lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg il y a de la réalité aussi

Explique de quelle réalité tu parles si tu veux vraiment dialoguer, personne n'est dans ta tête.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Hé! Vous etes vach'ment lestes ici !!!!

Tu t'amuses judo ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Tu voulais même aller l'attendre devant la sortie de sa boîte !
Et tu fréquentes certains endroits où tu sais qu'il va, comme le restau avec terrasse en plein air, etc...
Il ne te plaît plus autant qu'avant ?

Pour la sortie, il m en a parlé et il se trouve qu on sort au même endroit
Après oui sa boite c est en ville donc j aurai pu l apercevoir, pour voir si il me plaisait tjs autant, y a rien de grave.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Explique de quelle réalité tu parles si tu veux vraiment dialoguer, personne n'est dans ta tête.

La réalité sur les hommes, leur comportement, leurs recherches...

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Voilà sur badoo dès qu on dit ce que l on recherche,

le message d un mec qui est dégouté parce qu il est pas tombé sur une fille facile

"Éh ben, au vue de ta description, on est pas prêt d'avoir une conversation digne d'une conversation...... Ton profil fait presque peur, du coup je n'attends pas de réponse mais au moins je fais ce que j'ai décidé aujourd'hui, dire ce que je pense et rester moi...... Bonne continuation"

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

il a des gosses, il fume , il boit et en plus il a une tête de con

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de v21 Tu t'amuses judo ?

Oui ....je vous laisse ;-)0

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Pour la sortie, il m en a parlé et il se trouve qu on sort au même endroit
Après oui sa boite c est en ville donc j aurai pu l apercevoir, pour voir si il me plaisait tjs autant, y a rien de grave.

Rien de grave ?
C'est vite dit. Pour moi, il s'agit d'une irruption dans la vie de quelqu'un sans son autorisation, ça rejoint l'obsession.
Un homme qui ferait ça, on dira que c'est du harcèlement.
Mais une femme, c'est pas grave.
Tout ça parce que tu n'as pas le courage d'aller le voir en face.

Modifié il y a 6 ans, le lundi 15 janvier 2018 à 22:36

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg La réalité sur les hommes, leur comportement, leurs recherches...

La réalité sur les hommes...........................................
A se demander pourquoi tu en cherches un, si tu penses......ce que tu penses.

Il reste le prince charmant, c'est vrai.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Oui ....je vous laisse ;-)0

On va essayer de se débrouiller sans toi. lol !

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Rien de grave ?
C'est vite dit. Pour moi, il s'agit d'une irruption dans la vie de quelqu'un sans son autorisation, ça rejoint l'obsession.
Un homme qui ferait ça, on dira que c'est du harcèlement.
Mais une femme, c'est pas grave.
Tout ça parce que tu n'as pas le courage d'aller le voir en face.

le harcèlement c est quand on insiste et qu on force qql, c est pas mon cas.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg le harcèlement c est quand on insiste et qu on force qql, c est pas mon cas.

Tu appellerais ça comment pister quelqu'un comme tu le fais ?

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de v21 La réalité sur les hommes...........................................
A se demander pourquoi tu en cherches un, si tu penses......ce que tu penses.

Il reste le prince charmant, c'est vrai.

vous devez vraiment vous faire ch...r chez vous pour continuer ce roman foireux avec une nana qui à mon avis s'amuse bien ! Quoique est-ce bien une nana ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de v21 Tu appellerais ça comment pister quelqu'un comme tu le fais ?

observer comme eux le font sur les sites et ailleurs, enfin j insiste en rien en tout cas, par rapport à ces hommes qui vous envois des messages en masse, même si on leur dit "non".

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de galilee75 vous devez vraiment vous faire ch...r chez vous pour continuer ce roman foireux avec une nana qui à mon avis s'amuse bien ! Quoique est-ce bien une nana ?

oui je suis bien une dame

Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire