Auteur | Message |
---|---|
|
Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie est de m'envoyer des notification à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com alors en premiers je voudrais bien savoir est ce qu' il y a des femmes sur se site des femmes sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante sexy chaude pour relation sérieuse sans prise de tête car comme je suis célibataire depuis au moins 12ans donc voilà merci bien de vouloir me répondre. |
|
Salut Cédric sur 270 000 membres 99,9% d hommes et d ivoiriens marionnettiste de faux profils féminins...donc reste 270 vraies femmes dont certaines vendent leur faveurs d autres lesbiennes donc très peu . que tu as plus de chance dans ta rue de rencontrer une femme que sur ce site qui est un défouloir. Ou si tu deviens homo c est un bon site. Mais rien pour un hétérosexuel standard. simple...Cordialement pascal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de spiderman-2017
Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie est de m'envoyer des notification à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com alors en premiers je voudrais bien savoir est ce qu' il y a des femmes sur se site des femmes sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante sexy chaude pour relation sérieuse sans prise de tête car comme je suis célibataire depuis au moins 12ans donc voilà merci bien de vouloir me répondre.
|
|
Citation de corinale
Je vais bien te répondre. Si tu pouvais déjà apprendre à t'exprimer correctement, sans faire des fautes ridicules dans chaque phrase, et surtout t'appliquer à soigner ta sémantique*. Parce qu'on se doute bien que tu n'es pas une "flèche" et que tu as quitté l'école très jeune. Avec un diplôme de Cancre...
|
|
|
|
Citation de spiderman-2017
Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie est de m'envoyer des notification à mon adresse mail garciacedriccelibataire2017@gmail.com alors en premiers je voudrais bien savoir est ce qu' il y a des femmes sur se site des femmes sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante sexy chaude pour relation sérieuse sans prise de tête car comme je suis célibataire depuis au moins 12ans donc voilà merci bien de vouloir me répondre.
|
|
Cadeau lol
|
|
|
|
Citation de mariannedusud77
Je pense que Cedric souffre de l alzheimer, c est pour cella qu il ouvre, re ouvre, il re ouvre, encore il ouvre et il continuera perpetuellement d ouvrir les MEMES sujets avec les MEMES QUESTIONS, pauvre Cedric, tu rends fou un vrai fou toi.
|
|
Citation de mariannedusud77
Je pense que Cedric souffre de l alzheimer, c est pour cella qu il ouvre, re ouvre, il re ouvre, encore il ouvre et il continuera perpetuellement d ouvrir les MEMES sujets avec les MEMES QUESTIONS, pauvre Cedric, tu rends fou un vrai fou toi.
|
|
Citation de loreen78
tu connais l'histoire du poisson rouge?
|