cobrazdex

euromillions et loto partager ses experiences

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cobrazdex
cobrazdex (clôturé) il y a 8 ans

bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou numéro rituel. je vous tout partager entre les joueurs et également qu'ont se suivent entre chaque tirage . cordialement

Photo de cedric060
cedric060 il y a 8 ans

Salut. Sa n'as rien a voir avec le sujet mais pensé a signé la pétition contre le projet de loi el khomri sur le site www.change.org

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "cobrazdex"bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou numéro rituel. je vous tout partager entre les joueurs et également qu'ont se suivent entre chaque tirage . cordialement

je joues pas mais je connais plein de gens qui jouent "cochage ou grattage" et d'apres ce que j'ai vu , gagner est un coup de chance

Photo de cobrazdex

merci pour votre réponse cela se resume par " ils ont jamais gagné de somme importante"

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "cobrazdex"merci pour votre réponse cela se resume par " ils ont jamais gagné de somme importante"

non c'est pas ce que je voulais dire mais plutot ceux qui touchent le gros lot ne sont pas forcement ceux qui jouent gros

t'es une joueuse?

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cobrazdex"bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou numéro rituel. je vous tout partager entre les joueurs et également qu'ont se suivent entre chaque tirage . cordialement

Je peux dire une chose véridique sur ces jeux d'espérance des gros gains....et que 100% des gagnants ont tenté leurs chances.....!

Photo de cobrazdex

Citation de "angha"Citation de "cobrazdex"bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou numéro rituel. je vous tout partager entre les joueurs et également qu'ont se suivent entre chaque tirage . cordialement

Je peux dire une chose véridique sur ces jeux d'espérance des gros gains....et que 100% des gagnants ont tenté leurs chances.....!

oui je joue mais avec moderation 10/20 euros par mois . mais j'ai des doutes avec le my million

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 8 ans

c'est comme en amour...le bon numéro est toujours pour les autres..mais on n'en voit jamais la couleur! MDR
toutefois je préfère les jeux de tirage..j'y ai plus de chance qu'au grattage...et c'est moins sale!..

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 26 février 2016 à 23:43

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 8 ans

je vais vous raconter une anecdote..

un jour ma mère va dans un bureau de tabac presse pour chercher son journal.
devant elle une personne qui veut un jeu de grattage le millionnaire..
le buraliste lui propose un ticket seul.
la dame refuse et demande un ticket du lot encore entier ..
ma mère derrière dit alors au buraliste qui s'apprêtait à ranger ce ticket isolé,qu'elle le prend...

elle rentre chez elle...le gratte...et 3 tv apparaissent...

direction Paris...à cette époque c'était une roue qu'il fallait tourner...mais avant il y avait répétition...Hotel Georges V..moulin rouge...champagne a gogo...
puis vint le jour J..et là...c'est le gros lot...le plus gros lot..

comme quoi,le hasard et la chance ne se commande pas..et vient lorsqu'on ne l'attend pas..

bonne chance à vous!

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angha"Citation de "cobrazdex"bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou numéro rituel. je vous tout partager entre les joueurs et également qu'ont se suivent entre chaque tirage . cordialement

lapalisse n'aurais pas dit mieux

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "angha"Citation de "cobrazdex"bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou numéro rituel. je vous tout partager entre les joueurs et également qu'ont se suivent entre chaque tirage . cordialement

c'est pour cette raison que la FDJ en a fait sa pub à une période...!!!

%-)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

On (mon ex-mari) m'a offert à Noël une enveloppe avec plusieurs jeux à gratter, c'est vrai que c'est sale. J'ai gagné 10 euro je crois. Mais les tickets trainent encore dans un tiroir. Pas le courage de faire les 15 kms pour aller au bureau de tabac où ils ont été achetés.

Sinon, je joue au loto et millionnaire de la mi-décembre à début janvier par abonnement. Donc, pendant la période des fêtes et mon anniversaire.

Il y a entre 25 et 30 ans j'ai gagné 6000 fr au loto. C'était en plein divorce, cela m'a bien servi... j'étais en période de veine quoi ;-)

Photo de rickeman
rickeman il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "angha"Citation de "cobrazdex"bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou numéro rituel. je vous tout partager entre les joueurs et également qu'ont se suivent entre chaque tirage . cordialement

C'est un impôt déguisé pour ceux qui jouent donc vous êtes
gagnants si vous ne jouez pas !

Participants

Photo de cedric060 Photo de revoila Photo de rickeman