Citation de yakafaire
Ha bon ? Tu me rappelle la définition d homophobe ?
Tu le rappelle si mes photos sont récentes ?
Tu me rapelle les chiffres de la manif pour tous en " France " ?
Tu me rappelle quel est l'année des accords d'adhésion au Commenwealth ?
Tu me rapellera quand les blacks blocs monteront casser les sièges sociaux des grandes banques ?
Citation de 50nuances2greg
Tu le rappelle si mes photos sont récentes ?
Tu me rapelle les chiffres de la manif pour tous en " France " ?
Tu me rappelle quel est l'année des accords d'adhésion au Commenwealth ?
Tu me rapellera quand les blacks blocs monteront casser les sièges sociaux des grandes banques ?
etc , etc ...
Le greg il est trop facile a coincer et comme il n a aucune culture il est incapable de réfléchir par lui même....
On se demande comment même il a fait pour arriver en seconde...
Citation de yakafaire
Le greg il est trop facile a coincer et comme il n a aucune culture il est incapable de réfléchir par lui même....
1 seul trimestre seulement et tu sais bien que le brevet on le donne.
En quoi tu m'as coincé ?
Meme si j'étais analphabète , sur n'importe quel sujet je te met la misère ...
Tu sais pourquoi ? Parce que je vis et la vie t'apprends 1000 fois plus de choses que tout tes bouquins à la con.
Citation de 50nuances2greg
1 seul trimestre seulement et tu sais bien que le brevet on le donne.
En quoi tu m'as coincé ?
Meme si j'étais analphabète , sur n'importe quel sujet je te met la misère ...
Tu sais pourquoi ? Parce que je vis et la vie t'apprends 1000 fois plus de choses que tout tes bouquins à la con.
Mdr le bon ignare dans toute sa splendeur....
Ha bon ils te l ont donne le brevet ? Ils ont sans doute pensé que ce serait le seul diplôme que tu obtiendrais de toute ta vie....
C est sur que tu a vachement du apprendre l histoire le droit l économie... Tu le montres tous les jours
Citation de yakafaire
Sergidiot , elle ne s arrange pas ta tête ni dedans , ni dehors , va peut être falloir penser a la couper ?
Citation de yakafaire
Mdr le bon ignare dans toute sa splendeur....
Ha bon ils te l ont donne le brevet ? Ils ont sans doute pensé que ce serait le seul diplôme que tu obtiendrais de toute ta vie....
C est sur que tu a vachement du apprendre l histoire le droit l économie... Tu le montres tous les jours
Toi tu ne le montre pas en tout cas ...
Tu n'as absolument rien prouvé ici , tu es juste un érudit auto-proclamé..Un imposteur de plus.
Ma culture vient d'un monde que tu ne connait pas :
Celle des vrais gens , qui eux sont réellement cultivés.