paturonlebeauf

encore une fois crétin dd et la vioc avaient tout faux

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Gillou a la haine il est encore bourré on est vendredi il finit plus tôt il va aller s achever au ricard

tu ne penses pas qu'une personne insignifiante comme toi va me pousser a la haine quand même?

dire de moi que je me fini au ricard est quand même valorisant , a coté de toi qui à été fini à l'urine d'âne et de biquette

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit tu ne penses pas qu'une personne insignifiante comme toi va me pousser a la haine quand même?

dire de moi que je me fini au ricard est quand même valorisant , a coté de toi qui à été fini à l'urine d'âne et de biquette

Gillou est a 3.5g et a gerbé partout dans sa cuisine

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Gillou est a 3.5g et a gerbé partout dans sa cuisine

Tg l ignorant cramoisi , tu ne vaux pas tripette alors la FERME

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de lecouperet Tg l ignorant cramoisi , tu ne vaux pas tripette alors la FERME

Tu as causé moumoute ?

Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Evidemment qu'il a plus de trente ans puisqu'il a été écrit juste après 68
C'est un coup d'oeil à se qui se passe pour les émeutes d'aujourd'hui
Je l'ai vécu 68
J'étais à l'époque infirmière libérale à Saint Priest dans le Rhône
C'était l'affolement général surtout à Feyzin, la grande usine.
Le maire m'avait octroyé un bon pour acheter seulement 5 litres d'essence par jour
Heureusement que je travaillais en mobylette

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Pour eux les black blocs sont des fils de s bonnes familles bourgeoises...mdr et meme que la vioc savait qu'il avaient pour plus de 1000 euros de fringues sur eux (elle est conne la vioc)
Voici qui démontre le contraire (sources 20 mn de ce soir)
Agés de 22 et 26 ans, les deux manifestants étaient jugés pour « participation à un groupement formé en vue de commettre des violences ou des dégradations ». Le plus âgé des deux, accusé d’avoir lancé une bouteille en verre en direction des forces de l’ordre, est également poursuivi pour violences contre deux personnes dépositaires de l’autorité publique.

Ils ont tous les deux demandé un délai afin d’avoir plus de temps pour préparer leur défense. Ces deux hommes, au casier judiciaire vierge, ont été placés sous contrôle judiciaire : ils ont l’interdiction de se rendre et de séjourner à Paris, jusqu’à leur procès. L’un d’eux a une obligation de soin pour une addiction à l’alcool.

Un travail « alimentaire » chez MacDo
L’homme de 22 ans, cheveux mi-longs, est étudiant en première année d’anthropologie à l’université du Mirail, à Toulouse. L’autre prévenu, qui vit dans une ferme près de Lyon avec dix autres personnes, perçoit le RSA. Il a prévu de commencer en juin une formation en menuiserie. Parmi ses petits boulots : un job chez McDonald’s, dont un restaurant a été saccagé pendant la manifestation. « Mais c’était alimentaire », a-t-il ajouté, ce qui a fait sourire la présidente du tribunal.

Le traditionnel défilé du 1er-Mai a été marqué par de nombreux heurts à Paris, attribués par la préfecture de police à des militants de l’ultra-gauche. Des abribus ont été saccagés, des voitures brûlées, des panneaux publicitaires et des vitres de restaurants brisées.

Selon la préfecture de police, près de « 1.200 black blocs » parmi un groupe de 14.500 personnes recensées hors du cortège syndical ont perturbé le défilé. Au total, 283 personnes avaient été arrêtées à l’issue de la manifestation, dont 102 placées en garde à vue mardi soir.

Salut Sergio ,

Alors comment c'était cette manif ? Bien ?

Tu as cassé un abribus ou une vitrine de concessionnaire ?

La seule et unique fonction des blacks blocs consiste à discréditer une manifestation revendicatrice de droits.
Ces gens là ne servent que les intérêts du gouvernement , ils sont d'ailleurs payés pour ça.

Photo de loiseaudenuit

Citation de paturonlebeauf Gillou est a 3.5g et a gerbé partout dans sa cuisine

te rends tu compte de ta stupidité?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit te rends tu compte de ta stupidité?

Il ne se rend + compte de rien , un égaré voila ce qu'il est

Photo de loiseaudenuit

Citation de 50nuances2greg Salut Sergio ,

La seule et unique fonction des blacks blocs consiste à discréditer une manifestation revendicatrice de droits.
Ces gens là ne servent que les intérêts du gouvernement , ils sont d'ailleurs payés pour ça.

il n'a juste que vidé les verres qui n'étaient pas totalement vide... il est donc en ce moment indisponible, car il cuve!

Photo de loiseaudenuit

Citation de lecouperet Il ne se rend + compte de rien , un égaré voila ce qu'il est

hélas... lui qui voulait dorer sa vie a encore raté quelque chose!

Photo de 50nuances2greg

Citation de loiseaudenuit il n'a juste que vidé les verres qui n'étaient pas totalement vide... il est donc en ce moment indisponible, car il cuve!

Je pensais qu'il était à la bibliothèque Nationale pour lire l'encyclopédie de Diderot ...

C'est un grand littéraire mon Sergio ...

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Salut Sergio ,

J en ai lu des conneries mais la c est le top... Les black blocs payés pour servir les intérêts du gouvernement... Mdr

Photo de 50nuances2greg

Citation de yakafaire J en ai lu des conneries mais la c est le top... Les black blocs payés pour servir les intérêts du gouvernement... Mdr

J'en ai lu des conneries mais là c'est le top ...Les blacks blocs casseurs désintéressés et seulement anti-capitalistes...La bonne blague.

Il faut vraiment être un crétin pour penser que ces gens là puissent agir en toute impunité sans l'aval du gouvernement.

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 9 mai 2018 à 19:41

Photo de 50nuances2greg

Citation de yakafaire Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Tu leur dira qu'avec moi , ça marche pas leur anti-capitalisme à 2 balles.

Ils ne servent qu'a détourner l'attention des manifestations.

Preuve , les journaleux n'ont parlé que d'eux.

Si ça aurai été des activistes d'extrème droite à la place , t'inquiète que les flics auraient fait le ménage.

Foutaise ...

Photo de loiseaudenuit

Citation de paturonlebeauf Gillou a la haine il est encore bourré on est vendredi il finit plus tôt il va aller s achever au ricard

ça se passe comme ce bannissement....pense tu qu'il va se propager a tes autres profils?

Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de full Photo de mr.robert Photo de loiseaudenuit Photo de yakafaire Photo de iseult