rrloman

Etes vous pour ou contre la prostitution

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

Vous parlez que de femmes il y a des hommes dans la même situation, souvent ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Vous parlez que de femmes il y a des hommes dans la même situation, souvent ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Un homme gigolo c est souvent un jeune homme tandisque les filles de joie raccrochent pas toujours elles...Jolie remarque ma gazelle

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Citation de "madounet"-je suis contre la prostitution non libérale.

-il ne faut pas jeter la première pierre: si il y a des prostituées, c'est qu'il y a un marché.
que les hommes dominent leur queue et leur porte feuille , et il n'y aura plus de prostitution.

-le saviez vous.
au maghreb , la plus forte concentration de prostituées se trouve au maroc.
et après les marocains, leur premiers clients sont ...................................LES SAOUDIENS.

cela même qui déguisent leur femmes en DARK VADOR pour aller chercher le pain, interdisent tout contacts en hommes et femmes pour éviter la fornication et l'adultère.

ha la la , ils me font bien marrer,, c'est toujours mieux d'aller chier à coté du chiotte chez le voisin pour garder les siens propre quand on reçoit des amis...

et en plus, maintenant, ils font parti du conseil des droit de l'homme !!!ça va que c'était pas les droits de la femme !!!!

mdr !!!!

Comme quoi, qui craint le pire a fait pire!

salut rloman

sinon , je ne sais ce qui me retiens d'aller aux putes pour me consoler ... le prix sûrement ... ou la peur de la madame peut être looool

Non c est juste malsain de jouir avec une femme qui pense pas avoir le choix

Photo de sakuramanga

Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Vous parlez que de femmes il y a des hommes dans la même situation, souvent ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Un homme gigolo c est souvent un jeune homme tandisque les filles de joie raccrochent pas toujours elles...Jolie remarque ma gazelle

tu mélanges tout petit man lol

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

je passe juste saluer.. bien belle soirée et nuit par ici (k)8

Photo de sakuramanga

Citation de "rrloman"Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Citation de "madounet"-je suis contre la prostitution non libérale.

-il ne faut pas jeter la première pierre: si il y a des prostituées, c'est qu'il y a un marché.
que les hommes dominent leur queue et leur porte feuille , et il n'y aura plus de prostitution.

-le saviez vous.
et après les marocains, leur premiers clients sont ...................................LES SAOUDIENS.

cela même qui déguisent leur femmes en DARK VADOR pour aller chercher le pain, interdisent tout contacts en hommes et femmes pour éviter la fornication et l'adultère.

ha la la , ils me font bien marrer,, c'est toujours mieux d'aller chier à coté du chiotte chez le voisin pour garder les siens propre quand on reçoit des amis...

et en plus, maintenant, ils font parti du conseil des droit de l'homme !!!ça va que c'était pas les droits de la femme !!!!

mdr !!!!

salut rloman

sinon , je ne sais ce qui me retiens d'aller aux putes pour me consoler ... le prix sûrement ... ou la peur de la madame peut être looool

Tu crois qu'une prostituée jouis toi , je pense pas certaines fois , elles doivent avoir envie gerber , car elles doivent tomber sur des pervers en tout genre. Tu crois qu'un mec qui va voir une pute se soucis de son bien être , il est la pour tirer son coup, en avoir pour son fric.
Moi je tire mon chapeau à ses nanas qui endurent cela pour survivre.

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "morganna"je passe juste saluer.. bien belle soirée et nuit par ici (k)8

Tu te fais rare mon coeur , bisous partout

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Citation de "sedria"Citation de "rrloman"Citation de "madounet"-je suis contre la prostitution non libérale.

-le saviez vous.

mdr !!!!

salut rloman

Tu crois qu'une prostituée jouis toi , je pense pas certaines fois , elles doivent avoir envie gerber , car elles doivent tomber sur des pervers en tout genre. Tu crois qu'un mec qui va voir une pute se soucis de son bien être , il est la pour tirer son coup, en avoir pour son fric.
Moi je tire mon chapeau à ses nanas qui endurent cela pour survivre.

Tu sais qu'une femme ne jouit pas a tout les coups même avec son amoureux a plus forte raison avec un inconnu vicieux..Je ne tire aucun chapeau a ces dames ,elles ont choisi ça parmis tant d autres choix!!!

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Vous parlez que de femmes il y a des hommes dans la même situation, souvent ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Moi ce qui m étonne le plus ce sont des femmes qui ont dit qu elles ont fait eu un orgasme au moment d un viol(confession de certaines victimes) et depuis ce jour je comprends mieux le non signalement des viols ! Comment jouir en plein dégoût ?

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 28 septembre 2016 à 23:58

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Avant de critiquer mes interventions,debatons et on verra bien !

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "morganna"je passe juste saluer.. bien belle soirée et nuit par ici (k)8

je sais oui.. je vais retrouver du temps pour passer tracasse toi pas

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Vous parlez que de femmes il y a des hommes dans la même situation, souvent ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Moi ce qui m étonne le plus ce sont des femmes qui ont dit qu elles ont fait eu un orgasme au moment d un viol(confession de certaines victimes) et depuis ce jour je comprends mieux le non signalement des viols ! Comment jouir en plein dégoût ?

c'est une jouissance mécanique. Même si la victime est dégoûtée, tu ne peux empêcher les sensations du frottement qui va échauffer et mener à la jouissance.

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Vous parlez que de femmes il y a des hommes dans la même situation, souvent ce n'est pas pour les mêmes raisons.

c'est une jouissance mécanique. Même si la victime est dégoûtée, tu ne peux empêcher les sensations du frottement qui va échauffer et mener à la jouissance.

Le cerveau d une femme ne sait donc pas faire la différence entre spasme et orgasme?

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"Vous parlez que de femmes il y a des hommes dans la même situation, souvent ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Le cerveau d une femme ne sait donc pas faire la différence entre spasme et orgasme?

si c'est mécanique, le cerveau ne contrôle pas.

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "morganna"Citation de "rrloman"Citation de "morganna"je passe juste saluer.. bien belle soirée et nuit par ici (k)8

je sais oui.. je vais retrouver du temps pour passer tracasse toi pas

Sourires,moi aussi je serai la pour avoir de tes news...D ailleurs y'a que toi qui peut me me manquer ici arc en ciel

Participants

Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de jaune-d-oeuf Photo de marianneee Photo de sedria Photo de madounet Photo de morganna