|
Citation de v21
Longtemps, c'est vague, combien de temps environ ?
Le sérieux, tu te trouves un mec et tu le construis avec lui. Mais si tu te cantonnes sur ton quant-à--soi....
oui me construire et construire qql chose de sérieux avec un mec mais vu la mentalité des mecs sur les sites et leurs intentions, j ai plus de chance de trouver un mec qui me détruit.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Ça remonte à l'invention du net ton truc. mdrrr
bah, 7 mois pour envoyer un mot, 7 mois pour la réponse, 7 avant se voir (peut-etre), et 7 à le surveiller ensuite!
ca fait 4ans!
lillyg, combien de mecs x 4a?
|
|
Citation de blonq
2/12/1804
son sacre et le couronnement de l'impératrice Marie-Joséphine sa nana.
Tu as été pondu à cette date jaune??
Merci
En faite ,je me suis gourré. Je voulais parler de celui de Charlemagne ,donc en l'an 800
Mais bah ,je suis pas a 1000 ans pres !... lol
|
|
Citation de lilyg
Longtemps, j ai des occasions, mais moi c parce que je cherche du sérieux que je trouve pas
Je comprends que tu veuilles du neuf mais il y a des occasions qui valent la peine.
Tu peux faire dix ans voire plus avec, ça fait un sacré bout de chemin.
|
|
Citation de loreen78
c'est pas très clair là...
qui est en couple?
Onze, ma douceur.
Bonjour ..
|
|
Quand on traine sur ce post, on se retrouve 40 ans en arrière, dans la rubrique courrier des lecteurs de "OK magazine " .
|
|
Citation de arryanne
Quand on traine sur ce post, on se retrouve 40 ans en arrière, dans la rubrique courrier des lecteurs de "OK magazine " .
Bonjour.
N'ai pas connu, trop jeune . Il existe sur le net, histoire de le découvrir?
Avec ici des profils affichant jusque 110 ans, pourquoi pas , rire .
|
|
Citation de blonq
Bonjour.
N'ai pas connu, trop jeune . Il existe sur le net, histoire de le découvrir?
Avec ici des profils affichant jusque 110 ans, pourquoi pas , rire .
Je ne sais pas si ça existe sur le net, c'était un magazine d'ado. Avec les questions existentielles d'ados
|
|
Citation de arryanne
Je ne sais pas si ça existe sur le net, c'était un magazine d'ado. Avec les questions existentielles d'ados
Merci.
Compris ce que tu évoquais.
|
|
Citation de lilyg
oui c est tout à fait cela, pas une voix virile
Bonsoir par ici la foule smalienne.
C'est quoi pour toi une voix virile ?
|
|
Citation de lilyg
oui me construire et construire qql chose de sérieux avec un mec mais vu la mentalité des mecs sur les sites et leurs intentions, j ai plus de chance de trouver un mec qui me détruit.
C'est ce que je t'ai déjà dit, tu veux un CDI avec garantie à la clé.
Mais en attendant l'heureux élu (si je puis dire...) tu fais quoi pour faire vivre ta vie affective ?
|
|
Citation de loreen78
bah, 7 mois pour envoyer un mot, 7 mois pour la réponse, 7 avant se voir (peut-etre), et 7 à le surveiller ensuite!
ca fait 4ans!
lillyg, combien de mecs x 4a?
Euuuuhhh, 4 X 7 = 28, cela fait deux ans et quatre mois, si je ne m'abuse, comme disent les indociles.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Euuuuhhh, 4 X 7 = 28, cela fait deux ans et quatre mois, si je ne m'abuse, comme disent les indociles.
oui, mais c'était sans compter les périodes de questionnement, d'hésitation, de regrets, de surveillance internet, à relever les heures de connexion de ses rivales, et j'en passe...
|
|
Citation de v21
Bonsoir par ici la foule smalienne.
C'est quoi pour toi une voix virile ?
C est une voix d homme, pas trop grave mais pas trop aigu.
|
|
oui mais eux aussi sont toujours là aussi
|