|
Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
Pfiouuuuu !
Toi t'aime le "poil" à gratter avec ta nudité
|
|
Pauvre idiot. Tu ne sais pas ce qu'est vivre nu ignard
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
Pfiouuuuu !
Toi t'aime le "poil" à gratter avec ta nudité
il fait une fixette le monsieur, il veut se mettre nu et tout le monde s'en fou ha ha ha ha ha !!!!!
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "naturiste41"Pauvre idiot. Tu ne sais pas ce qu'est vivre nu ignard
Le pauvre idiot doublé d'être un ignare ..... Lol
Souhaiterait que tu argumentes ton apparente passion d'être à l'aire libre , régulièrement
Car oui en effet j'ai une piètre idée de ce genre d'activité
Il y a peu de jour dans une calanque proche de Marseille passant dans le rocher pour rejoindre une petite crique ... Un mec , debout ,à poil me regardant fixement avec un air de me dire ...
( tire toi!!)
Une autre fois en calanque un mec seul à poil recrocvillé sous 3 parasols mais visible
S'employait à s'astiquer le manche tout cela pas très loin de baigneurs......
Ouai bof.......en effet j'ai un piètre avis sur ce genre d'activité
Salut!!
|
|
Mais, mon pauvre petit, que veut-tu que ça nous fasse, que tu vives nu ou pas ???
Allez, sois heureux
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 août 2016 à 17:28
|
|
xx_nan_xx (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
Il se peut également, qu'on se fiche éperdument du fait que vous pratiquiez le naturisme, et que ce sujet n'intéresse que vous.
Si vous n'avez que ce sujet de discussion à proposer, ne vous étonnez pas si les dames du site font la sourde oreille.
|
|
Citation de "xx_nan_xx"Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
Il se peut également, qu'on se fiche éperdument du fait que vous pratiquiez le naturisme, et que ce sujet n'intéresse que vous.
Si vous n'avez que ce sujet de discussion à proposer, ne vous étonnez pas si les dames du site font la sourde oreille.
Exactement !
|
|
Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
Allez donc plutôt sur une plage, plutôt que de rester devant votre ordinateur
|
|
Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne répond pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
Si tu veux qu'on te mate, tu n'as qu'à le dire franchement
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne répond pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
En fait c'est çà qu'il veut il est venu l'autre jour en mp , jl'ai bloquer direct !!!
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "xx_nan_xx"Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
faut aller sur " jepapotte ," ils aiment le silence
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "sibelius"Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne répond pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
En fait c'est çà qu'il veut il est venu l'autre jour en mp , je l'ai bloquer direct !!!
ha, voila ! ! ! Hélas, ils sont nombreux, comme lui ....
|
|
....mais qui zyeutent quand même par le trou d'serrure
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 août 2016 à 18:12
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "lumiererouge"Citation de "sibelius"Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne répond pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.
En fait c'est çà qu'il veut il est venu l'autre jour en mp , je l'ai bloquer direct !!!
ha, voila ! ! ! Hélas, ils sont nombreux, comme lui ....
ouais des détraqués surtout !!!!
|