mr.robert

Éric gâche l'orgasme des suceuses de merguez

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Moi qui ne suis absolument pas plus zemmourien que bonapartiste je m'amuse beaucoup des réactions ulcérées de toutes les suceuses de merguez. Elles sont quelques unes sur le forum...

Je m'amuse comme un fou des éruptions cutanées des sympathisantes de la gauchiasse. De toutes les mélanchonistes fantasmant sur la queue des migrants.

Je ris de bon cœur de toutes celles qui ont les lèvres toutes rouges à cause des hémorroïdes d'Emmanuel Macron.

Spécialement pour elles

Photo de frederic2laplad
frederic2laplad il y a 2 ans

Au fait, je veux dire que j'avais aussi des problèmes de santé et de orgasme que je n'ai pas pu résoudre pendant longtemps. En ce moment je me sens mieux grâce au produit que j'ai commandé sur ce lien https://www.cibdol.fr/gelules-au-cbd et je suis très satisfait de lui. J'ai commencé à prendre de l'orgasme après avoir commencé à le prendre, et maintenant mon corps est en bonne forme.

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de frederic2laplad Au fait, je veux dire que j'avais aussi des problèmes de santé et de orgasme que je n'ai pas pu résoudre pendant longtemps. En ce moment je me sens mieux grâce au produit que j'ai commandé sur ce lien https://www.cibdol.fr/gelules-au-cbd et je suis très satisfait de lui. J'ai commencé à prendre de l'orgasme après avoir commencé à le prendre, et maintenant mon corps est en bonne forme.

À ton avis, avec une telle expression écrite, tu crois que c'est quoi frederic2aplad ?

Pas de doute. Hume un peu l'odeur de banane. Respire à plein poumons.

Serait-ce frederic2aplad sur la photo ci-dessous ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de corinale À ton avis, avec une telle expression écrite, tu crois que c'est quoi frederic2aplad ?

Pas de doute. Hume un peu l'odeur de banane. Respire à plein poumons.

Serait-ce frederic2aplad sur la photo ci-dessous ?

il me semble qu'il a encore plus de pognon que d'hab

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton il me semble qu'il a encore plus de pognon que d'hab

Peut-être un employé du cabinet McKinsey

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de corinale Peut-être un employé du cabinet McKinsey

là ça essplique tout
malheureusement même avec du pognon ils puent toujours autant

Participants

Photo de mr.robert Photo de frederic2laplad Photo de corinale Photo de anciensargelchaton