lilyg

Etre née avec une petite cuillière

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf J'peux pas ! Je suis deja dans les bas-fonds d'smail.

prends un escabeau lolllllllll

Photo de lady_voir
lady_voir il y a 6 ans

Citation de hayele55 une cuillère mieux qu'une bite dans la bouche comme la plupart des fils de putes ici

Vous êtes comme les grand philosophes, vous !! Vous partez de votre expérience puis vous extrapolez !! lol mdr

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de blonq En principe, les cajoleries sont mutuelles il te gâteront tous, rassures-toi.

N'oublies pas qu'à partir du moment où les parents de ta cousine vont disparaître, elle risque de tomber de haut.

non tkt pour ma cousine, ils ont des bien immo ainsi qu un yatch de rêve j ai été invité qu une fois, elle aura un belle héritage.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Ne jamais regarder plus haut que soi mais plus bas ........

Tu risques de brouter les pâquerettes.....

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de lilyg non tkt pour ma cousine, ils ont des bien immo ainsi qu un yatch de rêve j ai été invité qu une fois, elle aura un belle héritage.

Et dans la suite, il n’y a pas un descendant qui te plairait ??

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de blonq Et dans la suite, il n’y a pas un descendant qui te plairait ??

Ils sont en Suisse, on se parle pas dans la famille, on se regarde de travers.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de tess1 Je suis tout l'opposé de toi Lilyg, la vie des autres ne m'intéresse pas, je ne suis ni jalouse ni envieuse des autres et n'aimerais pas avoir tout servi sur un plateau

Je bosse, j'ai ce qu'il faut pour vivre et ça me suffit amplement, je suis plus attachée aux personnes que j'aime qu'au matériel

et le plus important, je suis heureuse comme ça et ça, ça n'a pas de prix

pas envie d'échanger ma vie contre celle de personne

C est pour ça que je t aimeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de lecouperet

Citation de lilyg Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d études ni s 'être défoncer dans la vie on quasi tout sur un plateau. Enfant unique et trop gâté, comment ne pas crier injustice quand eux n ont pas de soucis à se faire pour leur arrière.

Elle entame sa 3è année de chômage, quand je lui parle boulot elle change de sujet de conversation (genre c est pas mon soucis), après avoir fait un temps partiel pendant 2 ans, merci papa merci maman, appart tout neuf sur plan 70m2 acheté par les vieux qui suivent avec leur portefeuille (alors qu il y en a même en bossant toute leur vie ils sont en loc dans des logements ancien et vieillots, en plus elle se le pète en société, je suis proprio dans le neuf j ai payé tant....genre c est elle qui a payé, sans parler du reste, fringues resto vacances payés, seul soucis se trouver un mec et chialer pour des broutilles.
Quand au membre de ma famille, boulot dans la boite à papa à temps partiel bien sûr faut pas se fatiguer, vie de luxe en Suisse, chérie de luxe présenté par parent, pour tant aucun effort arrêt des cours à 16 ans, seul diplôme permis de conduire (motivant quand les parents achète la grosse bagnole à 18 ans) en plus ca te regarde d un air moqueur, et sa joue la bourgeoise, alors qu il y a aucun mérite, ca passe des vacances sans arrête été comme hiver aux caraïbes, hein pas n importe où.....bref toute façon le membre de ma famille je lui parle jamais tellement sa me soule, j aime pas les enfants trop gâté.
Des fois j ai envie de faire comme Laetitia me chercher un vieux qui me fera mener la grande vie à moi aussi et avoir des enfants trop gâtés.

Viens chez moi , tu pourras laver ma vaisselle en or , mes couverts en argent , mes draps en soie ..... tu seras entourée de ce que l on fait de + précieux en ce bas monde et je saurai me montrer généreux si tu .....

Photo de lecouperet

Citation de lilyg Du coup quand je vois tout ça, j ai envi de trouver un homme qui me gâtera moi aussi comme les autres sont gâtés par leur parents.

A 40 piges dépêche toi ou va falloir te trouver une momie pas encore dévalisée

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de blonq Tu risques de brouter les pâquerettes.....

Au sol pas que les pâquerettes à brouter, tellement de jolies fleurs cuisinées par de grands chefs cuisiniers et toc lol

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de lilyg Ils sont en Suisse, on se parle pas dans la famille, on se regarde de travers.

Encore raté , pas de chance pour toi

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 prends un escabeau lolllllllll

Y en a pas dans ma sous-classe sociale

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de cigarillos44

Good night

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de iseult Là, ce ne sont pas des bourges mais des imbéciles !

C'que ca peut etre con quand meme,des imbeciles

Modifié il y a 6 ans, le samedi 3 mars 2018 à 20:41

Participants

Photo de lilyg Photo de blonq Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de cigarillos44 Photo de lady_voir Photo de v21 Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de schal123 Photo de koussail Photo de big-brother