spartac2

Et si nous faisions tous la paix.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "twais"Citation de "rrloman"Avec qui ? Tout le monde s aime ici...lol

tu rêves toi§: moi, je m'en fout!.
fred..
(tant qu'on ne me présente pas de vraies tofs et se montrer honnette???.... ne fait confiance à personne moi, c'est dingue ce nt!!!: si! popomme est honnette, c'est rare, elle n'est pas là ce soir, na!!!: de vrais profils au moins svp, assumez merde!!!!!!!!!!!!

fred.;

Vrai profil = personne honnête ?

L’équation est risquée..

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "juliet-te"Citation de "truc-machin"Comment faire la paix alors qu'il n'y a pas de guerre, tout au moins ici ?

C'est vrai qu'ici ça tire à blanc. Blanc et c'est même pas du sperme. Quelle perte d'énergie !

Tu remontes dans mon estime Juju. Sourires

Allons faire nos cochonneries ailleurs, Pat nous lit, ça va encore faire l'objet d'un topic demain !!!
Tu as beau ne pas me sacquer, je m'en balance, continue à lâcher ta prose ici ça leur fait les pieds. Et quand je viens lire, il y a enfin un peu de "littérature".
Ce n'est pas rien le néant, c'est vaste !!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Le rire.

Un bon sujet comme dirait Bergson!

Chaplin aussi...

Photo de quickly38
quickly38 il y a 9 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "quickly38"

Quelle drôle de manière de vous exprimer. Les mots utilisés sont simples mais vous en avez fait un cocktail corsé (désolée)

Je sais...c'est une particularité souvent perçue comme une...(mettre le qualificatif que l'on souhaite à la fin)

Temps pis...il faudra que bon gré ou mal gré de sa perception, je fasse avec.

Eclatez-vous c'est le principal ;-)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Le rire.

Un bon sujet comme dirait Bergson!

Chaplin aussi...

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "spartac2"
Vous foutez pas de moi.

Je rigole...

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "spartac2"
Vous foutez pas de moi.

Je rigole...

Le rire.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "spartac2"
Vous foutez pas de moi.

Je rigole...

Le rire.

T'as décidé de me faire battre des records d'audimat?

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "twais"Citation de "rrloman"Avec qui ? Tout le monde s aime ici...lol

tu rêves toi§: moi, je m'en fout!.
fred..
(tant qu'on ne me présente pas de vraies tofs et se montrer honnette???.... ne fait confiance à personne moi, c'est dingue ce nt!!!: si! popomme est honnette, c'est rare, elle n'est pas là ce soir, na!!!: de vrais profils au moins svp, assumez merde!!!!!!!!!!!!

fred.;

Vrai profil = personne honnête ?

L’équation est risquée..

Tout juste.

Me fait penser à la scène hitchcokienne d’anthologie de la douche quand le mec il tire le rideau, j'suis sur qu'il lui a montré son visage , le tueur...même que c'était une vraie tof' en 3 D !

Comme quoi...heing ?

Photo de twais
twais il y a 9 ans

pourquoi l'équation serait risquée? : bien le blème, le net est pourri, çà pourrait en être autrement, mais pour 'instant c'est comme çà, dis moi le contraire???????.....

te brasse, ciao, fred....
...;

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content

Chaplin?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content

Chaplin?

Tu connais?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "twais"pourquoi l'équation serait risquée? : bien le blème, le net est pourri, çà pourrait en être autrement, mais pour 'instant c'est comme çà, dis moi le contraire???????.....

...;

Je dis que l'on peut présenter un vrai profil et être foncièrement malhonnête.
Et vice-versa.
Regarde autour de toi,dans la vraie vie.
Les personnes dont tu sais presque tout,sont-elles toutes des modèles de vertu ?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content

Chaplin?

Tu connais?

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "twais"pourquoi l'équation serait risquée? : bien le blème, le net est pourri, çà pourrait en être autrement, mais pour 'instant c'est comme çà, dis moi le contraire???????.....

...;

Le Net...pas plus que le réel ( encore qu'à bien y réfléchir, derrière chaque pixel causant, il y a un vrai humain en chair et en os ) n'est pour y dans l'absolu.

Car pour y voir clair, faut-il ne pas en attendre plus que sa propre possibilité de captation ou de compréhension...et c'est souvent là que le bas blesse.

Participants

Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de twais Photo de rrloman Photo de quickly38 Photo de sibelius Photo de sepulveda Photo de gueguce Photo de madoureva Photo de jipemo Photo de morphee53