|
Auteur
|
|
***SPAM*** Fwd: Tr :RECLAMATION De : g_seldon@talktalk.net À : g_seldon@talktalk.net Reçu le 13 mai 2014 à 1 FORMULAIRE_LOTERIE.14.pdf (321.64 Ko) Bonjour Madame, Monsieur Nous vous informons que votre adresse mail a été tirée au sort par la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Vous avez gagné la somme de (250. 000€).Pour les démarches à suivre veuillez contacter Maître: OLIVIER BOULANGER afin de rentrer en possession de votre Gain. Email: me.olivier.boulanger@one.co.il /Téléphone:(+225)03.65.64.47 Pour plus d'informations veuillez prendre connaissance des pièces jointes. IMPORTANT: Ceci n’est pas un jeu auquel vous aviez participé. Mais un Gain obtenue après sondage des E-mails par la direction Microsoft en association avec la Fondation Bill Gates.
|
|
confiture.defraise (clôturé)
il y a 10 ans
Ils ont de l'imagination.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
pourquoi en Israël ???
|
|
j ai eu la meme a les brouteurs ne savent plus quoi inventer
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
avec un n° de téléphone de la côte d'Ivoire, il espère qu'on va le croire? encore plus débile que ses compatriotes
|
|
A : sibelius Sujet : Mon skype es :Nadine.perez42 voici mon skype ajouter moi merci b Mon skype es :Nadine.perez42 voici mon skype ajouter moi merci bien . Salut comment allez vous , Moi je me nome Nadine je suis divorcez depuis un certains temps. je recherche un homme avec qui fondé une vie ensemble . je suis ici sur ce site depuis ce matin mais pas encore trouver un homme sérieux. si bien voici un contacte auquel je peux vous recevoir si vite. Skype:Nadine.perez42 Facebook:Nadine.perez Merci bien de passez une visite sur mon skype !!!!! ______________________________ Ha, le charme de mon Nikolay a encore frappé
|
|