|
je vous adore crétins du net!!!!!!!!: si on continue à se répondre comme çà, çà vas entrer ou??? vous brasse les potes, j'adore!. bon, espérons qu'on ne se fassepas virer quoi! ciao batards! frederic........
|
|
on arrette svp? . je viens d'arriver, laissez moi un peu de temps avant de me faire virer svp? vous brasse, amitiées!.... PS à toutle monde: c"estr comme çà qu'on fait nous pauvres cons de mecs, 'est unjeu pas vrai?. on a aucune rancune, juste se filer des saloperies dans la gueulle , c'est tout ( je parles aux adm ) , c'est une façon "cro mignon de se dire bonjour!!!!!!!!! c'est fait point barre.; frederic.;
|
|
vouis popome!? qu'es que qui y'a? tu veux venir sur ce "lien", sont des sauvages tu sais?. bah. pas méchants!... te brasse, ton fred!.... ouais c'est elle , trop gentille cette fille.......
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "spartac2"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Faut vous calmer là, internet c'est génial! Concernant ce site, on est libre de rester ou pas non ? Je suis allé récemment sur une plage avec un ami. Il l'a trouvé très sale et à juste raison. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'est pas obligé d'y venir. Tu crois que j'aurais dû? Je ne trouve pas la comparaison géniale... Par contre quand on trouve un site pourri je me demande pourquoi on y vient! Bien sûr chacun fait comme il veut, mais j'ai lu ici que smail est nul pourtant ces personnes qui critiquent viennent régulièrement... moi je trouve ça étrange et je m'interroge! nan!!!! je n'ai jamais dit que ce site était pourri, j'y viens, pas pour rien! : je te /vous parlait du net"!!!!!!!!!!!!. pas pareil......; frederic. si si, vous avez dit "le net est pourri" et plus bas vous avez ajouté "même ce site est pourri" ben ouais, vrai qu'il es pourri!!!!!!!!!!!!regarde rachgoune", je ne te garde un con aussi con sur un fo moi!!!!!!::: Heu... Et tu fais quoi pour le rendre plus propre ? je viens, c'est tout!....salut, fred.
|
|
taint, quel bordel on a fouttu.????,! bon, qui peux me filer un lien cool de rencontre gratos moi?; , suis venu ici pour çà moi,c'est possible ???....... mais pas cate bleue merde!: doit bien y avoir de nans qui s'assument ds le coin , sur touloue, juste un soir, vais te fouttre un top ici moi, certain que çà vas marcher!....
|
|
me casse!... alfredemusset@hotmailfr si.......????, me joindre ici....; pomme ?te bisous!!!!!!!!!!!!! marre des gen qui ne 'assument pa!...........;
|
|
Désolé pour ceux qui m'ont envoyé des MP. J'essaye de répondre mais il y a un souci avec la messagerie.
|
|
Citation de "spartac2" Désolé pour ceux qui m'ont envoyé des MP. J'essaye de répondre mais il y a un souci avec la messagerie. nan! c'est la merde!: bon: explications!!!!!!!::::::::::: ____________________________________________ d'abord, scuses aux copains, mais on se parle comme çà nous, c'est histoire de faire connaissance!!!!!!!!!! y'a un crétin là , je t'YTDTS +DJKµKL bref! apres , ce fo est tres bien : presque trop!: sur "mp", ?:::::::::::::: deux nanas qui n'ont rien à fouttre ds l'histoire, ....... y'a des tonnes , j'ai tenu un fo avec une copine , on était trois à tout casser, et çà à duré plus d"un an!!!!!!!!!!!! alors, ici, y'a de la vie, ben c'est cool!!!!! faut faire gaffe du coup, je ne connaisais vraiment pas , bien envie d'y rester un peu moi!!!!!!!!.... mais sur mon mp, je ne reçois sauf deux copines d'ici et honnete, pas mal de......... ben de.... bref.... vous brassse toutes ettous, et l'engueullase j'adore çà, soir les potes!.. frederic...;
|
|
Citation de "spartac2" Désolé pour ceux qui m'ont envoyé des MP. J'essaye de répondre mais il y a un souci avec la messagerie. mais un peu que y'a un soucis crétin!!!!!!!!!!...
