|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :)
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) Bien oui suis très déçue, j'ai envoyé un cadeau de Noël en chanson à Chupa chupi chupinette et personne n'y est allé, même pas lui
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) Bien oui suis très déçue, j'ai envoyé un cadeau de Noël en chanson à Chupa chupi chupinette et personne n'y est allé, même pas lui Pas cool ça. Bonsoir quand même. :)
|
|
Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;)
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afg"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;) Salut van gogh :)
|
|
j'enregistre le mien. Et c'est un vrai.
|
|
bartez (clôturé)
il y a 8 ans
je peux déposer mes bagages pour la nuit suis invité chez.....ahhhhhh ...zut.. j'allais dire une betise
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;) Salut van gogh :) merci ONEAGA j adore le clin d’œil fait à l'estampe japonaise ^_^
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) C'est un peu le serpent qui se mange par la queue non ? Sourires
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;) Salut van gogh :) merci ONEAGA j adore le clin d’œil fait à l'estampe japonaise ^_^ Un dos à faire pâlir Jean Gabin ! ;)
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;) Salut van gogh :) merci ONEAGA j adore le clin d’œil fait à l'estampe japonaise ^_^ Un dos à faire pâlir Jean Gabin ! ;) jolie merci pour la ref du film Le Tatoué ;)
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;) Salut van gogh :) merci ONEAGA j adore le clin d’œil fait à l'estampe japonaise ^_^ Un dos à faire pâlir Jean Gabin ! ;) jolie merci pour la ref du film Le Tatoué ;) Je n'aurai jamais assez d'argent pour pouvoir me payer ton tatouage. Tu as de la chance , comme ça je ne te ferai pas souffrir. mdr...
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;) Salut van gogh :) merci ONEAGA j adore le clin d’œil fait à l'estampe japonaise ^_^ Un dos à faire pâlir Jean Gabin ! ;) jolie merci pour la ref du film Le Tatoué ;) Je n'aurai jamais assez d'argent pour pouvoir me payer ton tatouage. Tu as de la chance , comme ça je ne te ferai pas souffrir. mdr... qui sait car tu en connais pas le prix cher ami après chaque gens dépense son peu d'argent comme il le souhaite ^_^
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;) Salut van gogh :) merci ONEAGA j adore le clin d’œil fait à l'estampe japonaise ^_^ Un dos à faire pâlir Jean Gabin ! ;) jolie merci pour la ref du film Le Tatoué ;) Je n'aurai jamais assez d'argent pour pouvoir me payer ton tatouage. Tu as de la chance , comme ça je ne te ferai pas souffrir. mdr... qui sait car tu en connais pas le prix cher ami après chaque gens dépense son peu d'argent comme il le souhaite ^_^ Vas pour cinq euros alors , et je te le décolle avec mes dents . Hihihi pour moi , aïe aïe aïe pour toi .....
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"Citation de "afg"Citation de "oneaga"dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) ok un petit post dont tout le monde se fiche tu as de belle dent mon ami ;) Salut van gogh :) merci ONEAGA j adore le clin d’œil fait à l'estampe japonaise ^_^ Un dos à faire pâlir Jean Gabin ! ;) jolie merci pour la ref du film Le Tatoué ;) Je n'aurai jamais assez d'argent pour pouvoir me payer ton tatouage. Tu as de la chance , comme ça je ne te ferai pas souffrir. mdr... qui sait car tu en connais pas le prix cher ami après chaque gens dépense son peu d'argent comme il le souhaite ^_^ Vas pour cinq euros alors , et je te le décolle avec mes dents . Hihihi pour moi , aïe aïe aïe pour toi ..... mdrrr moi je ne veux pas m'en débarrasser de mon tatouage mais pour 5euros tu peux avoir un jolie decalco ^_-
|