|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
e vous souhaite une très bonne journée a vous je suis a la t'attends d'une réponse a mon message
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Mdr tu reponds de la meme maniere au point ou il comprenne rien
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
ah ok lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
ake gbie n rekule mais sage mer scie tu va komein tssjjje vvie s kkies fiioss bisou voila ma réponse ce à quoi il a dit le pôvre : je ne compren rien tu m'étonnes!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Trop fort! Lol
|
|
BIEN RENTRER DANS LEUR jeu c est eux qui vont se lasser
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
c'est ma nouvelle politique mais dommage qu'on ne puisse pas voir leur tête!!!!!
|
|
on déja vu assez d horreur comme ça merci
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"c'est ma nouvelle politique mais dommage qu'on ne puisse pas voir leur tête!!!!! c'est sûr que ce serait beaucoup plus amusant de voir leur tete
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
remarque, on en voit des drôles sur ce forum...des mémés pirates...lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"remarque, on en voit des drôles sur ce forum...des mémés pirates...lol MDRR effectivement ... est fiere de l'etre lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
après tu t'étonnes si on t'appelles tête de mort
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"après tu t'étonnes si on t'appelles tête de mort ????? t'as fumé quoi ce soir ? Jusqu'a present personne ne m'a appelé ainsi , a part toi
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
je n'ai rien fumé, c'est une expression qui veut dire : ne t'étonne pas....je ne fume plus rien depuis presque 10 ans (dernière clope novembre 2002)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"je n'ai rien fumé, c'est une expression qui veut dire : ne t'étonne pas....je ne fume plus rien depuis presque 10 ans (dernière clope novembre 2002) ok ! Bravo pour ton abstinence !! moi j'ai pas encore le courage
|