rrloman

Etes vous pour ou contre la prostitution

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 8 ans

Et tu trouves des clients la péripatéticienne ? tes yeux globuleux attirent quelques crapauds ?

Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "diesirae2"Citation de "ta-kiine"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "flo056"Citation de "ta-kiine"Citation de "flo056"Citation de "ta-kiine"Citation de "flo056"
La même façon de parler que Steve Austin l'oiseau... Quelle crédibilité

Comme quoi tu sais lire. Et comme quoi, toi même, tu es hyper crédible.

Certains me "connaissent" ici.
Alors tu n'as pas l'air con, de me faire passer pour l'oiseau.
Moi la moche à lunettes !!!

rires....

Oui votre ami le belge et sans doute les gens de la fachosphere.... Et alors donc vous n'êtes pas lui mais vous partagez les mêmes amis les mêmes idées et les mêmes heures de connection... Fabuleux

C'est beau, la science infuse.

Je suis mes amis belges et mes amis piaf.

Je suis, je suis !!! Ben grace à toi j'existe enfin !!!!! rires....

Toi assure toi que le ridicule ne tue vraiment pas. Parce que tu approches de ta fin, je ne te le souhaite pas, mais là, tu as franchis les limites.

t'es pas fatigué de toute cette connerie ?

Oui vous me l'avez dit vous avez un dossier sur moi

Oui.
C'est leur façon d'être.
Puis, balancer chez l'employeur de chacun pour ruiner sa vie.
Takine en sait quelque chose, devrait en avoir tiré une "leçon", je n'aime pas ce terme.
Mais, au moins, ne pas revenir dans son rôle de chieuse...

Ola !!!

Takine balance quoi, où, chez qui ??? Va falloir argumenter, avant de tout mettre sur le dos de Takine, fouille les topics, et prouve que je balance quoi que ce soit, la défense du faible est l'attaque, mais là, ta haine va chercher bien loin, j'balance quoi moi, à part mes hanches ??

Tortille pas du .... Des hanches l'chemin est droit .....

Pfiouuu

Du CUL

Tortille pas du CUL

Il n'est pourtant pas si dur que ça à écrire ce mot.

Pas si certaine que le chemin soit droit.

MP, puisque monsieur à posé des filtres.

Ou alors lache moi, t'façon je vois à peut près qui tu es, pas tant que ça savent ou je suis. (dommage pour le café froid, réchauffé c'est pas bon)

Couard !

Biz la belle compagnie, demain, je bosse, bisous bisous, bien baveux !!! (la bave, vous aimez ça, vous passez votre temps virtuel à.... !!)

Kisous !!

A+

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "arsinoe"Et tu trouves des clients la péripatéticienne ? tes yeux globuleux attirent quelques crapauds ?

Oui, toi puisque tu es là

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

La prostitution n'est pas que sexuelle, suffit de regarder certain (es) politiques pour ne nommer qu'eux !!!

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

ni pour , ni contre chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut

Photo de madounet
madounet il y a 8 ans

-je suis contre la prostitution non libérale.

-il ne faut pas jeter la première pierre: si il y a des prostituées, c'est qu'il y a un marché.
que les hommes dominent leur queue et leur porte feuille , et il n'y aura plus de prostitution.

-le saviez vous.
au maghreb , la plus forte concentration de prostituées se trouve au maroc.
et après les marocains, leur premiers clients sont ...................................LES SAOUDIENS.

cela même qui déguisent leur femmes en DARK VADOR pour aller chercher le pain, interdisent tout contacts en hommes et femmes pour éviter la fornication et l'adultère.

ha la la , ils me font bien marrer,, c'est toujours mieux d'aller chier à coté du chiotte chez le voisin pour garder les siens propre quand on reçoit des amis...

et en plus, maintenant, ils font parti du conseil des droit de l'homme !!!ça va que c'était pas les droits de la femme !!!!

mdr !!!!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

Malheureusement certains, certaines non pas ce libre choix.

Sedria, bien le bonjour.

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

Sedria, bien le bonjour.

Bonjour tiso

malheureusement c'est vrai , dans beaucoup de c'est lie a la misere , meme si toutes les prostituees ne viennent pas de la misere !

Photo de tisonire

Citation de "sedria"Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

Sedria, bien le bonjour.

Bonjour tiso

malheureusement c'est vrai , dans beaucoup de c'est lie a la misere , meme si toutes les prostituees ne viennent pas de la misere !

Je ne suis pas contre la prostitution dans la mesure que ceci soit un choix......

Par contre je suis contre le proxénétisme.

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

faut savoir rester tolérants (tes) qd o besoins de chacun et chacune :-)

rrloman;-)------------------------------------rien à voir avec l"éducation,,

Photo de madounet
madounet il y a 8 ans

Citation de "madounet"-je suis contre la prostitution non libérale.

-il ne faut pas jeter la première pierre: si il y a des prostituées, c'est qu'il y a un marché.
que les hommes dominent leur queue et leur porte feuille , et il n'y aura plus de prostitution.

-le saviez vous.
au maghreb , la plus forte concentration de prostituées se trouve au maroc.
et après les marocains, leur premiers clients sont ...................................LES SAOUDIENS.

cela même qui déguisent leur femmes en DARK VADOR pour aller chercher le pain, interdisent tout contacts en hommes et femmes pour éviter la fornication et l'adultère.

ha la la , ils me font bien marrer,, c'est toujours mieux d'aller chier à coté du chiotte chez le voisin pour garder les siens propre quand on reçoit des amis...

et en plus, maintenant, ils font parti du conseil des droit de l'homme !!!ça va que c'était pas les droits de la femme !!!!

mdr !!!!

je vois que ça fait du gymkhana

alors un petit UP

pour confirmer !!

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

Sedria, bien le bonjour.

Bonjour tiso

Je ne suis pas contre la prostitution dans la mesure que ceci soit un choix......

Par contre je suis contre le proxénétisme.

la prostitution librement consentie releve de la liberte entre personnes majeures
ce qui est condamnable c'est le proxenetisme , l'exploitation d'une personne par une autre dans un commerce sexuel
mais malheureusement dans la pauvrete c'est parfois la derniere solution et les riches vont pas se gener pour en profiter ....les proxenetes aussi

Photo de tisonire

la prostitution librement consentie releve de la liberte entre personnes majeures
ce qui est condamnable c'est le proxenetisme , l'exploitation d'une personne par une autre dans un commerce sexuel
mais malheureusement dans la pauvrete c'est parfois la derniere solution et les riches vont pas se gener pour en profiter ....les proxenetes aussi[/quote]

La légalisation (en bonne et due du forme).Pour la France.

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "tisonire"la prostitution librement consentie releve de la liberte entre personnes majeures
mais malheureusement dans la pauvrete c'est parfois la derniere solution et les riches vont pas se gener pour en profiter ....les proxenetes aussi

La légalisation (en bonne et due du forme).Pour la France.[/quote]

en france la prostitution est autorisee mais la prostituee n'a pas le droit de faire du racolage et le client n'a pas le droit de beneficier de ses services ... a ne rien comprendre lol

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

faut savoir rester tolérants (tes) qd o besoins de chacun et chacune :-)

rrloman;-)------------------------------------rien à voir avec l"éducation,,

bonjour lamuse

voila un sujet vieux comme le monde et toujours a la mode lol

Participants

Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de jaune-d-oeuf Photo de marianneee Photo de sedria Photo de madounet Photo de morganna