|
En avril il avait commencé à me parler et comme je lui parlai enfants il a arrêté, et m a recontacté en novembre(certainement qu il a eu qql entre temps avec qui cela s est terminé je pense)
lui : Dans l'idéal tu recherches un homme avec qui tu pourrais avoir un enfant c'est bien ça ?
moi : Oui comme la majorité des femmes, c est pour ca les mecs avec les gosses de leur ex, c est plus pour moi.
Il faut supporter leurs enfants mais ils en veulent plus avec toi
"j ai du lui faire peur"
lui : Je comprends. Ça ne doit pas être facile de vivre avec ce désir non assouvi et faut trouver la bonne personne c'est sur. Pour moi être honnête je ne pense pas être prêt à refaire un enfant sauf si je trouve la femme qui me donnerait envie
|
|
Citation de lilyg
Perturbée parce que j avais revu l autre à la soirée donc du coup j avais pas donné de mes news au boo goss et maintenant il est plus en ligne, et comme il était tjs connecté, je me suis dit j ai le temps.
Aïe, ça risque d'être ready bitoire, ça !
|
|
t'as pas des crampes à nous pondre de tels pavés ? mdr
|
|
Citation de tess1
cherche un troisième
Ouais, comme ça elle fera encore un post, et pi, jamais deux sans trois.
|
|
Citation de lilyg
En avril il avait commencé à me parler et comme je lui parlai enfants il a arrêté, et m a recontacté en novembre(certainement qu il a eu qql entre temps avec qui cela s est terminé je pense)
lui : Dans l'idéal tu recherches un homme avec qui tu pourrais avoir un enfant c'est bien ça ?
moi : Oui comme la majorité des femmes, c est pour ca les mecs avec les gosses de leur ex, c est plus pour moi.
"j ai du lui faire peur"
lui : Je comprends. Ça ne doit pas être facile de vivre avec ce désir non assouvi et faut trouver la bonne personne c'est sur. Pour moi être honnête je ne pense pas être prêt à refaire un enfant sauf si je trouve la femme qui me donnerait envie
lol tu m'étonnes qu'il se barre
|
|
Ok les filles, vous êtes très sympas et tout et tout mais le toutou attend sa balade du soir, donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et gardez-m'en pour demain, si vous le voulez bien.
lilyg, garde le moral, tu finiras peut-être par l'avoir ce magnifique beau gosse, surtout que tu n'as encore tout vu chez lui. Mdrrr
|
|
Citation de v21
Ok les filles, vous êtes très sympas et tout et tout mais le toutou attend sa balade du soir, donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et gardez-m'en pour demain, si vous le voulez bien.
lilyg, garde le moral, tu finiras peut-être par l'avoir ce magnifique beau gosse, surtout que tu n'as encore tout vu chez lui. Mdrrr
j'y go aussi, passe devant je te suis
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Je sais, je t'ai tendu la perche et tu l'as saisi comme il faut. mdr
je la "saisis" toujours comme il faut!
|
|
Citation de loreen78
je la "saisis" toujours comme il faut!
dans tous les" sens.."
du terme..?
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 14 décembre 2017 à 23:34
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lilyg
"j ai du lui faire peur"
hé! sérieux, tu gaves à force de tourner en rond!
donc soit tu baises, soit next! (c'est pas plus compliqué)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arthur_rambo
dans tous les" sens.."
du terme..?
surtout dans le bon "sens"...
|
|
Citation de loreen78
surtout dans le bon "sens"...