lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loreen78 te renifler?? beurk!!

faudrait déjà que je m'approche... non seulement j'ai aucune envie mais en plus, tu mouilles ton pantalon dès qu'on est à moins de 3m, le lâche!

Comme toutes les bonnes putes elle n'a qu'une envie mais personne ne veut la satisfaire. .. pourtant elle jure qu'elle a un mec.... qui n'existe pas bien sur

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Comme toutes les bonnes putes elle n'a qu'une envie mais personne ne veut la satisfaire. .. pourtant elle jure qu'elle a un mec.... qui n'existe pas bien sur

j'comprends que ça te rassure de penser que les autres sont aussi seuls que toi, mais je persiste et signe!

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Je ne comprends pas, ca matin , il vient d envoyer un message à mon faux profil très mal renseigné avec aucune photos!!!
et pk pas à moi.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lilyg Je ne comprends pas, ca matin , il vient d envoyer un message à mon faux profil très mal renseigné avec aucune photos!!!
et pk pas à moi.

Parce qu'il en a eu sa claque de toi, lâches l'affaire, tu deviens ridicule. (ou tu continues de l'être, chais pas trop...)

Photo de loreen78

Citation de takkiine Parce qu'il en a eu sa claque de toi, lâches l'affaire, tu deviens ridicule. (ou tu continues de l'être, chais pas trop...)

oui, continuer est plus adapté...

Photo de loreen78

Citation de lilyg Je ne comprends pas, ca matin , il vient d envoyer un message à mon faux profil très mal renseigné avec aucune photos!!!
et pk pas à moi.

le jour où t'auras envie de passer à la casserole, fais-lui savoir, il t'enverra pt-etre un message...
ton fake, lui, ne lui a pas encore dit non!

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

oui mais c est quand même hallucinant! qu il insiste comme ça auprès d un faux profil, il avait donner avant de plus venir pendant 1 mois son num au faux profil pour tchatter par sms, je n ai pas répondu, et là avec toutes les filles avec photos, il insiste auprès d un faux profil avec quasi rien dessus. Il est pas trop mal je comprends pas qu il drague une fille sans photos avec qui il a échangé 3 ou 4 phrases.

Photo de loreen78

en fait, t'es lourde! c'est pour ça qu'il te recontacte pas... c'est clair, là?

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lilyg oui mais c est quand même hallucinant! qu il insiste comme ça auprès d un faux profil, il avait donner avant de plus venir pendant 1 mois son num au faux profil pour tchatter par sms, je n ai pas répondu, et là avec toutes les filles avec photos, il insiste auprès d un faux profil avec quasi rien dessus. Il est pas trop mal je comprends pas qu il drague une fille sans photos avec qui il a échangé 3 ou 4 phrases.

C'que tu peux être neuneu et superficielle. Les meufs avec photo sont peut-être juste sans consistance, il donne sa chance à un profil masqué et toi tu chougnasses.... en plus tu le prends pour un con à le surveiller sans cesse, j'voudrai pas être ton prochain mec, tu dois être invivable !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

J'comprends pas, le seul mec valable sur ce site c'est moi, alors pourquoi ?

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de mephilto J'comprends pas, le seul mec valable sur ce site c'est moi, alors pourquoi ?

Arrête elle va t'écrire !!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de takkiine Arrête elle va t'écrire !!

Qui donc ?

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de mephilto Qui donc ?

La posteuse, mdr. T'es dans la merde !!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de takkiine La posteuse, mdr. T'es dans la merde !!

C'est qui la posteuse ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de takkiine C'que tu peux être neuneu et superficielle. Les meufs avec photo sont peut-être juste sans consistance, il donne sa chance à un profil masqué et toi tu chougnasses.... en plus tu le prends pour un con à le surveiller sans cesse, j'voudrai pas être ton prochain mec, tu dois être invivable !

tu parles un faux profil qui répond avec 3 jours de retard à son message et qui n a pas répondu quand il a donné son tel et a dit on se parle par sms, c lui qui est lourd avec le faux profil....

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire