lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Longtemps, c'est vague, combien de temps environ ?

Le sérieux, tu te trouves un mec et tu le construis avec lui. Mais si tu te cantonnes sur ton quant-à--soi....

oui me construire et construire qql chose de sérieux avec un mec mais vu la mentalité des mecs sur les sites et leurs intentions, j ai plus de chance de trouver un mec qui me détruit.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Ça remonte à l'invention du net ton truc. mdrrr

bah, 7 mois pour envoyer un mot, 7 mois pour la réponse, 7 avant se voir (peut-etre), et 7 à le surveiller ensuite!

ca fait 4ans!
lillyg, combien de mecs x 4a?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de blonq 2/12/1804
son sacre et le couronnement de l'impératrice Marie-Joséphine sa nana.

Tu as été pondu à cette date jaune??

Merci
En faite ,je me suis gourré. Je voulais parler de celui de Charlemagne ,donc en l'an 800
Mais bah ,je suis pas a 1000 ans pres !... lol

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de lilyg Longtemps, j ai des occasions, mais moi c parce que je cherche du sérieux que je trouve pas

Je comprends que tu veuilles du neuf mais il y a des occasions qui valent la peine.
Tu peux faire dix ans voire plus avec, ça fait un sacré bout de chemin.

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est pas très clair là...
qui est en couple?

Onze, ma douceur.

Bonjour ..

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Quand on traine sur ce post, on se retrouve 40 ans en arrière, dans la rubrique courrier des lecteurs de "OK magazine " .

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de arryanne Quand on traine sur ce post, on se retrouve 40 ans en arrière, dans la rubrique courrier des lecteurs de "OK magazine " .

Bonjour.
N'ai pas connu, trop jeune . Il existe sur le net, histoire de le découvrir?

Avec ici des profils affichant jusque 110 ans, pourquoi pas , rire .

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de blonq Bonjour.
N'ai pas connu, trop jeune . Il existe sur le net, histoire de le découvrir?

Avec ici des profils affichant jusque 110 ans, pourquoi pas , rire .

Je ne sais pas si ça existe sur le net, c'était un magazine d'ado. Avec les questions existentielles d'ados :-)

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de arryanne Je ne sais pas si ça existe sur le net, c'était un magazine d'ado. Avec les questions existentielles d'ados :-)

Merci.
Compris ce que tu évoquais.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui c est tout à fait cela, pas une voix virile

Bonsoir par ici la foule smalienne.

C'est quoi pour toi une voix virile ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui me construire et construire qql chose de sérieux avec un mec mais vu la mentalité des mecs sur les sites et leurs intentions, j ai plus de chance de trouver un mec qui me détruit.

C'est ce que je t'ai déjà dit, tu veux un CDI avec garantie à la clé.

Mais en attendant l'heureux élu (si je puis dire...) tu fais quoi pour faire vivre ta vie affective ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 bah, 7 mois pour envoyer un mot, 7 mois pour la réponse, 7 avant se voir (peut-etre), et 7 à le surveiller ensuite!

ca fait 4ans!
lillyg, combien de mecs x 4a?

Euuuuhhh, 4 X 7 = 28, cela fait deux ans et quatre mois, si je ne m'abuse, comme disent les indociles.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Euuuuhhh, 4 X 7 = 28, cela fait deux ans et quatre mois, si je ne m'abuse, comme disent les indociles.

oui, mais c'était sans compter les périodes de questionnement, d'hésitation, de regrets, de surveillance internet, à relever les heures de connexion de ses rivales, et j'en passe... :-p

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Bonsoir par ici la foule smalienne.

C'est quoi pour toi une voix virile ?

C est une voix d homme, pas trop grave mais pas trop aigu.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

oui mais eux aussi sont toujours là aussi

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire