lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

En avril il avait commencé à me parler et comme je lui parlai enfants il a arrêté, et m a recontacté en novembre(certainement qu il a eu qql entre temps avec qui cela s est terminé je pense)

lui : Dans l'idéal tu recherches un homme avec qui tu pourrais avoir un enfant c'est bien ça ?
moi : Oui comme la majorité des femmes, c est pour ca les mecs avec les gosses de leur ex, c est plus pour moi.
Il faut supporter leurs enfants mais ils en veulent plus avec toi
"j ai du lui faire peur"
lui : Je comprends. Ça ne doit pas être facile de vivre avec ce désir non assouvi et faut trouver la bonne personne c'est sur. Pour moi être honnête je ne pense pas être prêt à refaire un enfant sauf si je trouve la femme qui me donnerait envie

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Perturbée parce que j avais revu l autre à la soirée donc du coup j avais pas donné de mes news au boo goss et maintenant il est plus en ligne, et comme il était tjs connecté, je me suis dit j ai le temps.

Aïe, ça risque d'être ready bitoire, ça !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

t'as pas des crampes à nous pondre de tels pavés ? mdr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tess1 cherche un troisième

Ouais, comme ça elle fera encore un post, et pi, jamais deux sans trois.

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de lilyg En avril il avait commencé à me parler et comme je lui parlai enfants il a arrêté, et m a recontacté en novembre(certainement qu il a eu qql entre temps avec qui cela s est terminé je pense)

lui : Dans l'idéal tu recherches un homme avec qui tu pourrais avoir un enfant c'est bien ça ?
moi : Oui comme la majorité des femmes, c est pour ca les mecs avec les gosses de leur ex, c est plus pour moi.
"j ai du lui faire peur"
lui : Je comprends. Ça ne doit pas être facile de vivre avec ce désir non assouvi et faut trouver la bonne personne c'est sur. Pour moi être honnête je ne pense pas être prêt à refaire un enfant sauf si je trouve la femme qui me donnerait envie

lol tu m'étonnes qu'il se barre

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Ok les filles, vous êtes très sympas et tout et tout mais le toutou attend sa balade du soir, donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et gardez-m'en pour demain, si vous le voulez bien.

lilyg, garde le moral, tu finiras peut-être par l'avoir ce magnifique beau gosse, surtout que tu n'as encore tout vu chez lui. Mdrrr

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de v21 Ok les filles, vous êtes très sympas et tout et tout mais le toutou attend sa balade du soir, donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et gardez-m'en pour demain, si vous le voulez bien.

lilyg, garde le moral, tu finiras peut-être par l'avoir ce magnifique beau gosse, surtout que tu n'as encore tout vu chez lui. Mdrrr

j'y go aussi, passe devant je te suis

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Je sais, je t'ai tendu la perche et tu l'as saisi comme il faut. mdr

je la "saisis" toujours comme il faut!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de loreen78 je la "saisis" toujours comme il faut!

dans tous les" sens.."

du terme..?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 14 décembre 2017 à 23:34

Photo de loreen78

Citation de lilyg En avril il avait commencé à me parler et comme je lui parlai enfants il a arrêté, et m a recontacté en novembre(certainement qu il a eu qql entre temps avec qui cela s est terminé je pense)

"j ai du lui faire peur"

hé! sérieux, tu gaves à force de tourner en rond!
donc soit tu baises, soit next! (c'est pas plus compliqué)

Photo de loreen78

Citation de arthur_rambo dans tous les" sens.."

du terme..?

surtout dans le bon "sens"...

Photo de arthur_rambo

Citation de loreen78 surtout dans le bon "sens"...

ben voui..

dans le bon sens..

" prêt "de chez vous..

Photo de loreen78

Citation de arthur_rambo ben voui..

dans le bon sens..

" prêt "de chez vous..

je donne (de ma personne), même!

Photo de arthur_rambo

Citation de loreen78 je donne (de ma personne), même!

qui même ...
me suive..?

Photo de loreen78

Citation de arthur_rambo qui même ...
me suive..?

me précède! lol

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire