|
Citation de takkiine
Parce qu'il en a eu sa claque de toi, lâches l'affaire, tu deviens ridicule. (ou tu continues de l'être, chais pas trop...)
Loooll.
C'est pas toi qui te ridiculiserait ainsi, n'est-ce pas ?
Coucou ma Tsarine, ça baigne ?
|
|
Citation de v21
Loooll.
C'est pas toi qui te ridiculiserait ainsi, n'est-ce pas ?
Coucou ma Tsarine, ça baigne ?
Si avec l'un ça ne colle pas, je passe à l'autre. Pleurer n'arrose que les pissenlits, et suffit que les larmes me coulent sur les pieds, l'humidité fait proliférer mes champignons !
J'allais partir, bouquiner un peu.
|
|
Citation de loreen78
le jour où t'auras envie de passer à la casserole, fais-lui savoir, il t'enverra pt-etre un message...
ton fake, lui, ne lui a pas encore dit non!
"Passer à la casserole"...
Si un homme utilisait cette expression il se ferait traiter de macho, si ce n'est pas pire. lol de lol.
Désolé de te répondre, même si tu t'adresses à lilyg. Que veux-tu, sur un forum j'aime rebondir sur certaines inters.
|
|
Citation de takkiine
Si avec l'un ça ne colle pas, je passe à l'autre. Pleurer n'arrose que les pissenlits, et suffit que les larmes me coulent sur les pieds, l'humidité fait proliférer mes champignons !
J'allais partir, bouquiner un peu.
Ben alors dis-moi que tu vas rester passke chui là (et que je vaux plus qu'un bouquin). mdrrr
|
|
Citation de lilyg
oui mais c est quand même hallucinant! qu il insiste comme ça auprès d un faux profil, il avait donner avant de plus venir pendant 1 mois son num au faux profil pour tchatter par sms, je n ai pas répondu, et là avec toutes les filles avec photos, il insiste auprès d un faux profil avec quasi rien dessus. Il est pas trop mal je comprends pas qu il drague une fille sans photos avec qui il a échangé 3 ou 4 phrases.
P'tête qu'il veut voir la photo de cette nana et voir si ça vaut le déplacement, si je puis dire.
|
|
Citation de v21
Ben alors dis-moi que tu vas rester passke chui là (et que je vaux plus qu'un bouquin). mdrrr
Bah naan, désolée mon minou, je me sauve !!!
Doux kiss !
|
|
Citation de loreen78
en fait, t'es lourde! c'est pour ça qu'il te recontacte pas... c'est clair, là?
Tu as lu ça où, dans les lignes de la main, dans le marc de café ou dans une boule de cristal ?
pliéééééé de loool.
|
|
Citation de lilyg
tu parles un faux profil qui répond avec 3 jours de retard à son message et qui n a pas répondu quand il a donné son tel et a dit on se parle par sms, c lui qui est lourd avec le faux profil....
Mais il ne le sait pas que c'est un faux profil, et que derrière ce profil c'est toi.
|
|
Citation de takkiine
Bah naan, désolée mon minou, je me sauve !!!
Doux kiss !
Tans pis pour toi.
Zobi....non, zibous. mdrrr
Modifié il y a 6 ans, le lundi 8 janvier 2018 à 22:08
|
|
Citation de takkiine
Non, lui il donne une nouvelle chance, et toi tu es là à te dandiner sur tes fesses comme si tu avais envie de faire pipi, lâche le, ce type !
La meilleure position pour se dandiner sur ses fesses est celle d'Andromaque.
|
|
Citation de v21
Bonsoir par ici la faune et la flore de Smail.
Oui, ok, et alors ?
Ça te fait un candidat de rechange ?
Lui aussi tu sais tout de lui, de ses connexions, s'il est toujours là depuis deux ans et tout le reste ? Un ami virtuel dis-tu, mais tu n'as jamais eu envie d'aller plus loin avec lui, alors que tu vas sur les sites de rencontre pour rencontrer quelqu'un avec qui faire ta vie. Si tu n'essayes pas de rencontrer les personnes qui te plaisent, qui vas-tu rencontrer ?
Au final, ça fait combien de gens qui t'ont bien plu mais avec qui tu n'as pas osé aller plus loin ?
Passeras-tu un jour à la phase suivante ou bien tu te contentes d'attendre et d'attendre encore et encore ?
Est-ce que l'ingé BAC+5 n'avait pas raison de te dire que tu attends encore le prince charmant ?
Si je l ai rencontré 2 fois celui là sa demande.
Et l autre j ai pas compris pk il m a parlé du prince charmant, c est logique un peu même si il existe pas.
|
|
Citation de lilyg
Il a même rajouter des nouvelles photos de lui, bien habillé dans une belle bagnole, je vais mettre une grosse moche comme ca il arrêtera de draguer mon faux profil
Tu as raison, faut reculer devant aucun stratagème, c'est ça une vraie femme.
P.S. : Je te préviens qu'aux yeux de certains zhommes les grosses moches passent pour être de vrais bon coups.
Modifié il y a 6 ans, le lundi 8 janvier 2018 à 22:19
|
|
Purée, je constate que ce post aussi est vachtement bien troley. mdrrrrr
|
|
Citation de lilyg
Si je l ai rencontré 2 fois celui là sa demande.
Et l autre j ai pas compris pk il m a parlé du prince charmant, c est logique un peu même si il existe pas.
Lilyg, tu-me-fais- tour-neeeer la têêêê-teuuuuu (sur l'air de la chanson). mdrrrr
Qu'est-ce qui est logique my amiga ? Allez, lance-toi et sois précise, je ne suis pas comme loreen qui devine tout.
|
|
Il demande si j attends le prince charmant, ben j attends celui qui s en rapproche, on aurait dit justement qu il voulait m annoncer qu il ne l était pas.
|