|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"j'avais compris je te fais marcher non ils ont dit d'aller marcher lol
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour dab! le rire, pour moi c'est de rire!
|
|
Citation de "cecil28"bonjour dab! le rire, pour moi c'est de rire! as tu fais l'école au moins? BONJOUR CC
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond... vous faites quoi ou comment pour remonter??? S'occuper des autres pour ne plus penser à soi.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "cecil28"bonjour dab! le rire, pour moi c'est de rire! as tu fais l'école au moins? BONJOUR CC un peu de théâtre de clown!
|
|
lalouvedefrance (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "dab"Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond... vous faites quoi ou comment pour remonter??? S'occuper des autres pour ne plus penser à soi. Ça me paraît une bonne chose, s'oublier un peu soi-même. Mais quand le moral est dans les chaussettes, on ne peut pas toujours penser aux autres, l'énergie risque de manquer.
|