|
Auteur
|
|
latuile2014 (clôturé)
il y a 10 ans
[b]oui est ce la fin de skipe ??? et le retour de window live ???? skipe a un gros probleme bloc sans aucune raison aussi voci le retour de messenger pour se qui comprenne pas utiliser google traduction http://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-reviver-2-to-bring-back-messenger-and-beat-skype/ télecharger window live 2011 a moins qu il soit dans votre ordi ayant été supprimé par skipe a la fin aller dans le site cliqué sur Download Messenger Reviver 2 eet vous voila de retour sur messenger
|
|
Bah ... soit, ça sera réparé vite fait (très probablement), Soit .. vous vous apercevrez qu'on peut très bien vivre sans Bonne journée, et plein de bonheur
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "latuile2014"[b]oui est ce la fin de skipe ??? et le retour de window live ???? skipe a un gros probleme bloc sans aucune raison aussi voci le retour de messenger pour se qui comprenne pas utiliser google traduction http://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-reviver-2-to-bring-back-messenger-and-beat-skype/ télecharger window live 2011 a moins qu il soit dans votre ordi ayant été supprimé par skipe a la fin aller dans le site cliqué sur Download Messenger Reviver 2 eet vous voila de retour sur messenger L'un et l'autre ne sont que des attrapes virus de toutes façons.....
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Est-ce la fin ? Non. Tout est un éternel recommencement .
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Est-ce la fin ? Non. Tout est un éternel recommencement . Amen
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai skype et je ne m'en sers pratiquement pas
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
J'ai pô skype et j'utilise pas la messagerie de smail, voilà la recette pour éviter les emmerdes ^^
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
et moi, je ne suis meme pas là !!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"et moi, je ne suis meme pas là !! d'ailleurs c'est meme pas nous qui causons
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"et moi, je ne suis meme pas là !! d'ailleurs c'est meme pas nous qui causons exactement
|
|