|
Citation de "iseult"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"et si on s organisait une soirée ..................... Sur Smail ? non chez toi ca serait plus convivial lol T'es un peu gonflé, tu invites chez moi ! je croyais tu apprécierais....le mans c'est connu 24h de bingo Tu connais ? Cela fait un peu loin de Lille ! non mais comme tu as accepté on ne vas pas faire les difficiles tu peux acceuillir combien de personnes juste un week end bien sur
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "clair.et.net"avec ou sans bibichettes ? BONSOIR TOI Le bouc émissaire s'est exprimé. Pour autant, doit on céder à ce mécanisme très archaique? Résistons!
|
|
Citation de "mislead"Citation de "dab"Citation de "mislead"Ou tout le monde doit se faire la bise? Pouah! on se fait la bise au bingo tes sur??? Faut gagner le gros lot avant! pour biser ou être biser?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "mislead"Citation de "dab"Citation de "mislead"Ou tout le monde doit se faire la bise? Pouah! on se fait la bise au bingo tes sur??? Faut gagner le gros lot avant! pour biser ou être biser? Je ne connais pas ce terme.
|
|
Citation de "mislead"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "clair.et.net"avec ou sans bibichettes ? BONSOIR TOI Le bouc émissaire s'est exprimé. Pour autant, doit on céder à ce mécanisme très archaique? Résistons! sur la photo tu m as pas l air très résistante... ou alors c est du contortionisme de résistance
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Je pense que vous voulez dire embrasser...autant être synchrone.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "mislead"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "clair.et.net"avec ou sans bibichettes ? BONSOIR TOI Le bouc émissaire s'est exprimé. Pour autant, doit on céder à ce mécanisme très archaique? Résistons! sur la photo tu m as pas l air très résistante... ou alors c est du contortionisme de résistance Funambule
|
|
lol en tout cas le post ne fait pas ou peu d'émules
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
ça srais génial si jpouvais réunir tout ceux que j’apprécie ici autour d'un café
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lamuse5"ça srais génial si jpouvais réunir tout ceux que j’apprécie ici autour d'un café
|
|
Citation de "lamuse5"ça srais génial si jpouvais réunir tout ceux que j’apprécie ici autour d'un café tu es gentille bises
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "dab"Citation de "mislead"Citation de "dab"Citation de "mislead"Ou tout le monde doit se faire la bise? Pouah! on se fait la bise au bingo tes sur??? Faut gagner le gros lot avant! pour biser ou être biser? Je ne connais pas ce terme. Bin tout simplement se faire la bise, à moins qu'elle ait oublié une lettre.. Mdr!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lamuse5"ça srais génial si jpouvais réunir tout ceux que j’apprécie ici autour d'un café c'est vrai lamuse! ce serait marrant ! sans les masques!
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lamuse5"ça srais génial si jpouvais réunir tout ceux que j’apprécie ici autour d'un café Faut lancer les invitations..
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
mislead servirais lcafé ou le Thé dab apporterais des ptits gâteaux o four et moi des Baklawa o miel recette spécial maison oui ça srais génial
|