|
Auteur
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante en psychologie et j'aurais vraiment besoin d'aide pour récolter des réponses pour mon questionnaire. Il vise uniquement les filles/femmes. C'est très important pour mon travail! :) Mon questionnaire dure environ 10 minutes et votre participation me serait d'une grande aide dans le cadre de mon mémoire. C'est un sujet très intéressant et les buts de mon enquête vous seront expliqués à la fin :)
Si l'envie vous prend de le partager, ça serait encore plus génial!!
Merci d'avance!! :)
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_e3BrbOMVtoYZ7jT
|
|
Citation de "estelle694"Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante en psychologie et j'aurais vraiment besoin d'aide pour récolter des réponses pour mon questionnaire. Il vise uniquement les filles/femmes. C'est très important pour mon travail! :) Mon questionnaire dure environ 10 minutes et votre participation me serait d'une grande aide dans le cadre de mon mémoire. C'est un sujet très intéressant et les buts de mon enquête vous seront expliqués à la fin :)
Si l'envie vous prend de le partager, ça serait encore plus génial!!
Merci d'avance!! :)
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_e3BrbOMVtoYZ7jT[/quote]
La seul personne habilité de participer c' Takiine!!![quote]
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
SCHALLLLLLL arrête !! rires...
|
|
Citation de "takiiine"SCHALLLLLLL arrête !! rires...
La psychologie aurait besoin d'aide...........????!!!!
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "schal123"Citation de "takiiine"SCHALLLLLLL arrête !! rires...
Et toi tu as besoin d'aide pour m'oublier un peu ! Rires...
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "schal123"Citation de "takiiine"SCHALLLLLLL arrête !! rires...
Et toi tu as besoin d'aide pour m'oublier un peu ! Rires...
Protecteur!!!!!!
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "schal123"
Protecteur!!!!!!
Mon ange gardien sur Smail ?
|
|
Il n'y a que mon homme pour avoir l'autorisation d'enquêter sur mon corps. Et il s'y prend plutôt bien. Je trouve les sondages qu'il en tire très concluants. Il tire d'ailleurs remarquablement bien...
|
|
Citation de "corinale"Il n'y a que mon homme pour avoir l'autorisation d'enquêter sur mon corps. Et il s'y prend plutôt bien. Je trouve les sondages qu'il en tire très concluants. Il tire d'ailleurs remarquablement bien...
Et l'échangisme, tu ne pratiques plus ?
|
|