|
Citation de v21
Et ça ne te met pas la puce à l'oreille ?
Il y a plein de gens, hommes et femmes, qui sont sur les sites de rencontre pendant des années et souvent sur plusieurs sites en même temps.
Visiblement, "on" ne trouve pas du jour au lendemain. Pourquoi ?
Il suffit de lire les profils des ces messieurs-dames, leur recherche est incroyablement complexe, c'est pire qu'un catalogue d'énumération d'étiquettes et de formalités, même un mathématicien n'y retrouverait pas ses formules.
Ils sont peut être difficile, ont des critères en tout cas celui de la rando, il a beaucoup de copines sur son fb que j ai retrouvé sur adopt mais apparemment pas avec elle, on trouve pas l amour comme ça.
|
|
Citation de lilyg
Je me base sur l intelligence aussi et le physique je cherche pas spécialement un canon, qql qui m attire par ex les beaux yeux bleus...
Ça, on peut le comprendre, on aime certaines choses chez l'autre, comme il y a des choses qui rebutent.
Moi, j'adore trop les nichons, mais pas les gros, il ne faut pas que ça dépasse 95C.
mdrrrr
|
|
Citation de v21
Je me base rarement sur le physique, même si je reconnais que ça joue beaucoup car certains physiques tu n'accroches pas avec et là c'est mort.
J'accorde beaucoup plus d'importance à ce qu'il y a dans le crane. Une femme avec qui tu peux discuter de tout et avec qui tu peux vivre des choses que vous partager, par exemple les voyages, je dis juste ça par hasard, tu es aussi très très très content de sexer avec elle, ça peut même rajouter beaucoup de piquant.
Et surtout si elle aime ça, condition sine qua non, beaucoup d'autres portes s'ouvrent. Tu me suis ? mdrrr
moi aussi...
mais le feeling..
c'est quoi c'te bête..?
|
|
Citation de v21
Ça, on peut le comprendre, on aime certaines choses chez l'autre, comme il y a des choses qui rebutent.
Moi, j'adore trop les nichons, mais pas les gros, il ne faut pas que ça dépasse 95C.
mdrrrr
tu peux pas faire un tout petit effort?
|
|
Citation de lilyg
Ils sont peut être difficile, ont des critères en tout cas celui de la rando, il a beaucoup de copines sur son fb que j ai retrouvé sur adopt mais apparemment pas avec elle, on trouve pas l amour comme ça.
Aaaaaaaaaaaahhhhh ! Mais il y a une énorme différence entre chercher un parti et trouver l'amour.
TOUTE LA DIFFÉRENCE est là.
|
|
Citation de cestassez
tu peux pas faire un tout petit effort?
C'est à dire ?
|
|
Citation de v21
Aaaaaaaaaaaahhhhh ! Mais il y a une énorme différence entre chercher un parti et trouver l'amour.
TOUTE LA DIFFÉRENCE est là.
t'as l'air ...
tout énervé...
ca va..?
sinon..?
|
|
Citation de v21
mdrrrr
J avais bien accrocher avec un mec qui est toujours sur badoo et adopt , je crois qu on s est vu y a 2 ans 2 fois à sa demande, je suis même monté en voiture la première fois avec lu pas mon style de faire ça, on avait parlé plus de 1 mois, il a un bac+2 il est chargé d affaires dans un grand groupe d électricité, on s est vu 2 fois à sa demande, il m envoyait des sms, il est vraiment grand 1m95, trop à mon gout mais bon il avait autres chose, de beaux yeux bleus aussi, mais pas à tomber par terre physiquement, enfin physiquement pas de quoi...... mais j aimais bien parlé avec lui,
il était plus froid ensuite, on a continué à échanger de temps et autres
Ce qui m a fait hésité le fait qu il est 2 enfants en garde partagé et qu il habite à 60 km de moi. Il a acheté un maison et il retape une autre également un héritage et comme j ai une petite maison, on échangé comme ça, je le trouvé intéressant, bricoleur et gentil avec une sensibilité pas comme les autres..J aurais bien aimé avoir un ami comme lui mais je pense qu il cherche autre chose.
