Auteur | Message |
---|---|
|
On a le droit aux forums politiques, forum rôleplay >_<.. mais bref ça serait bien un jour de up un jour un forum " Arts et cultures " .. bref see you soon sur nos ecrans :) |
|
|
|
"L'art, c'est ce qui rend la vie plus interessante que l'Art."
|
|
Comme vous je suis pour un forum" ART"
|
|
Voilà apres vos réponses à ce post, j' ai contacté le support client afin de savoir si il serait possible de rajouter un nouveau sujet lié à l' art comme aux belles et differentes cultures de ce monde. Au plaisir, je vous souhaite une bonne journée:) |
|
êtant plus dessineux qu'Artiste, ma connaissance dans le sujet est très limité et j'ai dénigré pendant un certain temps tout ce qui n'êtait pas peinture pompier...c'est le travail de Duchamps qui m'a ouvert les yeux sur l'Art contemporain, et même si j'éxprime encore quelques difficultés à integrer l'Art minimaliste, il me semble que moi aussi, en temps qu'amateur j'ai mon mot a dore sur l'actualité artistique, et encore beaucoup de choses à apprendre!
|
|
J'peux avoir un avant goût de vos p'tits chef-d'oeuvres ? :D Y compris toi Dregan. :x
|
|
j'aimerais bien, sauf que je vois vraiment pas comment dans l'immediat...j'ai un blog mais c'est le genre de truc ou j'met des photos de potes bourrés avec marqué "owned" dessus --'
|
|
Bonjour,
|
|
|
|
oui une rubrique sur l'art, cela serait super...
|
|
|
|
Quand moi je dessine c'est que quelque chose ne va pas ou que j'ai quelque chose à dire. Je pense que c'est pour tout le monde pareil mais avec des moyens d'expression différents, pour ma part j'ai trouvé le mien! Quand on dessine c'est comme si une petite partie, endormi au plus profond de nous, voulai qu'on lui donne vie, cela s'appelle l'inconscient je pense... Il est clair que ça pourrait être super sympa d'en débattre!! |
|
pour le moment, j'ai un peu mis la peinture de côté, et j'apprends à restaurer des tableaux anciens,
|