|
Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barron"Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle Qu'il faut vivre à fond, surtout, car elle ne sera pas de 42 ans 1/2 de carrière!
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
la vie commence à 60 ans les enfants sont autonomes chacun a fait son chemin __ on reste seul comme repartir à 0 pas grand changement sauf que l'érosion des années et la routine ont a emporté une grande partie des émotions fertiles et le compteur de la baise tourne au ralenti
Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 mars 2015 à 12:19
|
|
donc ce n'est pas une vie sensationnelle
|
|
Citation de "barron"Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle partir en retraite est enfin la fin de toutes responsabiltes partir en retraite est le debut d'une vie a l'envers jusqu'au chemin du college .........main dans la main
|
|
fais comme moi tu prend l'avion et tu vas la bas sinon tu vas autre part on vit partout je reviens du maroc et je pense y retourner mais avec c c
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
sedria et roland1947 vous fuyez la baise c'est trop pénible pour vous l'un file au maroc et l'autre ne tient que la main...et encore si tu arrive à bien la tenir levez la drapeau et taisez vous.................riiiiiiiiiiiiiiiire.........
Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 mars 2015 à 12:56
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "barron"donc ce n'est pas une vie sensationnelle Mais si, à condition de ne pas remettre à plus tard les bonnes choses!
|
|
Citation de "rien..que..moi"sedria et roland1947 vous fuyez la baise c'est trop pénible pour vous l'un file au maroc et l'autre ne tient que la main...et encore si tu arrive à bien la tenir levez la drapeau et taisez vous.................riiiiiiiiiiiiiiiire......... salut sohba detrompes toi si la baise etait recompensee j'aurai recu la medaille d'or , et toujours performant lol
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "rien..que..moi"sedria et roland1947 vous fuyez la baise c'est trop pénible pour vous l'un file au maroc et l'autre ne tient que la main...et encore si tu arrive à bien la tenir levez la drapeau et taisez vous.................riiiiiiiiiiiiiiiire......... salut sohba detrompes toi si la baise etait recompensee j'aurai recu la medaille d'or , et toujours performant lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
72catherine (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour Mon Cher, Je suis désolée de m'introduire dans votre profil sans votre consentement, Mais sachiez juste que votre profil m'a attirer après mon inscription sur ce site et j'aimerais faire plus amples connaissances alors je me décris à vous je me prénomme Catherine j'habite la France dans la région du Morbihan plus précisément à Vannes, je suis célibataire sans enfant et j'aimerais découvrir des personnes sympa et sincère afin d'être heureuse. Si vous croyez que nos recherches sont compatible laissez moi une réponse à Catherine.sinell@gmail.com à très bientôt en espérant vous relire. Respectueusement Catherine.................
|
|
Citation de "72catherine" Bonjour Mon Cher, Je suis désolée de m'introduire dans votre profil sans votre consentement, Mais sachiez juste que votre profil m'a attirer après mon inscription sur ce site et j'aimerais faire plus amples connaissances alors je me décris à vous je me prénomme Catherine j'habite la France dans la région du Morbihan plus précisément à Vannes, je suis célibataire sans enfant et j'aimerais découvrir des personnes sympa et sincère afin d'être heureuse. Si vous croyez que nos recherches sont compatible laissez moi une réponse à Catherine.sinell@gmail.com à très bientôt en espérant vous relire. Respectueusement Catherine................. mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kanelle1961"Citation de "72catherine" Bonjour Mon Cher, Je suis désolée de m'introduire dans votre profil sans votre consentement, Mais sachiez juste que votre profil m'a attirer après mon inscription sur ce site et j'aimerais faire plus amples connaissances alors je me décris à vous je me prénomme Catherine j'habite la France dans la région du Morbihan plus précisément à Vannes, je suis célibataire sans enfant et j'aimerais découvrir des personnes sympa et sincère afin d'être heureuse. Si vous croyez que nos recherches sont compatible laissez moi une réponse à Catherine.sinell@gmail.com à très bientôt en espérant vous relire. Respectueusement Catherine................. mdrrrrrrrrrrrrrrr Bonjour Kanelle, elle veux surement profiter de sa retraite ! lol
|
|
Citation de "barron"Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle deja,faudra y arriver ,a la retraite "ils" vont la porter a 95 ans ,1 de ces 4 ,tu crois ??
Modifié il y a 9 ans, le lundi 16 mars 2015 à 19:21
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "barron"Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle deja,faudra y arriver ,a la retraite "ils" vont la porter a 95 ans ,1 de ces 4 ,tu crois ?? Super, comme ça la plupart n'auront plus à être payées ! Mdrrrr
|