|
|
Citation de "twais"Citation de "spartac2" Désolé pour ceux qui m'ont envoyé des MP. J'essaye de répondre mais il y a un souci avec la messagerie. mais un peu que y'a un soucis crétin!!!!!!!!!!... Bsr tu dors pas tetiche... tetiche c'est un chameau brave africain
|
|
je relance!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr taint de fouttoir u'on t"as fouttu!!! fini les mecs!!!!! par contre?.....;; basta...
|
|
Citation de "rachgoune"Citation de "twais"Citation de "rachgoune"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "spartac2"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Faut vous calmer là, internet c'est génial! Concernant ce site, on est libre de rester ou pas non ? Je suis allé récemment sur une plage avec un ami. Il l'a trouvé très sale et à juste raison. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'est pas obligé d'y venir. Tu crois que j'aurais dû? Je ne trouve pas la comparaison géniale... Par contre quand on trouve un site pourri je me demande pourquoi on y vient! Bien sûr chacun fait comme il veut, mais j'ai lu ici que smail est nul pourtant ces personnes qui critiquent viennent régulièrement... moi je trouve ça étrange et je m'interroge! nan!!!! je n'ai jamais dit que ce site était pourri, j'y viens, pas pour rien! : je te /vous parlait du net"!!!!!!!!!!!!. pas pareil......; frederic. si si, vous avez dit "le net est pourri" et plus bas vous avez ajouté "même ce site est pourri" ben ouais, vrai qu'il es pourri!!!!!!!!!!!!regarde rachgoune", je ne te garde un con aussi con sur un fo moi!!!!!!::: LA BITE DE RACH VAUT 1000 FILS DE PUTES COMME TOI mais je te penetre par lesdeux trous moi! (vrai que t'en as qu'un , t'as déjà essayer les deux, mais sur une nana quoi??? bref, c'est déjà assez lz le bodel ici. . frederic. + 1 dans le régiment des battards __ ya une bonne production des alliés du débarquement en attendant celle des migrants on vas bousiller le fouttoir les enfants, y'a plu de place là!! aller , on continu?..... t'es vraiment un con Rachguegoune!!!!!!!!. qyand je pense qu'on fouttait des fermes et de jolies cultures chez toi avant 61!!!! çà te dit un truc? ma famille y tait!!!!! (avant 61 pour ceux qui n'auraient pas capté . t'es à ORAN???? PERR2GAUX, çà te dit un truc??..
|
|
Bonjour Spartac et tout le monde bon dimanche
Voila mon jardin
J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte .
J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous .
J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour .
Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération .
Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut .
