shoshana92

Expo du Chat de Geluck sur les Champs-Élysées.

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de shoshana92
shoshana92 (clôturé) il y a 3 ans

C'est à partir d'aujourd'hui que l'exposition des vingt chats géants de Geluck commence sur l'avenue parisienne. Anne Hidalgo l'inaugure et elle durera jusqu'en juin avant ensuite de rejoindre Bordeaux. Une bonne occaz de sourire en ces périodes difficiles. Paris reste bien la capitale de la culture. :-)

Photo de mariondupuisengage
mariondupuisengage il y a 3 ans

Bonjour, nous avons besoin d'aide, n'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil !
http://www.leetchi.com/c/soutient-scolaire-aux-ecoles-de-malawi-en-afrique

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de shoshana92 C'est à partir d'aujourd'hui que l'exposition des vingt chats géants de Geluck commence sur l'avenue parisienne. Anne Hidalgo l'inaugure et elle durera jusqu'en juin avant ensuite de rejoindre Bordeaux. Une bonne occaz de sourire en ces périodes difficiles. Paris reste bien la capitale de la culture. :-)

HI HI HI Il va falloir que je montre patte blanche...

Perso j'aime bien Geluck et Geluck m'aime bien aussi, donc c'est cool....

Par contre pour Hidalgo, je me laisserais bien aller un petit peu beaucoup dans sa litière (mince, qu'est-ce que je dis ?)

Photo de 87sysy
87sysy il y a 3 ans

À l'air sympa cette expo en plein air !
Cela va dérider un p'tit peu les gens????

Photo de le-chasseur-d-images
le-chasseur-d-images il y a 3 ans

Citation de shoshana92 C'est à partir d'aujourd'hui que l'exposition des vingt chats géants de Geluck commence sur l'avenue parisienne. Anne Hidalgo l'inaugure et elle durera jusqu'en juin avant ensuite de rejoindre Bordeaux. Une bonne occaz de sourire en ces périodes difficiles. Paris reste bien la capitale de la culture. :-)

Hidalgo soigne sa posture de présidentiable donc elle donne dans la culture accessible au plus grand nombre. Delanoë et Chirac l'ont fait avant elle, c'est assez malin.

Photo de le-chasseur-d-images
le-chasseur-d-images il y a 3 ans

Citation de mariondupuisengage Bonjour, nous avons besoin d'aide, n'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil !
http://www.leetchi.com/c/soutient-scolaire-aux-ecoles-de-malawi-en-afrique

Arnaque, tu ne sais même pas où se trouve le Malawi.

Photo de shoshana92

Citation de le-chasseur-d-images Hidalgo soigne sa posture de présidentiable donc elle donne dans la culture accessible au plus grand nombre. Delanoë et Chirac l'ont fait avant elle, c'est assez malin.

Oui je suis d'accord avec cette analyse mais en ces périodes de disette culturelle c'est assez fort de sa part.

Photo de shoshana92

Citation de stephanesan1973 HI HI HI Il va falloir que je montre patte blanche...

Perso j'aime bien Geluck et Geluck m'aime bien aussi, donc c'est cool....

Par contre pour Hidalgo, je me laisserais bien aller un petit peu beaucoup dans sa litière (mince, qu'est-ce que je dis ?)

Que reproche tu à la maire de Paris ? Elle gère bien sa ville je trouve et avec elle les voitures sont à leur place, c'est à dire dehors.

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de shoshana92 Que reproche tu à la maire de Paris ? Elle gère bien sa ville je trouve et avec elle les voitures sont à leur place, c'est à dire dehors.

Elle pense qu'au pouvoir et aux présidentielles, c'est çà que je lui reproche, même si elle fait des bons trucs pour sa ville.

Pour elle (comme pour Chirac) Paris n'est qu'un tremplin pour l'Elysée.

En clair, je n'aime pas le monde politique parce que la plupart ne veulent que devenir Calife à la place du Calife. Ce n'est que de la lutte (ou presque) pour se différencier, se faire mousser par plein de gens et ensuite avoir le pouvoir.

Participants

Photo de mariondupuisengage Photo de 87sysy Photo de le-chasseur-d-images