|
Citation de "play-boy03"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sibelius"Mais il est très calme, ce forum ! Bonne journée, Boy Ben oui, peut être que le monsieur souhaite faussement que ce soit calme ! Mdrrrrr Bonjour...je souhaite simplement que le forum redevienne cool...sans insultes...j'ai plus envie de me disputer. C'est aussi ce que tout le monde désire Bonne journée, et bon courage (et n'oubliez pas de prendre un peu de repos ! )
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "play-boy03"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sibelius"Mais il est très calme, ce forum ! Bonne journée, Boy Ben oui, peut être que le monsieur souhaite faussement que ce soit calme ! Mdrrrrr Bonjour...je souhaite simplement que le forum redevienne cool...sans insultes...j'ai plus envie de me disputer. C'est aussi ce que tout le monde désire Bonne journée, et bon courage (et n'oubliez pas de prendre un peu de repos ! ) merci Sibelius...aujourd'hui je suis de repos.
|
|
|
|
|
|
cristal05 (clôturé)
il y a 9 ans
oh !! tu as eu des soucis play boy03 ? j'espère que ce n'est pas malveillant envers les sapeurs pompiers ?? en tt cas ce n'est pas moi qui ferait des histoires ou autre je suis une personne joyeuse qui aime la bonne humeur ! allez une dernière, je vous laisse a bon entendeur souriez c'est gratuit ! bonne journée ;);)
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cristal05"oh !! tu as eu des soucis play boy03 ? j'espère que ce n'est pas malveillant envers les sapeurs pompiers ?? en tt cas ce n'est pas moi qui ferait des histoires ou autre je suis une personne joyeuse qui aime la bonne humeur ! allez une dernière, je vous laisse a bon entendeur souriez c'est gratuit ! bonne journée ;);) moi aussi j'aime beaucoup m'amuser...les pompiers c'est une grande famille...j'adore mon métier...par moment c'est pas rose ce que je voie...aujourd'hui repos.
|
|
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour a tous et bonne journée sur un forum plus que calme, que du bonheur. On cherche en vain quelque sujets intéressants. Bizzz à tous
|
|
Citation de "leoni"Bonjour a tous et bonne journée sur un forum plus que calme, que du bonheur. On cherche en vain quelque sujets intéressants. Bizzz à tous " Sociologie du bonheur " ?
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 26 novembre 2014 à 12:01
|
|
Play-boy..un petit coucou en passant Egalement coucou a vous toutes et tous Bonne journée
|
|
Citation de "leoni"Bonjour a tous et bonne journée sur un forum plus que calme, que du bonheur. On cherche en vain quelque sujets intéressants. Bizzz à tous Il faut que ça fritte ! Hi hi.
|
|
ah lala , tu es au taquet pour ça...mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "leoni"Bonjour a tous et bonne journée sur un forum plus que calme, que du bonheur. On cherche en vain quelque sujets intéressants. Bizzz à tous Il faut que ça fritte ! Hi hi. Ne parlez pas de frite : c'est de la cruauté mentale lol
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "daine"Play-boy..un petit coucou en passant Egalement coucou a vous toutes et tous Bonne journée bonjour Daine.
|