La s" a fait 2 j qu il se connecte plus sur les 2 sites (lol) et je me dis peut etre que......
|
|
Citation de lilyg
J avais bien accrocher avec un mec qui est toujours sur badoo et adopt , je crois qu on s est vu y a 2 ans 2 fois à sa demande, je suis même monté en voiture la première fois avec lu pas mon style de faire ça, on avait parlé plus de 1 mois, il a un bac+2 il est chargé d affaires dans un grand groupe d électricité, on s est vu 2 fois à sa demande, il m envoyait des sms, il est vraiment grand 1m95, trop à mon gout mais bon il avait autres chose, de beaux yeux bleus aussi, mais pas à tomber par terre physiquement, enfin physiquement pas de quoi...... mais j aimais bien parlé avec lui,
il était plus froid ensuite, on a continué à échanger de temps et autres
Ce qui m a fait hésité le fait qu il est 2 enfants en garde partagé et qu il habite à 60 km de moi. Il a acheté un maison et il retape une autre également un héritage et comme j ai une petite maison, on échangé comme ça, je le trouvé intéressant, bricoleur et gentil avec une sensibilité pas comme les autres..J aurais bien aimé avoir un ami comme lui mais je pense qu il cherche autre chose.
La s" a fait 2 j qu il se connecte plus sur les 2 sites (lol) et je me dis peut etre que......
Je n'ai pas compris ta dernière phrase et si tu parles bien de ce monsieur BAC+2, peux-tu la réécrire STP ?
Je te répondrai demain, présentement il y a mon chien qui veut sa dernière balade, sinon il va grogner. Mdrrr
Bonne nuit à tous et à bientôt !
|
|
oui je disais que ce mec bac+2 était pas mal mentalement et qu il est tjs sur le site depuis 2 ans et qu on échangeait de temps en temps, je m étais un peu attaché à lui virtuellement comme un ami, et la il se connecte plus depuis 2j.
Bonne nuit
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Je me base rarement sur le physique, même si je reconnais que ça joue beaucoup car certains physiques tu n'accroches pas avec et là c'est mort.
J'accorde beaucoup plus d'importance à ce qu'il y a dans le crane. Une femme avec qui tu peux discuter de tout et avec qui tu peux vivre des choses que vous partager, par exemple les voyages, je dis juste ça par hasard, tu es aussi très très très content de sexer avec elle, ça peut même rajouter beaucoup de piquant.
Et surtout si elle aime ça, condition sine qua non, beaucoup d'autres portes s'ouvrent. Tu me suis ? mdrrr
déjà j'parlais pas de toi...
pis nan, j'te suis pas, je suis mon homme déjà et en plus je suis tak' !
j'peux pas être partout à la fois!
|
|
Citation de loreen78
déjà j'parlais pas de toi...
pis nan, j'te suis pas, je suis mon homme déjà et en plus je suis tak' !
j'peux pas être partout à la fois!
Mytho
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
ah! il me poursuit... l'est pas content là, j'ai dû le vexer! (c'est les reflexes de beauf')
|
|
Citation de loreen78
ah! il me poursuit... l'est pas content là, j'ai dû le vexer! (c'est les reflexes de beauf')
Pauvre pupute elle me renifle le cul tous les jours et après elle croit qu'on veut d'elle ...mytho ma pute
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
Pauvre pupute elle me renifle le cul tous les jours et après elle croit qu'on veut d'elle ...mytho ma pute
te renifler?? beurk!!
faudrait déjà que je m'approche... non seulement j'ai aucune envie mais en plus, tu mouilles ton pantalon dès qu'on est à moins de 3m, le lâche!
Modifié il y a 6 ans, le lundi 8 janvier 2018 à 10:05
|