|
Citation de v21
En attendant le prince charmant, une aventure avec un beau mec comme celui-là ne te dit rien ?
oui j avais cru comprendre ça, en effet , la façon d on il me l a dit.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Tu veux le lui piquer ??? mdrrrrrrrr
j'l'ai même pas rencontré que j'ai déjà pas envie...
|
|
Citation de v21
Comme emporté par la fougue d'un orgasme voluptueux, j'ai oublié de te demander sur quoi tu bases la relation d'un couple si tu ne la bases pas aussi sur des rapports sexuels satisfaisants ?
sur l entente et les projets communs et le sérieux du mec.
|
|
Citation de loreen78
j'l'ai même pas rencontré que j'ai déjà pas envie...
tu le verrai en vrai tu changerai d avis, il présente très bien
|
|
Citation de loiseau2nuit
il est clair que si elle s'allongeait...elle n'aurait plus de problème... elle devrait donc commencer par ça!
Une fille certifiée conforme à la norme féminine décente et la digne représentante du maintien de l'idéal de la féminitude attitude et de l'irréprochabilité naturelle qui sied à la pudeur scrupuleuse bienséante et honorable se doit de demeurer scrupuleuse quitte à passer pour une bégueule et ne pas s'allonger sinon elle aurait l'impression de baiser, et ça, c'est pas possible.
Elle préfère le 1 contre 1 alors que nous il nous en faut 5.Ptdrr
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lilyg
tu le verrai en vrai tu changerai d avis, il présente très bien
mais c'est juste un enfoiré de plus!
faut voir plus loin que le physique et bac+5...
niveau respect il est bas (-5)...
|
|
Il a dû comprendre que j étais croyante mais non pratiquante.
|
|
Citation de loreen78
salope? lol
Je ne dis jamais ce genre de mots en public.
Et comme ça m'étonnerait énormément que tu saisisses cette perche, chui tranquille, tu ne le sauras pas. mdrrr
|
|
Citation de loreen78
mais c'est juste un enfoiré de plus!
faut voir plus loin que le physique et bac+5...
niveau respect il est bas (-5)...
oui mais d un autre côté une grande majorité sur les sites sont comme ça, alors tant qu a faire pk pas un instruit.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lilyg
Il a dû comprendre que j étais croyante mais non pratiquante.
de ttes façons, un mec qui s'intéresserait vraiment à toi ne te virerait pas parce que tu veux pas coucher direct!
faut percuter là!
|
|
Citation de lilyg
oui j avais cru comprendre ça, en effet , la façon d on il me l a dit.
Ok mais toi, une aventure avec lui, ça ne te dit rien ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lilyg
oui mais d un autre côté une grande majorité sur les sites sont comme ça, alors tant qu a faire pk pas un instruit.
et jamais tu sors?
|
|
Citation de loreen78
de ttes façons, un mec qui s'intéresserait vraiment à toi ne te virerait pas parce que tu veux pas coucher direct!
faut percuter là!
oui c vrai, je sais bien, mais des fois il y a des histoires qui débutent comme ça et qui finissent par une longue histoire, parfois.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Je ne dis jamais ce genre de mots en public.
Et comme ça m'étonnerait énormément que tu saisisses cette perche, chui tranquille, tu ne le sauras pas. mdrrr
(i'm shocking! lol)
genre...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lilyg
oui c vrai, je sais bien, mais des fois il y a des histoires qui débutent comme ça et qui finissent par une longue histoire, parfois.
mais la votre elle a même pas débuté!
|