|
Citation de "attiremoi"que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi? en gros tu parles de la promotion canapé ?
|
|
j'hésite entre faire des plaisanteries de mauvais goût ... et entamer un débat socio-politique ... Vu la tournure que prend le débat sur l'emploi ....
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
si tu veux etre credible, sur un temoignage de cas de figure, choisis les mots de ton texte..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
moi y en etre devenir completement glinglin car plus ça va moins je comprenne ce que les gens ecrit lol bon ok je retourne a mon hotel geriatrie
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 8 mai 2013 à 20:39
|
|
Citation de "mogwaii"moi y en etre devenir completement glinglin car plus ça va moins je comprenne ce que les gens ecrit lol bon ok je retourne a mon hotel geriatrie Mouais .. on dit ça .; mais en fait, vous retournez dans les bras de Bruce, avouez !
|
|
celya-madau (clôturé)
il y a 11 ans
aiee!! je me suis cassée 1 ongle , mince!!! vieille peau! oh..
|
|
Je comprend pas la question, mais définitivement OUI A bien y penser c'est un NON catégorique. Tiens peut-etre
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "attiremoi"que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi?
une question qui demande un "gland" effort de réflexion
|
|
Citation de "roman-tique"Je comprend pas la question, mais définitivement OUI A bien y penser c'est un NON catégorique. Tiens peut-etre roman merci pour la lumiere on y voit de suite plus clair
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"Je comprend pas la question, mais définitivement OUI A bien y penser c'est un NON catégorique. Tiens peut-etre c'etait quoi la question? lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "celya-madau"aiee!! je me suis cassée 1 ongle , mince!!! vieille peau! oh.. tu veux du scotch ? lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"Citation de "attiremoi"que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi? une question qui demande un "gland" effort de réflexion alors c'est pas pour moi cette question j'attends que ça pousse .....lol
|
|
Citation de "mogwaii"moi y en etre devenir completement glinglin car plus ça va moins je comprenne ce que les gens ecrit lol bon ok je retourne a mon hotel geriatrie attends moi j'enfourche mon dehembulateur et j'arrive
|