naturiste41

Encore et toujours le nudisme.

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 8 ans

Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

Pfiouuuuu !

Toi t'aime le "poil" à gratter avec ta nudité

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 8 ans

Pauvre idiot. Tu ne sais pas ce qu'est vivre nu ignard

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "diesirae2"Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

Pfiouuuuu !

Toi t'aime le "poil" à gratter avec ta nudité

il fait une fixette le monsieur, il veut se mettre nu et tout le monde s'en fou ha ha ha ha ha !!!!!

Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "diesirae2"Citation de "naturiste41"Pauvre idiot. Tu ne sais pas ce qu'est vivre nu ignard

Le pauvre idiot doublé d'être un ignare ..... Lol

Souhaiterait que tu argumentes ton apparente passion d'être à l'aire libre , régulièrement

Car oui en effet j'ai une piètre idée de ce genre d'activité

Il y a peu de jour dans une calanque proche de Marseille passant dans le rocher pour rejoindre une petite crique ... Un mec , debout ,à poil me regardant fixement avec un air de me dire ...
( tire toi!!)

Une autre fois en calanque un mec seul à poil recrocvillé sous 3 parasols mais visible
S'employait à s'astiquer le manche tout cela pas très loin de baigneurs......

Ouai bof.......en effet j'ai un piètre avis sur ce genre d'activité

Salut!! :-) :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Mais, mon pauvre petit, que veut-tu que ça nous fasse, que tu vives nu ou pas ??? :-)

Allez, sois heureux :-)

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 août 2016 à 17:28

Photo de xx_nan_xx
xx_nan_xx (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

Il se peut également, qu'on se fiche éperdument du fait que vous pratiquiez le naturisme, et que ce sujet n'intéresse que vous.

Si vous n'avez que ce sujet de discussion à proposer, ne vous étonnez pas si les dames du site font la sourde oreille.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "xx_nan_xx"Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

Il se peut également, qu'on se fiche éperdument du fait que vous pratiquiez le naturisme, et que ce sujet n'intéresse que vous.

Si vous n'avez que ce sujet de discussion à proposer, ne vous étonnez pas si les dames du site font la sourde oreille.

Exactement !

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

Allez donc plutôt sur une plage, plutôt que de rester devant votre ordinateur:-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne répond pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

Si tu veux qu'on te mate, tu n'as qu'à le dire franchement :-)

Photo de lumiererouge

Citation de "sibelius"Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne répond pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

En fait c'est çà qu'il veut il est venu l'autre jour en mp , jl'ai bloquer direct !!!

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "xx_nan_xx"Citation de "naturiste41"Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

faut aller sur " jepapotte ," ils aiment le silence

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "sibelius"Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne répond pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

En fait c'est çà qu'il veut il est venu l'autre jour en mp , je l'ai bloquer direct !!!

ha, voila ! ! ! Hélas, ils sont nombreux, comme lui ....

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

....mais qui zyeutent quand même par le trou d'serrure :-P

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 août 2016 à 18:12

Photo de lumiererouge

Citation de "sibelius"Citation de "lumiererouge"Citation de "sibelius"Citation de "naturiste41"Je pense et je suis certain qu'on ne répond pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause de ma nudité.

En fait c'est çà qu'il veut il est venu l'autre jour en mp , je l'ai bloquer direct !!!

ha, voila ! ! ! Hélas, ils sont nombreux, comme lui ....

ouais des détraqués surtout !!!!

Participants

Photo de naturiste41 Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de raie-immonde