|
Citation de "spartac2" Le racisme se manifeste par les humains envers les humains. Me semble-t-il.. Je dirais même que ce sont les seuls à pouvoir en débattre sur la Toile...à défaut de savoir si bien la filer comme certain animal.
|
|
|
|
Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Faut vous calmer là, internet c'est génial! Concernant ce site, on est libre de rester ou pas non ? Je suis allé récemment sur une plage avec un ami. Il l'a trouvé très sale et à juste raison. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'est pas obligé d'y venir. Tu crois que j'aurais dû?
|
|
Citation de "sepulveda"Y en a d'autres...
|
|
Citation de "sepulveda"C'est bon. non c'est pas bon!!!!!!!!!!!!!!! vais vous filer un lien de connexion net! on bosse tj à niquer les opérateurs, çà été trop vite, fouttez vous la dessus!!!!!!!!!!!::
|
|
cà te plait, rach le raciste?
|
|
Citation de "sepulveda"cà te plait, rach le raciste? Une autre?
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Faut vous calmer là, internet c'est génial! Concernant ce site, on est libre de rester ou pas non ? Je suis allé récemment sur une plage avec un ami. Il l'a trouvé très sale et à juste raison. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'est pas obligé d'y venir. Tu crois que j'aurais dû? Je ne trouve pas la comparaison géniale... Par contre quand on trouve un site pourri je me demande pourquoi on y vient! Bien sûr chacun fait comme il veut, mais j'ai lu ici que smail est nul pourtant ces personnes qui critiquent viennent régulièrement... moi je trouve ça étrange et je m'interroge!
|
|
Citation de "spartac2" Je suis allé récemment sur une plage avec un ami. Il l'a trouvé très sale et à juste raison. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'est pas obligé d'y venir. Tu crois que j'aurais dû? Excellent ! En effet, sinon tu aurais ajouté inutilement à ton ami du négatif à ce qui était déjà négatif...la saleté de cette plage.
|
|
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quickly38"Citation de "spartac2"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Faut vous calmer là, internet c'est génial! Concernant ce site, on est libre de rester ou pas non ? Je suis allé récemment sur une plage avec un ami. Il l'a trouvé très sale et à juste raison. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'est pas obligé d'y venir. Tu crois que j'aurais dû? Je ne trouve pas la comparaison géniale... Par contre quand on trouve un site pourri je me demande pourquoi on y vient! Bien sûr chacun fait comme il veut, mais j'ai lu ici que smail est nul pourtant ces personnes qui critiquent viennent régulièrement... moi je trouve ça étrange et je m'interroge! Un conseil d'ami , ne vous interrogez pas trop !
|
|
|
|
Citation de "paturon"Citation de "quickly38"Citation de "spartac2"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Faut vous calmer là, internet c'est génial! Concernant ce site, on est libre de rester ou pas non ? Je suis allé récemment sur une plage avec un ami. Il l'a trouvé très sale et à juste raison. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'est pas obligé d'y venir. Tu crois que j'aurais dû? Je ne trouve pas la comparaison géniale... Par contre quand on trouve un site pourri je me demande pourquoi on y vient! Bien sûr chacun fait comme il veut, mais j'ai lu ici que smail est nul pourtant ces personnes qui critiquent viennent régulièrement... moi je trouve ça étrange et je m'interroge! Un conseil d'ami , ne vous interrogez pas trop ! Ah ça, impossible !
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "twais"pourquoi l'équation serait risquée? : bien le blème, le net est pourri, çà pourrait en être autrement, mais pour 'instant c'est comme çà, dis moi le contraire???????..... te brasse, ciao, fred.... ...; Le Net...pas plus que le réel ( encore qu'à bien y réfléchir, derrière chaque pixel causant, il y a un vrai humain en chair et en os ) n'est pour y dans l'absolu. Car pour y voir clair, faut-il ne pas en attendre plus que sa propre possibilité de captation ou de compréhension...et c'est souvent là que le bas blesse. tu as raison: der chaque pixel, y'a une vraie personne!: ce n'est à la base qu'un moyen de communication , rien de lus, apres, a regarder ce que l'on raconte dessus, çà?, c'est un autre problème, ... ex: tu peux décrocher l tel, faire un N° au hasard, et faire un gag? qui ne c'est pas amusé à çà plus jeune? quand le tel est arrivé?;; ce qui m'éttonne moi, c'est que si tu réfléchies bien, je "re", 45 ans , mais mince!!!!: çà aura été d'une de ces vitesse???... mais plus qu'exeptionnelle!!!!!!!!!! ... je n'ai plus la conception du temps du coup, comme si c'était hier!. je vous jure que çà date de tres peu en fait... suis dépassé.. mais vous brasse toutes et tous, je reste dans la véracité, et l'amitié aussi!.....; frederic. et l'honnetteté.
|
|
Citation de "quickly38" Ah ça, impossible ! Temps mieux...ne pas le faire, serait déjà un peu mourir.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 19 septembre 2015 à 22:59
|