|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "rachgoune"avec les battards et les pétasses peut être ...mais jamais avec les racistes s'ils persistent Il y a un raciste qui sommeille en chacun de nous. Comme le diable tentateur. Et il serait vain de le nier. mais tout à fait, même envers les animaux .... on adore certains animaux avec excès souvent ... et il y en a que l'on hait et chasse !
|
|
Citation de "rachgoune"à l'image du prix du pétrole le prix de la pipe a chuté Un bon francophone.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!:
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? Tu connais? un peu que entre utre , moi, je connais et toi????? vous file des liens si vous voulez, tout part de .... c'était un mec loin d'etre con, ..
|
|
Citation de "sepulveda"C'est bon. la paix.
|
|
Citation de "anamcara365"Citation de "spartac2"Citation de "rachgoune"avec les battards et les pétasses peut être ...mais jamais avec les racistes s'ils persistent Il y a un raciste qui sommeille en chacun de nous. Comme le diable tentateur. Et il serait vain de le nier. mais tout à fait, même envers les animaux .... on adore certains animaux avec excès souvent ... et il y en a que l'on hait et chasse ! Le racisme se manifeste par les humains envers les humains. Me semble-t-il..
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"C'est bon. la paix. Une chanson?
|
|
Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Un bon coup de gueule. Amplement justifié. Ça soulage ?
|
|
Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Faut vous calmer là, internet c'est génial! Concernant ce site, on est libre de rester ou pas non ?
|
|
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: J'ai 66 ans .... et bien avant les forums il y avait les tchats directs avec le monde entier .... je ne vous dit pas avec qui nous avions tous l'occasion de tchater en communauté .... c'était géant .... alors qu'est-ce que je dois dire moi maintenant ?????
|
|
Citation de "sepulveda" C'est joli.
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "anamcara365"Citation de "spartac2"Citation de "rachgoune"avec les battards et les pétasses peut être ...mais jamais avec les racistes s'ils persistent Il y a un raciste qui sommeille en chacun de nous. Comme le diable tentateur. Et il serait vain de le nier. mais tout à fait, même envers les animaux .... on adore certains animaux avec excès souvent ... et il y en a que l'on hait et chasse ! Le racisme se manifeste par les humains envers les humains. Me semble-t-il.. pffffffffffffffffft j'ai fait un plouf on dirait ..... Pierre Richard disait en fin de ses émissions documentaires .... "... ces animaux qu'on appelle des bêtes ..." j'adorais quand il parlait à la place de l'un d'eux, c'était super bien étudié !
Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 22:48
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "twais"pourquoi l'équation serait risquée? : bien le blème, le net est pourri, çà pourrait en être autrement, mais pour 'instant c'est comme çà, dis moi le contraire???????..... te brasse, ciao, fred.... ...; Le Net...pas plus que le réel ( encore qu'à bien y réfléchir, derrière chaque pixel causant, il y a un vrai humain en chair et en os ) n'est pour y dans l'absolu. Car pour y voir clair, faut-il ne pas en attendre plus que sa propre possibilité de captation ou de compréhension...et c'est souvent là que le bas blesse. mouais, sauf que tu détourne le blème toi! salut...;; mais je t'ai pas dit çà moi, bien sur, si tu vas par là, mais je te parle juste du net moi!....
|