attiremoi

emploi contre sexe

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "rouedesecours"Citation de "mogwaii"Citation de "celya-madau"aiee!! je me suis cassée 1 ongle , mince!!! vieille peau! oh..

tu veux du scotch ? lol

Oui, oui je prendrai bien un scotch, meme un bourbon en plus !

lol j'a oublié le E a la fin mais pour l'autre scotch ...c'est trop tard !! tout bu !!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "jeanri"Citation de "lordan"euh! Jeanri, si au cas, mon prénom c'est Roger, et c'est vrai que j'ai de la force dans les bras, je pense que je l'avais racontée ici ou au moins à certains membres de la bande de gazelles. ;-)

Désolé LORDAN,je pouvais pas savoir !!!:-)

oui, tu nous l'as racontée..

Photo de felinx
felinx il y a 11 ans

Ces tellement interessant les reponses que je vais les laisser s amuser tous tous seul puisse qu ils ont que sa a dire, a la longue sa devient enuyeux,remarque ces leurs specialiter ,amuser vous
bien les intelos lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "felinx"Ces tellement interessant les reponses que je vais les laisser s amuser tous tous seul puisse qu ils ont que sa a dire, a la longue sa devient enuyeux,remarque ces leurs specialiter ,amuser vous
bien les intelos lol

excuse nous, mais tout le monde ne peut pas avoir ta culture (ouf!)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

la culture mon brave c'est comme la confiture

moins on en a plus on l'etale

Photo de attiremoi
attiremoi il y a 11 ans

excusez-moi pour un éclaircissement tardif, je suis encore nouveau sur ce site et ai du aml à me retrouver.

ma pré;occupation est la suivante:

il y a dans certains (pas tous les milieux)milieux d'emploi
où, pour engager être engagé, le patron vous demande de coucher
avec lui (homme-femme ou homme- homme) si non votre dossier sera jeté dans la poubelle.

il y a d'autres qui sodomisent leurs sulbaternes pour les promouvoir.

que pensez-vous de tel comportement?
Pour ou contre?

Participants

Photo de attiremoi Photo de sibelius Photo de nanouchette Photo de rouedesecours Photo de felinx