|
Citation de loreen78
te renifler?? beurk!!
faudrait déjà que je m'approche... non seulement j'ai aucune envie mais en plus, tu mouilles ton pantalon dès qu'on est à moins de 3m, le lâche!
Comme toutes les bonnes putes elle n'a qu'une envie mais personne ne veut la satisfaire. .. pourtant elle jure qu'elle a un mec.... qui n'existe pas bien sur
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
Comme toutes les bonnes putes elle n'a qu'une envie mais personne ne veut la satisfaire. .. pourtant elle jure qu'elle a un mec.... qui n'existe pas bien sur
j'comprends que ça te rassure de penser que les autres sont aussi seuls que toi, mais je persiste et signe!
|
|
Je ne comprends pas, ca matin , il vient d envoyer un message à mon faux profil très mal renseigné avec aucune photos!!!
et pk pas à moi.
|
|
Citation de lilyg
Je ne comprends pas, ca matin , il vient d envoyer un message à mon faux profil très mal renseigné avec aucune photos!!!
et pk pas à moi.
Parce qu'il en a eu sa claque de toi, lâches l'affaire, tu deviens ridicule. (ou tu continues de l'être, chais pas trop...)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de takkiine
Parce qu'il en a eu sa claque de toi, lâches l'affaire, tu deviens ridicule. (ou tu continues de l'être, chais pas trop...)
oui, continuer est plus adapté...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lilyg
et pk pas à moi.
le jour où t'auras envie de passer à la casserole, fais-lui savoir, il t'enverra pt-etre un message...
ton fake, lui, ne lui a pas encore dit non!
|
|
oui mais c est quand même hallucinant! qu il insiste comme ça auprès d un faux profil, il avait donner avant de plus venir pendant 1 mois son num au faux profil pour tchatter par sms, je n ai pas répondu, et là avec toutes les filles avec photos, il insiste auprès d un faux profil avec quasi rien dessus. Il est pas trop mal je comprends pas qu il drague une fille sans photos avec qui il a échangé 3 ou 4 phrases.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
en fait, t'es lourde! c'est pour ça qu'il te recontacte pas... c'est clair, là?
|
|
Citation de lilyg
oui mais c est quand même hallucinant! qu il insiste comme ça auprès d un faux profil, il avait donner avant de plus venir pendant 1 mois son num au faux profil pour tchatter par sms, je n ai pas répondu, et là avec toutes les filles avec photos, il insiste auprès d un faux profil avec quasi rien dessus. Il est pas trop mal je comprends pas qu il drague une fille sans photos avec qui il a échangé 3 ou 4 phrases.
C'que tu peux être neuneu et superficielle. Les meufs avec photo sont peut-être juste sans consistance, il donne sa chance à un profil masqué et toi tu chougnasses.... en plus tu le prends pour un con à le surveiller sans cesse, j'voudrai pas être ton prochain mec, tu dois être invivable !
|
|
J'comprends pas, le seul mec valable sur ce site c'est moi, alors pourquoi ?
|
|
Citation de mephilto
J'comprends pas, le seul mec valable sur ce site c'est moi, alors pourquoi ?
Arrête elle va t'écrire !!
|
|
Citation de takkiine
Arrête elle va t'écrire !!
Qui donc ?
|
|
Citation de mephilto
Qui donc ?
La posteuse, mdr. T'es dans la merde !!
|
|
Citation de takkiine
La posteuse, mdr. T'es dans la merde !!
C'est qui la posteuse ?
|
|
Citation de takkiine
C'que tu peux être neuneu et superficielle. Les meufs avec photo sont peut-être juste sans consistance, il donne sa chance à un profil masqué et toi tu chougnasses.... en plus tu le prends pour un con à le surveiller sans cesse, j'voudrai pas être ton prochain mec, tu dois être invivable !
tu parles un faux profil qui répond avec 3 jours de retard à son message et qui n a pas répondu quand il a donné son tel et a dit on se parle par sms, c lui qui est lourd avec le faux profil....
|