|
|
Citation de "twais"Citation de "rachgoune"Citation de "twais"Citation de "rachgoune"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "quickly38"Citation de "spartac2"Citation de "quickly38"Citation de "twais"Citation de "sepulveda"Citation de "rachgoune"les pétasse et leur progéniture ne seront pas content Chaplin? biens sur laplin, tu ne connais pas ? vais t'en filer moi!!!!!!!!: pas la question!:: on vous file un truc hyper sympa et cool: un moyen de communiuer gratos, . j'ai 45 ans, ai connu les prémisses de ce genre de truc, et vous " le pourrissfez!: j'ai connu le minitel, le spectrom, l'apple 2C, l'oric 48 K, je ne m'ayttendais pas à ce genre de boulversement, le net n'existait pas, et çà date de peu en fai!!! j'ai 45 ans bordel!!!!!!! ....... le net estpourri, qu'on vienne me dire le contraire bordel!!!!!!!!!!!!!!... suis tres déçu! on vous a fhilé un cadeau les enfants, çà n'existait pas pas y'a vingt ans bordel de merde!!: , et vous en faite n'importe quoi, (vous", des gens.... çà aura été tres vite!!!!! plus que tu peux imaginer quoi!!!!!.. ...;: nan!!!!!! vous avez dégueulassé le système!!!!!.. 45 ans c'est tres vieux pour le temps ou on a filé le net... même ce site est pourri : je ne reçois, sauf rare, que de tres rares mess sur ma boite, honnette et franc, çà aura pris une courbe potencielle norme!!!! en quoi?. ;: en .. suis né en 70 , j'avais 16 ans en gros. , vous dit!: le net n'existait pas!!!!!!!!!!! ...... trop vite, . .; je suis tres déçu.... on vous a filé çà les enfants merde!!!! faites en au moins un bon usage!!!!!!!!! ....; suis dégouté........ frederic. PS:: j'ai le net gratos , mes ntennes, grippez vous sur çà!!!!!!!!!: Faut vous calmer là, internet c'est génial! Concernant ce site, on est libre de rester ou pas non ? Je suis allé récemment sur une plage avec un ami. Il l'a trouvé très sale et à juste raison. Je n'ai pas osé lui dire qu'il n'est pas obligé d'y venir. Tu crois que j'aurais dû? Je ne trouve pas la comparaison géniale... Par contre quand on trouve un site pourri je me demande pourquoi on y vient! Bien sûr chacun fait comme il veut, mais j'ai lu ici que smail est nul pourtant ces personnes qui critiquent viennent régulièrement... moi je trouve ça étrange et je m'interroge! nan!!!! je n'ai jamais dit que ce site était pourri, j'y viens, pas pour rien! : je te /vous parlait du net"!!!!!!!!!!!!. pas pareil......; frederic. si si, vous avez dit "le net est pourri" et plus bas vous avez ajouté "même ce site est pourri" ben ouais, vrai qu'il es pourri!!!!!!!!!!!!regarde rachgoune", je ne te garde un con aussi con sur un fo moi!!!!!!::: LA BITE DE RACH VAUT 1000 FILS DE PUTES COMME TOI mais je te penetre par lesdeux trous moi! (vrai que t'en as qu'un , t'as déjà essayer les deux, mais sur une nana quoi??? bref, c'est déjà assez lz le bodel ici. . frederic. + 1 dans le régiment des battards __ ya une bonne production des alliés du débarquement en attendant celle des migrants on vas bousiller le fouttoir les enfants, y'a plu de place là!! aller , on continu?..... t'es vraiment un con Rachguegoune!!!!!!!!. qyand je pense qu'on fouttait des fermes et de jolies cultures chez toi avant 61!!!! çà te dit un truc? ma famille y tait!!!!! (avant 61 pour ceux qui n'auraient pas capté . t'es à ORAN???? PERR2GAUX, çà te dit un truc??.. ne veux pas en dire plus , je viens d'arriver, ne vais pas me faire déjà virer?........... par contre, te laisse un mess en mp, ok??
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour Spartac et tout le monde bon dimanche Voila mon jardin J'ai commencé par y semer des graines de bonne humeur , j'en ai mis plusieurs paquets pour que chacun en est sa part lors de la récolte . J'ai planté des fleurs d'amour en forme de coeur c'est une espéce qui doit étre chouchouté pour le bien de tous . J'ai également mis des doses de tendresse et de joie ou sinon ou serais l'interret d'avoir des fleurs d'amour . Au milieu du jardin se trouve une fontaine qui distille la sérénité sans modération . Des colombes y viennent en permanence j'en profite pour les envoyé semé la paix dans les jardins des environs , mais elles iront au dela de ça car la paix beaucoup la veule mais hélas leur fait défaut . il est beau comme tout ton jardin , il est ou? . !!!!!!!!!!! te brasse ma puce! frederic!.... te filerai des tofs du miens si tu veux, en mp? !!!!
|