lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Mais elle le veuuuuuuuuuuuuuuuuutttt !!!!!!
Elle a du mal à accepter qu'après l'avoir rencontré qu'il ne donne pas suite à cette idylle.

après il m avait dit de donné de mes news aussi ou alors je pense qu il a vu qu avec moi, ca serait pas facile pour aller dans son lit, vu que je parlai d un autre aussi, il m avait demandé qu elle était ma plus longue relation......

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tess1 oui là elle est obsédée, elle le piste essaye de le piéger c'est pas top

Bon, v'là une troisième, je note. Mdrrr

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Dans mon annonce j avais mis "pas sérieux s abstenir"

et lui son titre c était "désireux" je voulais lui poser la quest pk ce titre mais j ai pas osé.

Désireux de quoi....?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Ben justement c est la question que je me pose car à la fin il m a demandé alors tu attends tjs le prince charmant, on fait quoi( alors peut être qu il me demandé si je voulais le revoir pour autre chose) puis la biz en partant j attends de tes nouvelles alors, justement j ai pas recontacté car j attendais qu il m en dise plus
Adopt c payant pour les hommes je crois, Il a quitté le site le lundi 4 dec et il a réapparu le mardi 5 dec vers 22 h il s est remis apparemment mais se connecte plus.

Voilà ce qui s'appelle une précision chirurgicale !!!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg en effet elle a raison sur les sites gratuits beaucoup beauf, de pervers et des gens au vocabulaire pauvre ";cc sa va" c quoi ton alcool préféré.

Et les femmes sont très belles et riches, et pas perverses pour un sou, on le sait.
Mais pourtant tu y es aussi sur ces sites gratuits. Comment tu gères cette contradiction ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Et les femmes sont très belles et riches, et pas perverses pour un sou, on le sait.
Mais pourtant tu y es aussi sur ces sites gratuits. Comment tu gères cette contradiction ?

non adopt c est payant pour les hommes

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Je sais où il boss dans la même agence que mon ancien voisin qui est ingé aussi, ils sont amis sur fb, j ai aussi réussi à trouvé son fb, celui de son ex il est bien séparé, et il m a dit la vérité à c e sujet là.

Si tu le choppes un jour, tu lui feras les poches aussi ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg après il m avait dit de donné de mes news aussi ou alors je pense qu il a vu qu avec moi, ca serait pas facile pour aller dans son lit, vu que je parlai d un autre aussi, il m avait demandé qu elle était ma plus longue relation......

Ça, c'est génial, de parler à quelqu'un qu'on rencontre pour la 1ère fois de lui parler d'un autre. Rien de mieux pour baser une relation nouvelle sur du sordide......pardon, sur du solide.
Si un homme en faisait autant, il aurait droit à quoi à ton avis ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Dans mon annonce j avais mis "pas sérieux s abstenir"

et lui son titre c était "désireux" je voulais lui poser la quest pk ce titre mais j ai pas osé.

Désireux de quoi....?

Tu n'oses pas grand chose visiblement, à part venir ici étaler cette histoire à laquelle tu sembles être la seule à comprendre quelque chose.

Dans désireux, il y a désir... mdrrrr

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

oui ca je sais qu il y a désir mais désir de quoi du sérieux , ca peut être plein de chose....

si il se reconnecte j irai lui dire "coucou"

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg non adopt c est payant pour les hommes

Tu aimes le rugby, ça se voit, t'es une championne pour botter en touche.
Les hommes paient toujours pour les femmes, ça encourage leur vénalité, moi je dis.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui ca je sais qu il y a désir mais désir de quoi du sérieux , ca peut être plein de chose....

si il se reconnecte j irai lui dire "coucou"

Juste avant tu parlais des hommes sans conversation, et maintenant tu vas aller lui dire "coucou" comme un vulgaire brouteur.
Ah ! Ces femmes, elles nagent en pleines contradictions sans même s'en rendre compte. mdrrr

T'as que le mot "sérieux" à la bouche, comme si ça se vendait en magasin. Rien de mieux pour faire fuir un mec.
Tu sais bien que ça n'existe pas les hommes sérieux, ce sont tous des queutards, ma pôvre ! Mdrrrrrrr

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 14 décembre 2017 à 16:47

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Il m avait dit ca sur le site : (enfin moi j aimai bien sa façon de communiquer on voit qu il a un niveau)

Je crois bcp au destin. Mon temps arrivera
L'honnêteté existe toujours, je te rassure.
Tu m'as l'air bien accroché à ce mec, non ?

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de v21 Bon, v'là une troisième, je note. Mdrrr

lol tu notes quoi ?

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg en effet il a des yeux bleus à tomber par terre, et quand il sourit encore pire..........et en plus il a bac + 5

et voila...............................

mdrrrr

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire