|
Citation de "gueguce"Citation de "twais"Citation de "spartac2" Désolé pour ceux qui m'ont envoyé des MP. J'essaye de répondre mais il y a un souci avec la messagerie. mais un peu que y'a un soucis crétin!!!!!!!!!!... Bsr tu dors pas tetiche... tetiche c'est un chameau brave africain a ton avis "machin", pour tout le monde d'ailleur , une bosse ou deux un chameau?????? (certain de gagner sur ce coup mais vous laisse faire.)
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Réouverture du bar les bons amis !! Venez découvrir notre bar entièrement relooké , son mobilier 100 % acier fixé au sol , sa vaisselle 100 % plastique , ses bouteilles incassables ..... La direction est fière de répondre aux nouvelles normes de sécurité imposées par le comportement des clients du site
|
|
Citation de "paturon"Réouverture du bar les bons amis !! Venez découvrir notre bar entièrement relooké , son mobilier 100 % acier fixé au sol , sa vaisselle 100 % plastique , ses bouteilles incassables ..... La direction est fière de répondre aux nouvelles normes de sécurité imposées par le comportement des clients du site Avec de tels amis,point besoin d'ennemis..
|
|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "paturon"Réouverture du bar les bons amis !!
Venez découvrir notre bar entièrement relooké , son mobilier 100 % acier fixé au sol , sa vaisselle 100 % plastique , ses bouteilles incassables ..... La direction est fière de répondre aux nouvelles normes de sécurité imposées par le comportement des clients du site
Avec de tels amis,point besoin d'ennemis..
Elle semble loupée ta paix, RA...
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour à tous en ce dimanche de paix
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour La paix paie mais la guerre ne paie guère!
|
|
Citation de "joe.bar"Citation de "spartac2"Citation de "paturon"Réouverture du bar les bons amis !! Venez découvrir notre bar entièrement relooké , son mobilier 100 % acier fixé au sol , sa vaisselle 100 % plastique , ses bouteilles incassables ..... La direction est fière de répondre aux nouvelles normes de sécurité imposées par le comportement des clients du site Avec de tels amis,point besoin d'ennemis.. Elle semble loupée ta paix, RA... Je ne me faisais pas trop d'illusions
|
|
Citation de "compote.depomme"Bonjour à tous en ce dimanche de paix Bonjour Ce dimanche sera ce qu'on en fera. Mais les espoirs sont minces..mdr
|
|
Et bien ce post a pris une tournure inattendue (ou prévisible ?)... bonjour à tous
|
|
Citation de "quickly38"Et bien ce post a pris une tournure inattendue (ou prévisible ?)... bonjour à tous Bonjour Avec les mêmes marmitons on ne peut pas faire une autre cuisine.
|
|
avouyez que c'est drole tout de même;;; je voulais voir à quel point çà pouvait se retrecir sur la page, faudra recommencer!!!!!!. on nous à tout gaché!!!!!!!!! bon dimanche le monde!..
|
|
|
|
Bon dimanche, tout le monde
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "compote.depomme"Bonjour à tous en ce dimanche de paix
Bonjour
Ce dimanche sera ce qu'on en fera.
Mais les espoirs sont minces..mdr
ce dimanche sera un jour de lecture!!
je m'absente une journee et tu m'assommes de 12 pages!!
mais tres heureux que tu reprennes du services!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "compote.depomme"Bonjour à tous en ce dimanche de paix Bonjour Ce dimanche sera ce qu'on en fera. Mais les espoirs sont minces..mdr ce dimanche sera un jour de lecture!! je m'absente une journee et tu m'assommes de 12 pages!! mais tres heureux que tu reprennes du services!! Les 12 pages ne sont pas toutes du meilleur niveau. Et je le regrette. Heureux de te lire ADR
|