Auteur | Message |
---|---|
|
quand je pense a ceux qui ne mangent pas de porc... dejà que les poulets sont élevés a la farine de porc Modifié il y a 11 ans, le mardi 5 mars 2013 à 14:48 |
|
Citation de "mogwaii"quand je pense a ceux qui ne mangent pas de porc... dejà que les poulets sont élevés a la farine de porc |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"il vaut mieux ne pas savoir comment s'est fait,sinon on mange plus rien!!! |
|
|
|
Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"il vaut mieux ne pas savoir comment s'est fait,sinon on mange plus rien!!! |
|
Citation de "ancolie"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"il vaut mieux ne pas savoir comment s'est fait,sinon on mange plus rien!!! |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"il vaut mieux ne pas savoir comment s'est fait,sinon on mange plus rien!!! |
|
Citation de "mogwaii"quand je pense a ceux qui ne mangent pas de porc... dejà que les poulets sont élevés a la farine de porc |
|
Après la viande,les TARTES...
|
|
Citation de "jeanri"Après la viande,les TARTES... Modifié il y a 11 ans, le mardi 5 mars 2013 à 18:55 |
|
Je manger la la semaine prochaine. |