rrloman

Etes vous pour ou contre la prostitution

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "lumiererouge"Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

ni pour , ni contre chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut

Malheureusement certains, certaines non pas ce libre choix.

Sedria, bien le bonjour.

Pas d'accord avec toi, sur le fait qu'on a pas le choix, dans la vie on a toujours le choix !!!

Dans la vie, seulement bien des femmes non pas de vie.

Je sais, je constate cette misére tous les jours malheureusement,

Photo de madounet
madounet il y a 8 ans

avoir le choix est une chose,,, prendre une décision et passer le 1er obstacle en est une autre.

Photo de lumiererouge

Citation de "madounet"Citation de "lumiererouge"Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Des étudiantes françaises? Moi je dis que c est un manque d éducation

ni pour , ni contre chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut

Malheureusement certains, certaines non pas ce libre choix.

Sedria, bien le bonjour.

Pas d'accord avec toi, sur le fait qu'on a pas le choix, dans la vie on a toujours le choix !!!

çaa dépend des cas,,, mais C'est toujours facile à dire quand c'est pas toi qui prends les coups,, ou qui voit tes enfants mourir de faim ..

Je ne juge personne, j'ai connu dans le passé une jeune femme (20 ans) qui as manger des croquettes de chien , et ne c'est pas prostituer pour autant, je l'ai sorti de la ou elle était , comme quoi !!!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

[

Dans la vie, seulement bien des femmes non pas de vie.[/quote]

Je sais, je constate cette misére tous les jours malheureusement,[/quote]

Et heureusement pour "elles".

Photo de lumiererouge

Citation de "madounet"avoir le choix est une chose,,, prendre une décision et passer le 1er obstacle en est une autre.

En général les personnes affectées ne sont plus en mesure de prendre la bonne décision, puisqu'il sont en état de souffrance

Photo de lumiererouge

Citation de "tisonire"[

Je sais, je constate cette misére tous les jours malheureusement,[/quote]

Et heureusement pour "elles".[/quote]

C'est pour cela que l'on peut agir !!! pour elles !!!

Photo de tisonire

Citation de "lumiererouge"Citation de "madounet"avoir le choix est une chose,,, prendre une décision et passer le 1er obstacle en est une autre.

En général les personnes affectées ne sont plus en mesure de prendre la bonne décision, puisqu'il sont en état de souffrance

Donc vous conviendrez que.....

Photo de tisonire

Citation de "lumiererouge"Citation de "tisonire"[

Et heureusement pour "elles".[/quote]

C'est pour cela que l'on peut agir !!! pour elles !!![/quote]

Elle, oui....... Elles, impossible!

Photo de lumiererouge

Citation de "tisonire"Citation de "lumiererouge"Citation de "madounet"avoir le choix est une chose,,, prendre une décision et passer le 1er obstacle en est une autre.

"Que" si j'était dans cette situation, !! possible, en fait j'en sait rien ,!!! d'ou pourquoi il faut leur tendre la main !!!

Photo de lumiererouge

Citation de "tisonire"Citation de "lumiererouge"Citation de "tisonire"[

Et heureusement pour "elles".

C'est pour cela que l'on peut agir !!! pour elles !!![/quote]

Elle, oui....... Elles, impossible![/quote]

Pourquoi pas "elles" ????

Photo de tisonire

Citation de "lumiererouge"Citation de "tisonire"Citation de "lumiererouge"Citation de "madounet"avoir le choix est une chose,,, prendre une décision et passer le 1er obstacle en est une autre.

"Que" si j'était dans cette situation, !! possible, en fait j'en sait rien ,!!! d'ou pourquoi il faut leur tendre la main !!!

Le souci c'est la queue........ mdrrrrrr!

Photo de madounet
madounet il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "madounet"avoir le choix est une chose,,, prendre une décision et passer le 1er obstacle en est une autre.

CQFD ...

Photo de madounet
madounet il y a 8 ans

bien souvent dans la vie on dit :

si il m'arrive ceci, je ferais cela ...

et le jour ou nous sommes au pied du mur.
nos actes sont complètement différents de nos prévisions.

va savoir .....

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 28 septembre 2016 à 16:59

Photo de lumiererouge

Citation de "madounet"bien souvent dans la vie on dit :

si il m'arrive ceci, je ferais cela ...

et le jour ou nous sommes au pied du mur.
nos actes sont complètement différents de nos prévisions.

va savoir .....

Je sais , j'ai vécu une situation , ou ce que je disais avant n'avait rien à voir avec ce qui c'est passer apres !!!
l'état de choc peut être ???

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "lumiererouge"Citation de "tisonire"Citation de "lumiererouge"Citation de "madounet"avoir le choix est une chose,,, prendre une décision et passer le 1er obstacle en est une autre.

Le souci c'est la queue........ mdrrrrrr!

La queue de cheval? Ca dégage la nuque...

Participants

Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de jaune-d-oeuf Photo de marianneee Photo de sedria Photo de madounet Photo de morganna